Pikadiren · 5 mai 2014 à 1:52 · 3 participants · 1 496 affichages
Puisque j'écris ce compte rendu pour Expedia autant faire part à un large public de cette expérience de transit à WUXI pour un trajet Guiyang-Changsha-Wux... Pudong Paris par China Eastern si quelqu'un passe par là... D'autres années j'avais déjà fait...
Gabrizailes · 25 avril 2014 à 19:52 · 2 participants · 822 affichages
Je vais partir en Thailande fin janvier à fin février et je me demandais la meileure compagnie pour acheter les billets allez-retour. Je me demande aussi si je devrais déja commencer à magasiner mes billets même si on est en avril? MERCI!!
Banb73 · 15 août 2012 à 11:09 · 20 participants · 6 792 affichages
Détournés de leur destination initiale, Madrid, en raison d'orages, ces avions ont dû atterrir d'urgence pour cause de réservoirs presque vides. Une politique assumée par la compagnie, qui cherche à limiter les coûts. Le 26 juillet dernier, un orage au-dessus...
Dès le 10 juin prochain, Silk Air lance trois vols hebdomadaires de SIngapore à Mandalay, les mardi, jeudi et samedi. Vol aller direct et retour avec un stop à Rangoon. Les appareils seront des A319 et A320. En promotion avec une réservation d'ici fin...
Nous atterrissons à Téhéran fin Mai à 5h du matin, et voudrions nous diriger directement vers Shiraz sans perdre du temps, pour remonter doucement vers Téhéran et dinir notre séjour dans la capitale. J'ai regardé un peu pour réserver des vols tôt le matin...
Je cherche les vols disponible d'Alger vers Buenos Aires, sur internet je trouve que Aire France mais c'est vraiment cher, Alitalia ou Fly Emirates mais c'est impossible parce que c'est obliger de faire un escale a Dubai. par contre je trouve aucun vol...
Glicks2008 · 11 mai 2014 à 20:01 · 6 participants · 16 179 affichages
Je vais prochainement au Burkina avec royal air Maroc et j'aimerais emmener en plus de mon bagage de 23kg (valise rigide) contenant mes effets personnels, un ou deux cartons (apparammant en ce moment 3x23kg autorisés en soute, c'est ecrit sur ma réservation...
Je me pose une question, j''ai un vol Orly à Pointe à Pitre avec Corsair, départ a 12h30, dois je prévoir de déjeuner avant, ou le repas sera servi peu après?
Choupinnette · 12 mai 2014 à 1:08 · 13 participants · 3 535 affichages
Je suis en train de reserver mes billets d'avion pour cet été pour les Etats Unis. J'ai le choix entre Delta et United où les prix sont sensiblement les memes. Je ne connais pas united, avez vous des preferences entre ces deux compagnies? Laquelle choisir...
Akarpuelo · 9 mai 2014 à 19:52 · 6 participants · 945 affichages
Je fait un voyage à Rome cet été, et je pars et reviens avec la compagnie Transavia Airlines. Je n'est le droit qu'à un bagage cabine. Je cherche donc un bagage cabine qui soit solide, léger, et vraiment pas chère (moins de 15 euros). Est ce que quelqu'un...
Je prévois de passer 1 semaine à Miami fin octobre/début décembre pour une dizaine de jours, idéalement du 28 octobre au 6 novembre. Malgré mes recherches sur tous les sites de comparateurs de vols et en direct sur les site des compagnies aériennes, les...
Sarahbxl · 14 mai 2014 à 9:35 · 3 participants · 1 721 affichages
Je viens de réserver deux billets avec Air Asia de Kuala Lumpu à Jogyakarta et je me suis trompée de date. Je me doute bien que je vais devoir racheter des billets mais avant de le faire, je voulais vérifier si certains d'entre vous n'avaient pas déjà...
Le nouvel aéroport de Doha (NDIA) "Doha Hamad" va ouvrir le 20 avril pour les 10 compagnies suivantes 1. Biman (Bangladesh) BG 2. Fly Dubai (UAE) FZ 3. Air Arabia (UAE) G9 4. Iran Air (IR) 5. Air India Express (IX) 6. Yeminia (IY) 7. Pakistan (PK) 8...
Voyageur-e-s, J'ai une petite question pratique. Nous voulons partir à deux pour 15 jours ou 3 semaines en septembre/octobre à Bali. Nous habitons Bruxelles, mais pouvons partir de Paris, Genève, même Basel-Mulhouse, et Amsterdam. Pour l'instant, Amsterdam...
J'ai acheté les billets air France direct Paris -lima à 1200e il y a 1 mois passé alors que le prix continuait à grimper et maintenant je m'aperçois qu'ils sont à peine 900e. Je me suis fait baisé! Y a t'il moyen de me faire rembourser la différence...
Sauriez-vous si les salons VIP de l'aéroport de Lima sont accessibles au grand public (moyennant bien évidemment la présentation d'un billet d'avion international) et si oui, quelles sont les conditions financières (tarif à l'heure, peut-être?). Nous...
Geektravel · 11 mai 2014 à 20:05 · 2 participants · 4 567 affichages
J'ai une inquiétude quant a la réservation de mon billet. Je m'explique: - disons que mon nom soit paul, jean-marc DUPOND (Jean marc comme deuxième prénom) Lors de la réservation du billet, il a été réservé comme ceci " paul jean marc DUPOND " Pouvez-vous...
Iledereve · 12 mai 2014 à 1:48 · 7 participants · 1 367 affichages
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent...
Nous partons cet été en famille en Birmanie. J'ai acheté des billet Paris-Bangkok avec Aeroflot et m'apprête à acheter les vols pour la Birmanie (Bangkok-Mandalay, Rangoon-Bangkok). Le vol de Moscou arrive à l'aéroport Suvarnabhumi 7h35. Il y a un vol...
J envisage un voyage au Quebec pour l été 2015 avec un vol aller pour Montréal et un vol retout de New York...seulement je trouve que des vols chers en vol simple plus chers que des aller retours...quelqu un aurait il des tuyaux pour savoir quelles compagnies...
J'ai un gros problème pour m'enregistrer pour mon vol. Je pars demain à 17h00 pour New York pour du travail; mon billet a été réservé par un organisme (Ubifrance) sur American Airlines. Je ne peux procéder à l'enregistrement car je n'ai apparemment pas...
Cocuy · 11 mai 2014 à 22:51 · 3 participants · 758 affichages
Je sais que certaines compagnies low cost comme easyjet ferment 30 mn avant le vol pour leurs vols intra-européens. Qu'en est-il d'une compagnie comme AF? Fermeture 30 mn, 45 mn avant le vol? Par ailleurs, pour ces vols court courrier, avec des avions...
ElBarjo · 11 mai 2014 à 19:43 · 5 participants · 1 058 affichages
Drôle d'aventure: j'ai réservé en trois clics de souris mon vol pour les vacances, par chance et habitude le voyage s'effectuera en octobre, je m'y prends bien avant, avec un vol Zürich-JFK-Orlando. Après coup, au vu du prix bas, ma chérie me propose...
Je pars cet été au Japon à Matsuyama (MYJ). Le billet sur Japan Airlines est unique et je fais une escale à Tokyo Haneda (HND). J'aimerais savoir comment cela se passe pour les bagages? Est-ce comme au US, passer l'immigration, récupérer ses bagages...
Qui a voyagé avec swiss Airlines (pour nous Genève-Bangkok) et dans quel état sont arrivés les animaux au niveau du stress? Faut-il acheter des cages et où? criluc
Suite à une expérience désastreuse sur le trajet Toulouse-Lisbonne, je déconseille fortement la TAP à tous les voyageurs. En effet: - horaires des vols peu fiables et modifiés sans préavis - non respect des procédures d'embarquement - manque de professionnalisme...
Laxou54 · 10 mai 2014 à 9:22 · 3 participants · 6 944 affichages
Merci de me donner le temps entre le terminal B d'Orly (arrivée de Bordeaux) et reprendre Terminal W à Orly (pour reprendre mon avion pour Saint-Denis La Réunion. Cordialement.
Cedricsmert · 8 mai 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 579 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande en mars 2015 (9 au 23). Nous souhaitons commencer notre périple sur koh samui / Tao, pour rejoindre ensuite krabi, koh lanta et finir par Bangkok. J'ai trouvé un vol via Kuala Lumpur, arrivée 7 h à bord d'un a380...
Pour information: nous avions réservé sur le site de la compagnie Atlasjet des billets pour rejoindre Kayseri en Cappadoce à partir d'Istanbul en juillet prochain. La compagnie nous a avertis qu'à compter du 27 avril 2014 cette destination n'était plus...