VoyageForum · 1 mai 2014 à 13:01 · 1 participant · 1 088 affichages
C'est au 1er mai que la compagnie srilankaise est devenue le quinzième membre de l'alliance Oneworld menée par British Airways et American Airlines. Lire la suite...
Mosni · 23 avril 2014 à 13:41 · 9 participants · 13 817 affichages
J'envisage de réserver un vol à destination de Manille très prochainement, aller-retour pour une durée de 2 grosses semaines. Le problème est que je souhaiterai réserver maintenant, mais je suis susceptible de devoir annuler ou modifier les dates (pour...
Orenoque44 · 29 avril 2014 à 22:08 · 5 participants · 3 914 affichages
Par expérience, savez-vous si Air Asia est stricte sur le poids des bagages en soute sur ses lignes intérieures? Nous avons réservé nos vols en indiquant 20kg...et regrettons déjà de ne pas avoir payer un tout petit peu plus pour 25kg au cas où! Mais...
Je voudrais explliquer en quelques mots mon problème je suis censé aller aux usa cet été et j'aimerais savoir il était possible d'aller d'abrod à Miami et ensuite de prendre un vol miami vers cuba. Et aussi est ce que si je voyage avec une copine c'est...
Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux. Ma question porte sur un vol aller retour de Paris à L.A. Je vais en fait rejoindre une personne qui sera déjà sur place et nous rentrerons ensemble pour Paris à...
Chiverou · 30 avril 2014 à 20:02 · 2 participants · 2 175 affichages
Je pars après-demain en Guadeloupe avec Air France. Je souhaitais emmener en soute quelques petits tubes de peinture acrylique et une boîte d'aquarelle en godets (petits compartiments de peinture solide). Ayant quelques doutes concernant la peinture...
J'ai besoin de quelques renseignements pour le voyage que je souhaite faire en septembre prochain. Je souhaite me rendre à Lima au Pérou depuis le Brésil. J'ai trouvé des vols à partir de Rio à 300 euros env. et je me demandais s'il est préférable de...
Michelzen · 30 avril 2014 à 7:18 · 2 participants · 891 affichages
Un long com. de presse de AirAsia a lire si vous etes concernés... surtout pour la période charnière 8/9 mai www.airasia.com/ask/... Un gros plus pour les transits a KUL entre vols arrivants au terminal principal KLIA et AirAsia
Quid de l'aéroport de Hua Hin? Il est toujours actif? il est présent sur certains sites pour des vols domestiques mais impossible de réserver quoique ce soit... Merci pour vos informations si vous savez si l'aéroport est toujours en activité.
Brasilia38 · 30 avril 2014 à 12:42 · 3 participants · 2 207 affichages
Je viens de réserver un vol Aller-retour pour Palerme pour fin juin. Prix attractif mais franchement la procédure à suivre et les informations...à n'y rien comprendre!! Premiere dois que je passe pas Ryanair Après plusieurs jours de recherches, restés...
Je souhaite partagé mes impressions sur la compagnie Volotea vol Nantes vers Fuerteventura pour savoir si d'autres on pu profiter de leur excellente prise en charges des voyageurs. départ Nantes le 20/04/14 on devait arrivée à 21h20 on a atterri à 23h20...
Je souhaite me rendre en Floride au mois de juin. Voila un an que je scrute les billets d'avion, que je trouve hors de prix, mais bref! Je fais une nouvelle recherche tout à l'heure sur Go Voyage, d'abord pour un vol Paris - Miami et ensuite pour un vol...
Marcveto · 29 avril 2014 à 9:30 · 9 participants · 1 529 affichages
Je prépare une traversée à vélo du Mexique jusqu'à Costa Rica à partir de San Diego. Peut-on embarquer pour un vol vers les USA, destination San Diego avec un vol retour depuis le Costa Rica? Où se renseigner pour en être sur? Merci
Juliesid · 30 avril 2014 à 9:57 · 2 participants · 4 347 affichages
J'ai besoin d'un avis, j'ai réservé mes billets sur le site d'air france il y a 4 mois et je ne me souviens plus si j'ai opté pour recevoir les billets par mail 30h avant le vol. En me renseignant sur le site, ils disent que les personnes réservant sur...
Je compare les prix pour mon futur billet d'avion.vol Paris Toronto et retour Montréal Paris opodo:688€ et les autres agences+ou-1015€.ou est le lézard?La différence est tellement importante..avez-vou... des suggestions? Merci
Morice55 · 29 avril 2014 à 14:54 · 2 participants · 2 099 affichages
Voilà je suis à bangkok et aimerais changer la date de mon billet davion ma compagnie est china eastern airlines. J'aimerais rentrer en france le plus vite possible car je n ai plus de sous et je m ennuie... Savez vous si il y à un numéro gratuit pour...
Je viens de revenir de vacances avec ma copine en Thailande (génial) mais malheureusement je suis parti avec le vol Emirates de Amsterdam qui est parti avec 2h45 de retard (il avait atterri trop fort sur la poste lors de l’atterrissage précèdent). On...
Charly99999 · 28 avril 2014 à 20:06 · 2 participants · 735 affichages
J'ai fait une réservation a travelocity.ca pour un voyage au états-unis et je me suis rendu compte que entre mon prénom et mon nom de famille il on mit SR j imagine pour sénior... vais-je avoir des problemes avec la compagnie aérienne et les douanes?????...
Voilà...une petite question pratique. Je rentre en France depuis Kuala Lumpur le 31 aout 2014 à 02HOO Emirates Check in ouvert à 23 h00. Je souhaite prendre un vol AIR asia depuis bali le 30 aout 2014...avec comme choix arrivée à 20h00 à Kuala lumpur...
Eleolagloire · 20 avril 2014 à 12:26 · 16 participants · 10 828 affichages
Qui pourrait me raconter son expérience à bord d'un avion de la compagnie Turkmenistan Airlines? En effet, il est possible de partir pour Bangkok de Paris pour 400euro mais c'est une compagnie inscrite sur la liste noire de l'UE, donc peu rassurant ...
Skipy70 · 27 avril 2014 à 9:29 · 3 participants · 4 208 affichages
Premier vol, donc petite question! Dans certains forums, des personnes disent qu'il n'y a pas de places attribuées alors que sur mon billet j'ai un n° avec une lettre et je n'ai pas payé pour réserver une place! Merci de bien vouloir me dire comment ca...
Antoineh75 · 26 avril 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 531 affichages
J'ai réservé 5 billets en Business pour un vol de Djerba à Paris via Tunis. 2 billets pour aujourd'hui, 3 pour le vol de demain. Je constate actuellement sur Check my trip que le vol Tunis Paris, jusqu'alors confirmé en Business est passé en Éco, sans...
Tiger3 · 26 avril 2014 à 19:52 · 1 participant · 780 affichages
Je recherche des infos ressentes, pour mettre une moto en fret, direction Moscou à partir des villes suivantes. Irlustsk ou Novosibirsk Par le train je sais que c'est possible, par l'avion je ne connais pas de transitaire, ou de compagnies mon but est...
Nous prévoyons de partir au Yucatan autour du 15 octobre. Nous avons trouvé un vol Lyon Cancun à 920 euros A/R. Cela me semble cher... Je me demande si les prix baisseront un peu si je réserve le vol dans 1 ou 2 mois (en mai)? Si quelqu'un peut me conseiller...
Crocomalo35 · 24 avril 2014 à 19:58 · 7 participants · 2 125 affichages
J'ai utilisé le site « voyageforum » pour un vol Madrid Tenerife... et trouvé sur eDreams un vol d'IBERIA à peine plus cher que celui de Ryanair (que je préfère éviter par principe... et oui, j'en ai encore!)... 1ère surprise, une fois réservé, le mail...
Encore une nouvelle compagnie aérienne pour la Chine avec Qingdao Airlines. Lancée ce week-end, elle desservira le réseau intérieur chinois. Lire la suite...
VoyageForum · 26 avril 2014 à 10:19 · 1 participant · 763 affichages
Afin de désengorger le trafic, le gouvernement vietnamien va lancer la construction d'un nouvel aéroport à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Saïgon. Prévu pour 2020, il aura une capacité de 25 millions de passagers/an. Lire la suite...
Sevolivan · 25 avril 2014 à 20:33 · 2 participants · 1 068 affichages
J-1!!!! Je viens de faire mon checkin pour mon premier vol avec ba mais impossible de faire le second avec nz:-/ Du coup j'ai peur de devoir reprendre mes bagages à Londres...:- (S'ajoute à cela le stress... Qu'ai je bien pu oublier? Passeport, esta OK...