J'ai acheté un billet AR pour paris dundee, j'ai payé 22 euro pour un bagage de 15kg mais comme c'est la 1 ère fois que je vais voyagé avec cette cie je dois avoué que je suis perdu!!! j'ai quelques questions en tête les 22 euro pour le bagage c'est pour...
Freddyvh31 · 6 octobre 2013 à 15:28 · 4 participants · 1 282 affichages
Au risque d'avoir mal regarder dans les anciens posts et de me faire railler ou ignorer, je pose ma question ; je pars début janvier 2014 pour 11 mois sabbatique chez des amis a Koh Jum d'ou je ne ressortirais que pour les problèmes de visa a renouveler...
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait...
Pipimimi1 · 5 octobre 2013 à 18:38 · 5 participants · 1 767 affichages
On arrive a orly ouest a 11h30 (normalement si pas de retard) et on a un autre vol a orly sud qui décolle a 14H10. sachant que la companie aerienne change on doit récupérer nos bagages ainsi que la poussette (bébé de 8 mois avec nous) pour les faires...
J'aimerai me connecter avec mon smartphone à une hotspot wifi à Fiumicino ou à JFK. Savez-vous si il est préférable de prendre un abonnement spécifique ou autre svp? J'avais déjà utilisé le service proposé par Skype mais pour 10€ le temps de connexion...
Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 20:25 · 5 participants · 1 624 affichages
Pour mon billet d'vion aller, je change de compagnie aerienne, et j'ai un excedent bagage. Est-ce que je dois cumuler les franchises de chacune des deux compagnies? sur quelle compagnie j'enregistre mon excedent? Merci d'avance Isabelle
HerveR · 16 juin 2013 à 21:06 · 3 participants · 2 908 affichages
Nous partons en décembre/janvier aux philippines pour 3 petites semaines. Nous allons sans à doute avoir à prendre des vols intérieurs (on envisage manille -> puerto princesa et El Nido -> manille). Il est dit qu'il faut les réserver à l'avance...
Partons en Amérique du sud pour 2 mois Habitons dans le sud ouest et envisageons de partir de Toulouse vers Buenos aires vers le 13 décembre et rentrerons vers le 20 février 2014 de Lima. Que conseillez vous pour les billets d'avion? Depuis Buenos Aires...
Aquilonian · 6 octobre 2013 à 5:44 · 2 participants · 1 398 affichages
Pour ceux qui comme moi doivent prendre l'avion ce jeudi 10 octobre 2013 et qui craignaient des fortes perturbations, voire un blocage total, l'ATC a finalement décidé de postposé son action! (à une date indéterminée...) actionday.atceuc.org...
Je poste ce message pour savoir si il y a des connaisseurs d'Heatrow ici. En effet, je m'envole pour Boston Mercredi, sur British Airways depuis CDG via LHR. Je dois décoller à 17h55 pour atterrir à 18h05 heure de Londres et faire un changement d'avion...
Je cherche un billet d'avion pour le Sri Lanka et on me propose comme aéroport Bandaranaike ou Ratmalana et en cherchant j'ai vu que bandaranaike à l'aire de se trouver à Negombo c'est peut être mieux? Merci de votre réponse
Aspic31 · 27 août 2012 à 17:49 · 16 participants · 24 662 affichages
Je viens d'acheter 2 billets electroniques, si le cout indiques par les sites de recherche etaient bon, OPODO m' a ajoute 42€ de frais de traitement de cartes visa premium! le pire c'est que ces frais apparaissent apres validation du paiement! d' ou l'arnaque...
Je sais que mon post aurait pu aller dans compagnie aérienne mais je voulais avoir l'avis de personne allant souvent aux etats unis. Je n'y suis jamais allée et j'ai eu la confirmation de mes congés lundi... je m'explique. Vendredi dernier, j'avais repéré...
Achat jusqu'au 15 septembre Voyage jusqu'au 14 juin 2014 au départ de Paris 787€ LIMA - BUENOS AIRES - MONTE VIDEO 687€ SAO PAULO 437€ DAKAR 247€ LAS PALMAS ET TENERIFFE 127€ PALMA DE MAJORQUE
Minouchka72 · 5 octobre 2013 à 13:57 · 4 participants · 2 181 affichages
Je me posais la question de savoir s'il existait un site permettant à des voyageurs qui profiteraient de leur voyage, de transporter les bagages de tiers personnes. Exemple: je me rends en argentine. Il me reste pas mal de kilo en franchise et je serai...
Indianocean · 24 septembre 2013 à 11:51 · 13 participants · 3 058 affichages
Suite à la présentation au salon Top Résa ce matin corporate.airfrance... Nouveautés pour l'été prochain: desserte quotidienne de Jakarta (continuation du vol Paris-Singapour) et desserte de Tokyo-Haneda.
Cette année j'ai choisi de partir en Amérique Latine et ce sera donc le Costa Rica Je prends American Airlines comme compagnie et nous arrivons à 18h45 à Miami pour ne repartir que le lendemain à 10h50. Pensez vous donc qu'il est facile de sortir? Devons...
Eyota · 4 octobre 2013 à 15:58 · 5 participants · 3 212 affichages
Je souhaite opter pour un repas amélioré pour mon vol Paris / Fort de France, qui peut me dire si çà vaut la peine de payer pour un tel menu (Océan, Tradition etc...), avez vous essayer, qu'en pensez vous? Merci.
Pouvez vous svp me donner des infos ou me faire part de vos expériences et astuces concernant mes vols Paris > Dallas ; Dallas > Lima et Lima > Cuzco. J'ai 1h40 d'escale à Dallas pour prendre mon vol à destination de Lima. Quelles sont les démarches...
Comme à chaque fois que je pars en voyage, je me retourne vers vous pour avoir un peu plus de renseignements sur mon vol Nous partons le 15 octobre de Lyon via Madrid pour Lima Mon vol serait le IB 6651 départ à 12 h50 arrivée à 17 h 45 à Lima pouvez...
Nous partons a 4 l'été prochain pour visiter la Floride, la Louisiane et New York, pour des tarifs de vols intéressants, avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance Harris
Voilà nous aimerions partir (ma copine et moi) au canada (Vancouver) cet été pour une durée de 3 semaines pour le mois Août. Pensez-vous qu'il est trop tôt pour pouvoir reserver les billets? et quelle est selon vous la meilleure compagnie pour pouvoir...
Liocas · 2 octobre 2013 à 17:49 · 6 participants · 1 624 affichages
Je me rends en Grece prochainement depuis Paris sur Aegean. Je voulais savoir s'il était possible de rater le vol aller Paris-Athenes sans annuler la résa lors d'un no-show. Je voyage avec 2 autres personnes, qui eux prendront le vol. Merci d'avance
J'envisage de partir à Bali pendant les vacances de décembre, évidemment sur cette période ce n'est pas le plus avantageux niveau tarif, d'autant plus que je ne m'y prends pas vraiment à l'avance... Bref, mes questions sont les suivantes: - Quels sont...
Marcom64 · 3 octobre 2013 à 12:36 · 3 participants · 1 013 affichages
Je souhaite me rendre aux USA ou au Canada depuis l'Europe en avion. Il y a t il un pays de départ (France, Angleterre, Espagne, Allemagne etc...) préférable pour avoir un billet moins cher? Merci pour votre aide
J'ai pris un billet aller-retour Lyon Bangkok du 2 au 17 octobre 2013. Mais j'ai aussi acheté un billet de Bangkok - Phnom Penh et Siam Reap - Bangkok du 3 au 14 octobre 2013. Mon souci c'est que je vais arriver à Bangkok le 3 octobre à 6h30 et mon vol...