Thorny · 30 septembre 2013 à 13:30 · 7 participants · 2 512 affichages
Je part bientôt pour le Pérou et doit effectuer le vol Cuzco-Lima. Quelle est la meilleure compagnie au niveau sécurité? et quelles sont celles à éviter absoluement? Je vous remerçie
Je vais à Paris au printemps 2014. Corsair offre vraiment un tarif imbattable de Montréal! J'ai déjà voyagé avec AirTransat, AirCanada, AirFrance, KLM... Mais jamais avec Corsair. Et vous? Quelle note sur 10 et pourquoi? SVP des rapports sur un voyage...
On part jeudi avec ma femme et on a un petit stress pour nos bagages. on part à Tahiti, et on enchaine 3 vols avec 3 compagnies différentes: - bruxelles / Londres avec British Airways - Londres / Los Angeles avec Air New Zeland - Los Angeles / Papeete...
Est il juridiquement valable vis à vis de l'état thailandais d'expédier depuis, la France un billet A/R BKK Paris- Paris BKK, pour un départ depuis la thailande, et expédié pour un e visite privée en France à une personne thailandaise. merçi d'avance...
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge. Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période! Mais là, grosse déception, les billets sont à +...
Selenicaree · 28 septembre 2013 à 3:04 · 2 participants · 867 affichages
Oyé voyageurs! Bonjour à tous, d'abord. Haa, la rubrique "Divers"... Le paradis des questions que l'on ne sait pas où poser et dont on ne sait même pas si elles valent la peine d'être posées... Mais je me lance, quitte à paraître stupide. En "pause" (hé...
Dès le 15 septembre, Bangkok Airways lance ses vols de Bangkok à Mandalay les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Prix promotionnel 125$ aller et retour jusqu'au 30 novembre. Ensuite 240$.
Je vous partage le mail reçu ce matin, promo QATAR jusqu'à - 40% pour toute réservation avant le 29 sept. Valable sur les voyages avant le 25 juin 2041. Interessant sur L'asie; Thaïlande, hong kong, japon (540/600 euros dans les premiers prix)... A voir...
Je voudrais réserver un Paris-Bkk-Paris mais avec aller en décembre 2013 et retour au plus tôt décembre 2014. Voir plus. Comment faire, est-ce ce qu'on appelle billet open? Par quelle compagnie procéder? Sinon je suis aussi interressé par un aller simple...
Je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé...
Huetourist1 · 3 septembre 2013 à 12:52 · 3 participants · 1 276 affichages
BONNE NOUVELLE Info de Hue: La compagnie aérienne nationale du Viêt Nam, Vietnam Airlines, vient d’annoncer la réouverture de l’aéroport de Hue (2 mois plus tôt que prévu) le 20 Septembre 2013. Cet aéroport a été fermé à partir de 20 Mars 2013 pour réparer...
Julien92Sui · 26 septembre 2013 à 9:28 · 3 participants · 1 223 affichages
Je vais aller faire du ski de randonnée dans le Nord de la Norvège et je dois donc les prendre dans l'avion. Mon vol sera: Genève-Copenhague, Copenhague-Oslo, Oslo-Tromsø sur un seul et même ticket (vendu par Opodo). SAS indique sue le transport d'équipement...
Freerider65 · 4 novembre 2012 à 14:14 · 6 participants · 3 640 affichages
Je suis en train de regarder des billets d'avion pour le mois de mars pour le sri lanka et je tombe sur cette compagnie deux fois moins cher que les autres? Que vaut elle? Sachant que je voyage avec un enfant de moins de deux ans? et avec deux femmes...
Larri · 27 septembre 2013 à 15:23 · 2 participants · 1 544 affichages
Pour préparer un voyage en Australie (février - mars 2014) j'aimerai savoir quelles compagnies aériennes bénéficient de prix intéressants sur les vols intérieurs australien et comment le cas échéant les réserver (de France ou une fois sur place). Pour...
Patrick91230 · 15 septembre 2013 à 9:12 · 7 participants · 2 988 affichages
La compagnie XL Airways propose une promotion sur ses liaisons vers les Antilles: 16 septembre au 16 octobre 2013, 1000 billets sont disponibles au prix de 356 euros sur les lignes Paris -Fort-de-France et Paris-Pointe-à-Pitre... L’offre est valable également...
J'ai regardé les avis divers ici même et sur le net, mais je n'arrive pas à obtenir des infos récentes sur la compagnie "China airlines " au départ de Paris pour Bangkok, alors si vous pouvez m'aider, ce serait avec plaisir que je vous lirai! Merci!
J arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie...j'arri... au T4 et REPARS DU T4S JE SUIS EN STRESS!!!! si quelqu'un pouvais m'aiguiller...AIE JE ASSEZ DE TEMPS? Merci...
Eyota · 26 septembre 2013 à 21:29 · 5 participants · 4 011 affichages
Si on prend un vol intérieur avec Hop, (pas le choix d'une autre compagnie depuis Lourdes), jusqu'à Fort de France via Paris Orly avec air France: même aéroport. Les bagages peuvent t ils être enregistrer de Lourdes à Fort de France? Merci.
Je me demande s'il est préférable de réserver depuis l'Europe un vol interne au Chili (ici en l’occurrence un AS entre Punta Arenas et Santiago, quel que soit le sens)? Je me dis qu'en réservant maintenant pour un vol en janvier j'aurais peut être des...
Globbtrott · 28 septembre 2013 à 14:21 · 2 participants · 1 415 affichages
Je viens de regarder les prix pour un trajet Tacna-Lima début décembre, et je vois des différences assez impressionnantes entre Peruvian airlines et LAN (quasiment du simple au double). Y a-t-il une raison à cela? Peruvian airlines étant la moins chère...
Adram13 · 26 septembre 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 132 affichages
Actuellement en tour du monde, nous avions initialement prévu de prendre un vol depuis la chine jusqu'à Los angeles, puis de traverser l'amérique centrale par voie terrestre et de rentrer en France depuis Panama. Or j'ai récemment lu qu'il fallait un...
Nous préparons un petit voyage dans la région du Québec pour cet été (2 adultes et 2 enfants). Notre première étape est bien entendu de trouver un avion pour le trajet. Après une première recherche, nous avons 2 options. La première est un vol Bruxelles...
Daaz · 8 septembre 2013 à 23:11 · 5 participants · 3 027 affichages
Je pars au bénin en octobre avec un ordi mac 21" et je me rend compte que le colis dépasse largement les dimensions des bagages à main alors que je ne compte pas du tout le laisser en soute sinon...imaginer ma tête après sa reception. Donc franchement...
Karinekiro · 12 août 2013 à 11:16 · 9 participants · 4 834 affichages
Nous partons en couple 15 j dans le Yucatan en novembre 2013. Nous avons trouvé des vols à prix raisonnable, un peu moins de 700 euros aller-retour. Seulement nous avons une escale: Miami à l'aller, JFK au retour, et je commence à m'angoisser concernant...
Jmteub · 26 septembre 2013 à 19:30 · 7 participants · 1 578 affichages
Je voulais savoir si le même système qu'avec AF existait dans l'une des compagnies de Star Alliance ou de One World. A savoir qu'à partir de 15/20 vols l'on arrive au statut silver, 30/40 au statut gold etc. Merci
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette compagnie je compte la prendre ua mois de fevier 2014 en classe affairesau depart de paris. d'avance merci pour vos reponses
Nistarok · 4 mai 2013 à 13:20 · 6 participants · 5 202 affichages
Voilà je viens d'acheter deux billets d'avions AR pour aller en Ecosse en Aout prochain avec un ami. Je suis passé via Rumbo pour effectuer mon achat et une fois la chose faite (non sans galères!), j'ai reçu plusieurs mails de confirmation d'achat, pour...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand besoin d'aide! Il y a 2 semaines, j'ai pris un billet d'avion direction Papeete via GO VOYAGES. Les escales sont Paris et LOS Angeles. A 1600 euros le billet d'avion, vous pensez bien que j'ai vérifié plusieurs...
Je souhaiterais acheter un billet d'avion qui parte de Paris pour arrivée soit Lima soit Quito, avec retour Open! J'ai appelé quelques compagnie mais rien de concluant, tout est trop cher... Quelqu'un ne connaîtrait il pas des compagnies ou bons plans...