Micolo · 25 août 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 204 affichages
J'aimerais me rendre avec ma fille à Cuba et octobre ou novembre 2013 avez vous un bon plan concernant les vols depuis la Suisse si possible ou alors depuis la France éventuellement. De plus comme nous aimerions bien bouger sur l'ile que me conseillerez...
Pacha25 · 14 septembre 2013 à 13:30 · 3 participants · 6 199 affichages
Naissance de la première compagnie mahoraise: Ewa Air prend son envolLes trois partenaires que sont Air Austral (majoritaire), la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Mayotte et la société Ylang Invest ont finalisé leur tour de table et procédé...
VoyageForum · 25 août 2013 à 12:05 · 2 participants · 754 affichages
A l'inverse de Ryanair, Qatar Airways n'a rien contre ceux qui voyagent "chargés". La compagnie vient en effet d'annoncer l'augmentation de ses franchises bagages qui passent en Eco de 23 à 30 kg et de 30 à 40 en classe Affaires. Lire la suite...
Iledereve · 13 septembre 2013 à 21:00 · 3 participants · 881 affichages
Savez-vous s'il est possible, et dans quelles conditions, peut-on transférer les Kms/miles détenus sur un compte carte LANPASS (LanChiste) pour les faire passer sur Frequent Flyer (Qantas). L'un me dit qu'il faut faire une demande à LanChiste, et LanChiste...
Zaziepuce · 15 septembre 2013 à 19:24 · 2 participants · 1 045 affichages
ça y est, c'est pour nous une "première".La compagnie nous a "ouvert" un dossier mais a part cela nous n'avons rien, leur ayant laissé les reçus d'enregistrement de nos deux bagages. Est-ce une erreur?
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez...
Manue7 · 9 août 2012 à 8:58 · 11 participants · 22 252 affichages
Tout est dans le titre. J'ai réservé en dernières minutes un séjour tout inclus en Turquie, par le biais de Marmara et la compagnie aérienne est Onur Air. Je pars le 11/08/12. Je suis allée consulter le site securvol et là, malheur, elle est notée D:...
Je pars depuis très longtemps en TUNISIE et je prends toujours un VOL LYON-TUNIS ou LYON MONASTIR Cette année, je passe à mon agence et prends mon billet qui sera confirmé un mois avant mon départ; en juin avec NOUVELAIR Normalement ce vol prend entre...
Je cherchais des vols pour Sao Paulo de Paris et je suis tombé sur l'aberration suivante, recherche directe sur le site AF: Paris CDG - Sao Paulo GRU = 928€ Bruxelles - Sao Paulo GRU = Bruxelles Paris en TGV A/R puis les memes vols que ci dessus = 675€...
Je pars avec des copains (nous serons 8) du 6 au 16 juillet à Bodrum. Nous prendrons Onur Air (pas nous qui avons choisi, avion charter imposé par le tour opérateur). Seulement voila, on lit beaucoup de choses sur cette compagnie sur internet... Alors...
J'ai reservé un vol air france toulouse Tunis et je voulais savoir quels sont les services a bord. A l'aller le decollage est prévu a 9h45 pour une arrivée a 10h35, donc j'imagine que j'aurais une collation, café viennoiserie. Mais au retour? Je decolle...
J'ai entendu parler de l'existence d'un vol direct Lyon - Pointe a pitre mais je ne trouve rien!! A priori il s'agirait de vols proposés qu'a une certaine période de l'année. Avez vous eu l'occasion de profiter de ce vol s'il existe?!!!! Et si oui, a...
Michelzen · 13 septembre 2013 à 14:16 · 4 participants · 1 155 affichages
Lancée initialement au depart de Clark la Cie Philippines AirAsia va recentrer son activité sur sur l'Aeroport de Manille en arretant fin oct la pluspart de ses vols depuis sa base de Clark et recentrant sur le réseau de Zest Air dont Air Asia a repris...
Grecebresil · 13 septembre 2013 à 19:27 · 2 participants · 3 295 affichages
Je pars au vietnam en novembre et je viens de réserver un billet low cost sur vietjetair de ho chi minh à hanoi.J'ai imprimé les documents de références, apparait un code barre, je voudrais savoir si cela vaut billet electonique. Merci pour vos réponses...
Kimtwo · 13 septembre 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 569 affichages
Tout est dans le titre - Un de mes amis désire se rendre au Cambodge, de Paris ou de Nice, et il semblerait qu'il n'y ait pas de compagnie aérienne qui desserve ce pays, sans escale... Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus ou m'indiquer...
Je regarde les billets d'avion à Destination de Lapaz à partir de Lyon. Je ne trouve aucun billet avec moins de 2 escales. Même conclusions depuis Paris. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour éviter ces escales?? La date n'est pas encore définie mais...
JohnBill · 10 septembre 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 262 affichages
J'ai fait une simulation ce matin avec Air Madagascar: Sant Denis (Run) - Tana A/R: 338 euros, 1h40 de vol. Tana - Sainte Marie (Mada) A/R: 393 euros, 55 mn de vol. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci
Zeravchan · 11 septembre 2013 à 15:09 · 4 participants · 1 323 affichages
Nous avions réservé un vol sur PAL Airlines (Chili) le 11 août dernier. Environ 3 semaines avant cette date, un mail de PAL Airlines nous informe que le vol est annulé (sans explication). Par téléphone, on nous a dit qu'un remboursement serait effectué...
Je voudrais savoir si une personne qui est déjà partie pour Johannesbourg avec Air France pouvait me renseigner. Est-ce qu'Air France réussit à remplir correctement son A380 pour Johannesbourg au mois d'août car n'ayant pas encore réservé les billets...
Rimas · 11 septembre 2013 à 19:23 · 6 participants · 1 629 affichages
Je compte prendre Qatar Airways pour aller au Vietname en décembre 2013. J'ai deux questions pour les connaisseurs: 1. Est-ce que d'ici décembre, le nouveau aéroport de Doha (maintes fois annoncés mais toujours pas ouvert) sera opérationnel? il faut dire...
Je vous prie de me renseigner sur les services et transports à l'aéroport de Barcelone (BCN), cé mon premier voyage à Barcelone, et je vais arriver tard la nuit!!! y-a-t-il des taxis, bus qui mènent aux hôtels? combien le tarif la nuit? merci biennnn
Fin du mois je pars de Paris destination koh samui avec une escale a kuala lumpur de 2h20 et un changement de compagnie aérienne. Comment se passe ce transit? j'arrive et je repars du même terminal. A la descente de l'avion, que dois je faire, où dois...
Pierre · 28 août 2013 à 15:31 · 14 participants · 3 611 affichages
Qui n'a jamais eu des envies de meurtre sur un bébé / enfant pendant un voyage en avion? Si vous répondez non, c'est que vous êtes 1) un menteur ou 2) à la tête d'une tribu très nombreuse et que vous adorez les enfants et dans ce cas, nous vous conseillons...
Sf56 · 25 juillet 2013 à 18:12 · 16 participants · 7 038 affichages
Ma fille doit partir en thailande avec cette compagnie ; les achats de billets ne sont pas encore faits. si vous connaissez merci de me faire part de vos avis
Nous sommes actuellement à San Francisco et partons vers Los Angeles pour quelques jours avant de repartir vers la France. Nous partons de LAX vers Rome Fiumicino où nous avons un transit de 9h... La question que nous nous posons c'est pendant ces quelques...
Psolty · 9 septembre 2013 à 14:51 · 6 participants · 2 688 affichages
Connaissez-vous un site permettant d'obtenir des infos sur un avion d'après son immatriculation? Cela m'intéresserait surtout pour Air France. Les infos intéressantes pour moi serait outre son âge: sa configuration (sièges par classe) et type de siège...
Vol Lukla Bonjour, Je pars effectuer le trek de gokyo et du camp de base de l'Everest en mars prochain. Je compte 17 jours de trek. Concernant le voyage en avion vers et depuis Lukla: 1. Puis-je réserver sans souci lors de mon arrivée à Kathmandou un...
VoyageForum · 11 septembre 2013 à 9:19 · 1 participant · 1 173 affichages
Jusqu'au 2 octobre, la compagnie finlandaise Finnair propose des tarifs préférentiels vers son pays mais aussi et surtout la Chine, le Japon, l'Asie du Sud-est. A voir sur leur site...
J ai un billet AR paris Shanghai acheté sur expedia pour un vol AF Expedia me donne comme info de reconfirmer le vol de retour je n'avais jamais fait cela avant faut il le faire maintenant ou bien avec le e billet c'est déjà fait et l'info est erronée...