Johnnyg4ld · 26 septembre 2013 à 21:42 · 2 participants · 3 012 affichages
Je veux acheter des billets d'avion à l'interne en Malaisie avec airasia (de Kuching à Kota Kinabalu, de Sandakan à Kuala Lumpur, de Kuala Lumpur à Penang, de Penang à Kuala Lumpur). Nous partirions le 14 janvier 2014 pour 2 mois et on dit que c'est la...
Je souhaite aller au Népal en novembre prochain donc dans 1 mois! Je sais c'est dernière minute, mais bon c'est ça ou rien! Quelles sont les prix moyens des billets d'avion Montréal-Katmandou? Et quels trajets et compagnies aériennes sont à privilégier...
Braou · 25 septembre 2013 à 12:29 · 5 participants · 10 814 affichages
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie...
Joecel · 15 septembre 2013 à 14:11 · 17 participants · 18 588 affichages
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible. Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air. L'hôtesse...
Elfepapillon · 25 septembre 2013 à 9:36 · 3 participants · 1 683 affichages
Une amie souhaiterai venir chez moi par avion, mais ayant subie un cancer du colon etc...elle a une "poche", qu'elle dame (ayant eu une colostomie), pourrait me dire les possibilités de voyager par avion dans ces conditions... Merci! bonne journée...
Psolty · 25 septembre 2013 à 11:30 · 3 participants · 696 affichages
Dans quelques semaines je vais faire un CDG-PPT en Business (vol sans classe Première). Air France propose un accès au salon La Première de CDG dans ce cas précis (billet acheté en Business et pas de classe Première disponible dans l'avion) pour 300 €...
SLC2012 · 22 septembre 2013 à 9:57 · 5 participants · 2 924 affichages
Je regarde pour aller à Hawai en billet prime FB. C'est vrai que c'est un peu loin, beaucoup d'heures de vols. Je ne trouve rien depuis l'Europe. Je me disais donc de prendre un billet prime: CdG-LAX / SFO-CdG et d'acheter un billet sur Delta (même alliance)...
Personna · 23 septembre 2013 à 19:23 · 3 participants · 887 affichages
1 - J'ai pris un billet pour Prague avec Smart Wings via Go Voyage. Dans la réservation sur Go Voyage, le billet est facturé à 59e. Mais quand j'ai reçu mon billet électronique, le prix est de 78e. Qui des deux tarifs est le prix réel qui sera débité...
Rifdu38 · 19 mai 2013 à 18:24 · 3 participants · 16 572 affichages
Souhaite prendre un billet d'avion avec le comparateur de prix jetcost à mes dates, l'offre la plus interressante est le site Rumbo.fr Avez vous déja prix des billets via ce site? Avez vous rencontré des problèmes? Si oui lesquel???
Frederic27 · 23 septembre 2013 à 8:51 · 6 participants · 1 271 affichages
Après la saisie record de drogue à bord d'un vol AF en provenance de Caracas je me pose la question quand à la sécurité des vols AF.Comment se fait il que 30 bagages n'appartenant à aucun des passagers puissent entrer dans les soutes de l'appareil?
Prahabuda · 15 septembre 2013 à 12:48 · 7 participants · 3 008 affichages
Je viens de faire une recherche sur Liligo de billets d'avion Paris Singapour et Liligo me propose 2 aéroports à Singapour: Changi et Paya Lebar Airport: lequel est le principal? Merci de votre réponse
Je repars en novembre an Nepal pour effectuer un trek dans la région de l'Everest, avec comme point de départ et d'arrivée l'aéroport de Lukla. La planification de l'itinéraire tient en partie à la marge que l'on veut prendre pour notre retour à KTM...
Arakane · 22 septembre 2013 à 14:19 · 4 participants · 2 893 affichages
J'avais il y a... quelque temps réservé mon vol directement sur le site de Qatar Aiways. Je souhaiterai des retours d'expériences d'achats sur ce site, car a l'époque cela transitait par une banque étrangère donc des frais en plus sur la carte bancaire...
Hermengarde · 22 septembre 2013 à 15:46 · 4 participants · 1 633 affichages
Petite question pour les parisiens parmi nous! Je suis en train de prévoir un voyage à berlin en dernière minute (...) et je m'interroge sur la faisabilité de prendre un avion embarquant à 8h45 à Orly, sachant que d'après mes prévisions je ne pourrai...
Je suis sur le site de travelindo et je me heurte à un problème idiot: lorsque je cherche à me renseigner sur un billet Jakarta Denpasar, il m'affiche tous les vols proposés, mais pas les tarifs!! Lorsque je me positionne sur la compagnie que je choisis...
Syderale · 21 septembre 2013 à 8:17 · 5 participants · 3 205 affichages
Simple retour d'expérience si cela peut être utile à d'autres. Je voyage assez souvent depuis Genève et récemment j'ai opté pour la compagnie Swiss www.swiss.com/web/... ou lieu du traditionnel Easy Jet. J'ai réservé en mars pour un trajet Genève-Athènes-Genèv...
Layna2012 · 23 septembre 2013 à 0:08 · 5 participants · 3 221 affichages
Prend lavion et jai une question svp quand jai reserve mn billet d avion je me sui trompe sur lla date de nissance de mn bebe sur le jour de.nissance au lieux de metre 29 jai marque 2 et je voulais sa voir est ce que ca va me poser un pb SVP
Je pense me rendre à New York pour trois semaines, du 15 Décembre au 5 Janvier (+/- deux jours). Je me demandais s'il était courant que les compagnies aériennes fassent de bon prix vers début décembre (ou fin novembre), c'est à dire aller-retour pour...
Je souhaite prendre le vol nantes Madrid lima Arequipa en septembre depart le 2 le matin et arrivée a lima vers 18h00 et en principe le depart pour Arequipa est le matin suivant de bonne heure donc question est il possible de sortir de l aéroport pour...
Beiyalong · 22 septembre 2013 à 7:19 · 3 participants · 1 320 affichages
C est mon premier post ici donc.je me présente rapidement: Arnaud, 26ans habitant Lyon et voyageur occasionnel. Je suis actuellement en chine et je rencontre un problème que je vais vous exposer ici en espérant avoir de bons conseils. J ai acheter il...
Patrick91230 · 22 septembre 2013 à 11:54 · 1 participant · 591 affichages
Cathay Pacific ajoute un cumul de miles pour ses billets 1er prix en classe économique (S, N, Q) Avant c'était Zéro mile, à compter du 08 octobre 2013 les vols dans ces classes cumuleront 25% du trajet, les autres classes ne changent pas. Donc toutes...
Je pars avec une copine un mois en Indonésie, nous partons de paris pour arriver a Jakarta je suis en train de me demander, étant donné que comme toujours je décide de ma destination à la dernière minute et vu que je n'ai encore préparé aucun itinéraire...
Je pense prendre un forfait avec Marmara vers Bodrum cet été. Est-ce que certains ont déjà fait ce voyage? Ma question concerne le départ depuis paris roissy: à quelle heure le charter décolle-t-il? Je sais bien que cela peut changer d'une année sur l'autre...
J'aimerais réserver un vol Boston - Las Vegas, car les vols à partir de montréal sont très chers... Mais voilà, je n'ai jamais eu de correspondances et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Le vol que je regardes part de Boston va à Atlanta et ensuite...
Mireg · 4 mai 2011 à 8:49 · 10 participants · 4 310 affichages
Je viens de prendre un bilet pour une ligne intérieure au départ de bkk et j'ai vu ma facture passer de 30 à 48 euros par personne: Tout est fait pour vous pousser à enregistrer votre bagage selon le poids et c'est l'option 20 kl qui s'affiche, ce qui...