J'aimerais avoir quelque renseignement! je pars pour Houston début octobre de Lyon avec une escale de 1h50 à l’aéroport de Londres Heathrow! j’atterris terminal 1 et repartir au 5! pensez-vous que j'ai assez de temps pour avoir ma correspondance ou est-ce...
Super typhon Usagi Dernière mise à jour: 21 septembre 2013 22:00 HKT (GMT + 8) Cathay Pacific informe qu'en raison de l'incidence prévue de Super typhon Usagi s'approchant, les opérations à Hong Kong seront arrêtera de 18:00 le 22 septembre (dimanche)...
MarcoSun · 16 septembre 2013 à 15:03 · 4 participants · 1 312 affichages
Je part avec Malaysia Airlines et les dimensions pour le bagage cabine est: 55 cm x 36 cm x 20 cm Cependant je compte utiliser un sac en toile souple style sac de sport qui pourra me servir par la suite. Est ce que les sacs souple (en toile) hors dimension...
VoyageForum · 21 septembre 2013 à 11:59 · 3 participants · 976 affichages
Ryanair vient de reconnaître un problème d'image lié à son rapport avec les passagers. MOL deviendrait-il sensible dès lors que son portefeuille est menacé? Lire la suite...
Part demain roissy- Bangkok via austrian airlines j'aimerai des avis de voyageur savoir si austrian airlines et une bonne compagnie pour ces vols roissy Bangkok habituer a prendre des compagnie du golf j'ai changer pour le temps de vol 13h20 a l'aller...
Lolo94260 · 4 septembre 2013 à 0:52 · 8 participants · 5 645 affichages
Gros problème J'ai commandé un aller retour deux personnes pour le maroc avec go voyages A l'enregistrement de la réservation pas de soucis le vol est correct A la réception du mail état de votre réservation (confirmée) Les vols sont complètement différents...
Rous · 3 septembre 2013 à 16:37 · 4 participants · 1 659 affichages
Nous venons d acheter nos billets pour la birmanie pour janvier 2013... les vols intérieur pour bénéficier d'un bon tarif à quelle période les acheter. merci.
Fanzi · 20 septembre 2013 à 12:00 · 3 participants · 1 852 affichages
En ce moment sur Air France, des promos intéressantes vers la Martinique, surtout au départ de certaines villes de provinces. Par exemple 585€ AR au départ de Marseille pour les mois suivants (dates limitées): Novembre/Décembre/...
Je vais en N.Z., avec Malaysian Airlines, et pour le retour, je stop 4 jours à Kuala Lumpur. De là, je reviens sur Paris CDG, mais j'ai un billet Class Economy, quelqu'un pourrais me dire, comment faire à Kuala Lumpur, pour acheter 1 billet BUSINESS CLASS...
VoyageForum · 20 septembre 2013 à 10:33 · 1 participant · 992 affichages
Les offres Gulf Air sont valables à l'achat jusqu'au 8 octobre, et celles d'Emirates jusqu'au 30 septembre. A voir sur le site de Gulf Air et le site d'Emirates.
Callimelu · 19 septembre 2013 à 11:02 · 6 participants · 1 681 affichages
Voilà je pars avec une amie aux philippines du 27 oct au 27 novembre 2013 je suis en train de chercher le meilleur prix pour le billet d'avion et je dois dire que c'est un vrai casse tête je ne me souviens pas m'être autant prise la tête l'année dernière...
Je dois faire une escale au retour d Asie a l aeroport d Istanbul, j arrive à 17 heures environs pour repartir le lendemain à 9h 45, il y a environs 16 heures d escale. J aimerais savoir si la compagnie turkish air prend en charge une nuit d hôtel pour...
J'envisage voyager de Montreal à Yaoundé (Allé/Retour) en Decembre 2013. Je met cette rubrique pour communiquer avec ceux comme moi qui cherchent le billet d'avion au prix alléchant pour cette periode. Bien à vous!!.
Candre2 · 19 septembre 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 003 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur Puerto Limon. Est-ce possible d'avoir un tout inclus 7 à 15 jours. Les hôtels sont-ils bien, la nourriture, les plages, la couleur de l'eau? Est-ce un endroit sécuritaire pour prendre des marches? La ville est-elle...
La compagnie qui était sur la Liste noire de l'U.E. depuis trois ans est à nouveau autorisée à venir en Europe. Elle desservira Londres dès novembre, avant peut-être Paris. Lire la suite...
Pioupiou34 · 23 juin 2013 à 3:13 · 9 participants · 5 241 affichages
Je souhaiterais repartir au Népal pour la seconde fois, quel fabuleux pays!!!! L'an dernier je suis parti avec la Quatar Airways, le billet est cher mais la compagnie me semblait fiable. Aujourdhui, j'ai moins de moyens financier, pourriez vous me conseillez...
Virstemax · 18 septembre 2013 à 18:07 · 2 participants · 895 affichages
Nous allons faire un vol los angeles- los cabos l'an prochain. j'ai vu, en vol direct, united, american ou alaska airlines laquelle vous semble la meilleure si quelqu'un connait merci
Je prévois de pendre l'avion de bangkok a calcuta avec mon velo, il semble qu'il y ai des compagnies qui propose des vols pas trop cher, mais avec velo, je ne sais pas...des idées?? justin
Bastien003 · 18 septembre 2013 à 13:44 · 4 participants · 528 affichages
Ceci est un appel aux agents de voyages présents sur le forum afin de m’aider à trouver les bon vols. Je dois faire un multi city en Asie – départ de Londres et destination Manille, puis Ho Chi Minh et retour sur Londres. Je peux inverser les tronçons...
Patrick91230 · 18 septembre 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 782 affichages
Un préavis de grève est lancé pour le 10/10 en Europe contre la restructuration des couts. Une économie de 5 milliards d'euros serait possible en harmonisant les centres européens. Le parlement doit statuer prochainement. Si le préavis est maintenu faut...
Pouvez vous s' il vous plait me donner le nom des compagnie aérienne de paris à angkor Que pouvez vous me proposer, j' aimerais passer une semaine au camdodge et une autre au Laos, vietenam ou thaillande???? merci pour l' aide et conseils chantal
Jcender · 15 septembre 2013 à 16:09 · 14 participants · 4 209 affichages
Pour les abonnés des compagnies aérienne et de leur cartes de fidélités quels sont les couts des billets prime? Je lance le sujet car malgré ce qu'on nous dit ces billets ne sont pas gratuit et l'on doit s'acquitter des différentes taxes pour avoir accès...
VoyageForum · 18 septembre 2013 à 9:53 · 1 participant · 634 affichages
Les journaux et autres magazines qui étaient jusqu'à présent disponibles à bord des avions de la compagnie sont maintenant remplacés par une version tout numérique disponible sur tablettes. Lire la suite...
Les passagers qui ont été blessés dans l'accident THAI Airways de dimanche soir à l'aéroport de Suvarnabhumi sont retourné à l'aéroport lundi soir pour se plaindre au président THAI Sorajak Kasemsuvan sur la façon dont le personnel au sol a géré la situation...
Norbione · 15 septembre 2013 à 11:57 · 4 participants · 1 221 affichages
Je souhaite partir au costa rica en fev mars 2014 et pour cela, j'aurais besoin d'infos sur les vols existant pour san josé ou liberia avec aller retour possible sur une ville différente pour un bas budget et sans trop d'escales. Je sais qu'il y a iberia...
Je pars au guatemala en janvier - paris -washington -houston-guatemala city arrivée a washington j'ai trois heures pour débarquer, passer l'immigration, prendre un taxi pour quitter l'aeroport dulles, rejoindre aeroport reagan, et reembarquer pour houston...
Je vais en Australie (Melbourne) à la fin du mois. Je voyage avec Malaysia Airline et je fais une escale à Kuala Lampur. Je n'ai jamais fais d'escale et je voudrai savoir comment cela se passe. D'après ce que j'ai compris on ne s'occupe pas des bagages...
Seaworld26 · 1 mai 2013 à 10:18 · 6 participants · 2 835 affichages
J'aurais voulu savoir si c’était possible de réserver des billets huit mois avant pour l’Australie, en gros pour cet hiver (été la bas) en sachant que l'objectif est d'avoir un tarif préférentiel^^ merci!