Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
J'ai pris un bille PARIS cdg vers COLOMBO AU SRI LANKA par QATAR AIRWAYS et je vais prendre une correspondance MONTPELLIER PARIS par AIR FRANCE. puis-je enregistrer mes colis en départ de Montpellier direct COLOMBO car j'aurai 2h15 minutes entre l’atterrissage...
Koronadar · 8 octobre 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 669 affichages
Après avoir réservé via opodo un vol dimanche 29 septembre, j'ai un email accusant réception de ma réservation puis un email me disant qu'il y a un problème de paiement et un numéro à contacter. Je le fais le lendemain, mon paiement est accepté et on...
Asts30 · 11 octobre 2013 à 11:49 · 5 participants · 1 371 affichages
J'ai une question et je ne trouve pas vraiment de réponse sur internet... alors, je me dis que certains voyageurs pourront peut etre me répondre je vous explique, nous souhaitons partir pour un voyage aux USA l'été prochain, nous sommes une famille recomposée...
Nous préparons un voyage au Guatemala pour le mois de février prochain et nous voudrions faire en avion le trajet GC/Flores. TAG étant moins cher que TACA, nous aurions tendance à privilégier cette option: qu'en pensez-vous? Par ailleurs, est-ce que quelqu'un...
Splimoges · 9 octobre 2013 à 22:48 · 10 participants · 22 753 affichages
Petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce...
Nana00 · 3 octobre 2013 à 14:45 · 19 participants · 10 440 affichages
Voilà ma petite histoire, et j'espère trouver quelqu'un qui aura vécu une situation similaire et qui pourra peut être me dire quels sont mes recours. Nous partons le 24 septembre de MP2 (marseille) pour un vol ryan air a destination de palma de majorque...
Je voudrai savoir combien de temps entre les deux aéroports de Bangkok sachant que si j atterri à 12,00 a suvarmabhumi aurais je le temps de prendre un vol air asia a dông muang qui décolle a 15,30 pour vous c est short ou pas bon on atterri un dimanche...
comme je dis dans le titre: j ai a peu pres 12h d escale a JFK, en venant d buenos aires et en rentrant a Paris. (s il n y a pas de retard ds le premier, bien sur...)genre de 7h du mat a 19h, en novembre. J ai deja regarde les autres discussions au...
Banb73 · 23 mars 2012 à 9:38 · 10 participants · 7 960 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de me renseigner. Je serais simplement curieuse de savoir comment fonctionne l'attribution des sièges lors de l'enregistrement automatique pour les vols domestiques. Quels critères entrent en compte? Merci d'avance...
Plusieurs nouveautés s'ajouteront dès l'éte 2014 au départ de Montréal-Trudeau... -Vol opéré par AC rouge YUL-NCE (enfin une solution de rechange à TS!) -Vol opéré par AC rouge YUL-BCN -Vol opéré par TS YUL-PRG -Vol opéré par LH FRA-YUL -AC rouge remplacera...
J'espère que mon sujet n'est pas trop mal placé ou HS si c'est le car je le supprimerai! Alors voilà je vais prendre l'avion en mai (compagnie Air France) à l'aéroport de Francfort, j'ai déjà mes billets mais j'avoue que je suis un peu perdue, je stresse...
Orange12 · 10 octobre 2013 à 7:37 · 2 participants · 1 361 affichages
Je sais c'est interdit! Mais est-ce que le passage aux douanes est obligé et automatiquement puni par une amende si on rapporte un petit corail trouvé sur le bord de la plage? Merci!
Cherryl · 5 octobre 2013 à 20:15 · 6 participants · 1 751 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les formalités administratives pour voyager à l'intérieur de la France, par exemple: Toulouse-Paris. Je vais effectuer mon 1er vol bientôt, donc si quelqu'un pouvait me conseiller sur tout ce qu'il y a à savoir, ce...
J'arrive un lundi matin à Paris CDG à 05:30h et je ma correspondance est à Orly heure limite d'enregistrement à 08:10h Je suis très stressé... Quelqu'un peut me dire comment faire... c'est la première fois pour moi... je ne connais aucunement Paris...
Sessill · 4 mai 2013 à 10:09 · 5 participants · 5 934 affichages
Je pars en équateur en septembre, et jai l'intention de passer 6-7 jours sur les iles Galapagos. Jai lu plusieurs de discussions à ce propos et notamment concernant les vols, et les agences Est il toujours avantageux d'acheter son vol en France avant...
Hydro83 · 6 octobre 2013 à 14:55 · 11 participants · 4 480 affichages
Je compte partir en Thaïlande vers le 10 Janvier, J'aimerais savoir si il y a des bons plans, je voudrais partir de Nice ou Marseille arrivé Phuket de préférence mais j'imagine que les prix seront énormément moins cher en arrivant à BKK. Le top pour moi...
Doddx · 8 octobre 2013 à 22:58 · 5 participants · 3 434 affichages
J'aimerai savoir si c'était possible d'annuler un vol (en se faisant reboursé) car jai un gros empêchement, pas de pb médical mais je ne peux plus partir. je pense que ce n'est pas possible mais il me faut vraiment une solution. Ma carte avec laquelle...
J'ai un bon tarif pour un CDG - Shangaï - Kunming - Katmandou. 150 € en dessous du prix suivant (Malaysian Airlines). Qqun a-t-il prix Eastern récemment? * Niveau confort, espace (je fais 1m83), écrans, nourriture, où en sont-ils? * Niveau escale, au...
Nous ferons un voyage en famille en Floride à la semaine de relâche (27 février au 7 mars 2014) et je magasine les billets d'avion. Nous étions partis à peu près à la même période l'an passé et je trouve que les prix ont beaucoup augmenté cette année...
Je planifie un séjours au Montenegro à Paques et suis à la recherche d'un vol bon marcher pour le montengro, j'ai vu que ryanair allait jusqu'à il y a peu à Podgorica mais dans le moteur de recherche de ryanair la destination ne semble plus desservie...
Corbie · 13 juin 2013 à 20:47 · 3 participants · 2 024 affichages
Je prépare avec ma copine, un voyage d'un an minimum en Nouvelle-Zélande. Nous comptons partir début Décembre 2013, et nous avons trouvé quelques billets d'avion intéressants financièrement. Dont un particulièrement (via Bourses des vols): Paris - Kuala...
Bugboy42 · 24 janvier 2012 à 15:53 · 7 participants · 2 428 affichages
Je vais prochainement partir pour l’île Maurice pour le boulot en business sur AF. J'en profite pour amener ma femme en payant le billet avec mes miles prime mais je n'ai pas assez pour prendre la business donc seulement éco. Ma question, est ce qu'il...
Je dois vite prendre mon billet pour Kunming pour Avril. Les vols pas chers sont avec China Eastern ou china Southern. J ai lu des commentaires plutot defavorables, qu en pensez vous? Actuellement? Merci!
Timlulu · 7 février 2013 à 13:21 · 6 participants · 4 208 affichages
J'avais cru comprendre qu'il était impossible de réserver un vol intérieur en Birmanie avec air mandalay, air bagan... et qu'il fallait impérativement passer par une agence locale. Or en allant sur le site de air mandalay pour simuler un vol, il est possible...
Mlefevre · 5 octobre 2013 à 23:38 · 3 participants · 2 160 affichages
Je cherche un vol à prix et durée corrects de Paris ou une autre ville européenne (Francfort, Bruxelles par ex) pour visiter Big Island (aéroport: Kona) et Kauai (Lihue) Je souhaite arriver sur une île et partir de l'autre, l'ordre n'a pas d'importance...
Mlefevre · 8 octobre 2013 à 8:49 · 5 participants · 1 040 affichages
Ce type de billet existe-t-il? Est-il possible d'acheter un billet d'avion et de se le faire rembourser sans raison médicale, juste en raison d'un changement de programme? Merci pour vos conseils. Marie Lefevre
Azerty013 · 8 octobre 2013 à 11:21 · 2 participants · 2 695 affichages
Pour une fois nous avons pris des billets SILKAIR pour décembre à part du vol international pour se rendre et revenir de phuket.. bien entendu nous avons joué la sécurité en prenant une nuit à l'aller et une nuit au retour à singapour pour promener en...
Rangers · 17 septembre 2013 à 4:17 · 3 participants · 1 463 affichages
Je partirai en stage comme économiste jr en mongolie en automne 2014 pour une durée de quelques mois. Le logement est plus ou moins réglé, il me reste maintenant à trouver le moyen le plus économique pour m'y rendre. Est-il moins cher de prendre un vol...
Projetant un voyage à Sumatra, je viens d'acheter des billets Toulouse - Kuala Lumpur pour un départ en juillet 2014. Jusqu'à présent les tarifs les plus bas étaient entre 750 et 800 euros. Avec la compagnie Turkish airlines les prix ont diminué d'un...