Mes amies arrivent à Ho chi minh à 19h00 (ETIHAD AIRWAYS) et nous hésitons à prendre un vol le même jour pour Hanoi à 21h50. (nous sommes un peu pressées par le temps) Cela vous semble-t-il juste? (pas de visa on arrival). ETIHAD AIRWAYS a-t-elle souvent...
Ninoulilou · 12 octobre 2013 à 12:47 · 5 participants · 2 128 affichages
Je souhaite demander vos avis et vos conseils. Je pars au Vietnam (hanoi) en fin juillet 2014 pour 4 semaines avec mon mari et nos 2 enfants. Je veux prendre un vol direct avec Vietnam Airlines parce que ma fille est encore tres petite. Savez-vous quelle...
Nous souhaitons partir cet été a new York en famille nous avons trouvé un prix très attractif pour un vol AR Paris/New York, seul questionnement la compagnie d'aviation est Turkish Airlines (escale à Istanbul), je souhaiterai avoir vos avis sur cette...
Nous souhaitons partir pour New York et profite du moment pour aller aux chutes du Niagara en avion. Avez vous une compagnie aerienne a nous conseiller? Est il possible de faire un aller retour dans la, meme journee ou faut il prevoir une nuit sur place...
N0law2 · 16 octobre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 299 affichages
Je pars de Bruxelles à Bangkok le 24 octobre avec la compagnie aérienne Malaysia Airlines. Après avoir téléphoné à la compagnie ils m'ont affirmé que je ne pourrais pas embarquer si je ne prouve pas que je sors du territoire (sans visa) par voix aérienne...
Cardom325 · 3 octobre 2013 à 11:54 · 7 participants · 10 140 affichages
Je suis français et j'habite Marrakech, donc en toute logique désormais mes aller retour démarrent de Marrakech vers l' Europe Voilà un stratagème de Ryanair pour une de ces arnaques dont ils ont le secret Vous commencez la réservation, les prix s'affichent...
Remycapediem · 22 janvier 2012 à 13:05 · 9 participants · 3 933 affichages
Je compte partir pour Bangkok du 10 au 30 juillet au départ de Franckfort. je regarde les différent site, or les prix change chaque jours, je voudrais savoir quand je dois prendre mon billet idéalement pour avoir un prix correcte. j'ai une préférence...
Harris01 · 6 octobre 2013 à 19:02 · 7 participants · 2 572 affichages
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs pour voyager aux Etats-Unis l'été.2014. certains sites proposent déjà des vols et donc des prix et d'autres ne sont pas encore dispo comme jetblue ou southwest.La question que nous nous posons est doit on prendre...
Bichoune69 · 16 octobre 2013 à 9:11 · 6 participants · 1 473 affichages
De retour des Etats Unis en voyage professionnel un parent prétend qu'il faudra bientôt payer pour le bagage de cabine quelqu'un a-t il d' autres infos merci d'avance
ADB78 · 11 août 2013 à 15:33 · 4 participants · 1 817 affichages
Qui connait une agence locale pour les billets d'avion (vol intérieur) à Hanoi? Pour avoir les billets moins chers et une compagnie sûre. Merci d'avance. Adittane
J'ai subi un retard de pres de 12 h sur un vol Transavia Paris Santorin. J'ai complété leurs formulaires en ligne pour obtenir: - une attestation de retard, demandée par mon assurance de carte bancaire. - l'indemnité due, conformément à la législation...
Bizette · 14 octobre 2013 à 19:32 · 5 participants · 831 affichages
Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est l'agence de voyage la plus correcte lors de réservation de voyage "Avion". J'ai eu une vraiment une très mauvaise expériance avec bravo Fly et depuis je me méfie, alors si quelqu'un pouvait me dire, expérience faite...
Manza · 14 octobre 2013 à 22:39 · 2 participants · 4 414 affichages
Dur dur de trouver sur leur site. Quelqu'un a t il un retour sur les vols vers Londres. Tarif des bagages en soute? Et surtout tarif par siège auto (on en a 2) et poussette? Merci
Patrick91230 · 18 juillet 2013 à 18:11 · 14 participants · 4 416 affichages
Les billets d’avion au départ de la France vont augmenter puisque le chef de l’’Etat François Hollande a décidé de revaloriser la « taxe Chirac » sur les billets d’avion. Pour rappel, la « taxe Chirac » est une taxe sur les billets d’avion qu’avait fait...
Kchloe · 15 octobre 2013 à 11:43 · 2 participants · 1 088 affichages
J'ai acheté des billets sur air asia. malheureusement j'ai fait une erreur dans le prénom de ma copine: j'ai noté morgne au lieu de morgane. oui j'ai oublié le A (et encore tout à mon stress au début j'avais interverti nom et prénom...:/) cela est-il...
Je pars la semaine prochaine de nouveau aux USA et à chaque fois, j'ai le même dilemme à savoir que j'ai un briquet de type Dupont auquel je tiens et dont j'ai du mal à me séparer. Habituellement, je le mets dans le bagage en soute car j'ai toujours un...
Alcino · 12 octobre 2013 à 19:10 · 5 participants · 3 463 affichages
Pourriez vous me parler des by pass aeriens sur vols intérieurs au bresil.Un ami m'a appris leur existence et il parait que l'on peux reserver jusquà 5 vols à l'interieur du bresil...Merci pour votre aide
Levelo · 19 avril 2013 à 19:33 · 7 participants · 3 721 affichages
D'ici quelques semaines (début juin) je vais rentrer en France depuis le Cameroun, très certainement depuis Douala. Quelle est la compagnie aérienne avec le meilleur rapport qualité-prix? Brussels Airline? Quel est le prix moyen d'un vol sec aller simple...
On atterrit a Kuala Lumpur le 18 decembre a 20h35, a l'aeroport international (avec Qatar airways). Il y a un avion pour Penang a 21h55 depuis le terminal LCC. Est-ce faisable? Sinon je dois dormir la nuit a KL ce qui ne m'enchante pas d'autant que ca...
Denour27 · 13 octobre 2013 à 15:41 · 2 participants · 2 679 affichages
Je vais faire un voayage pour allé en turqui et je vais faire Escale de huit heures à l'aéroport Charles-de-Gaulle c possible de sortir faire un tour a paris?
Tinjea · 14 octobre 2013 à 15:50 · 4 participants · 1 273 affichages
Certaines compagnies aériennes ont des accords commerciaux entre elles pour desserte en directe d'aéroports secondaires en Thaïlande. Exemple: Lufthansa avec Thai Airways en ont. J'essaie de mieux m'expliquer: en prenant un billet avion de Marseille a...
Mickanattan · 14 octobre 2013 à 19:41 · 3 participants · 2 251 affichages
Je viens d'effectuer une résa sur Opodo pour un vol Heathrow-Marseille avec British Airways et je me rends compte que mon billet électronique ne dispose d'aucun bagage autorisé en soute. Si j'enregistre mon bagage à l'aéroport, combien cela devrait me...
VoyageForum · 14 octobre 2013 à 14:11 · 1 participant · 1 692 affichages
Un passager sur quatre est victime de stress et d'angoisses importantes à l'idée de prendre l'avion; et cela aussi bien avant le départ que pendant le trajet. Pourtant l'avion demeure de très loin le moyen de transport le plus sûr. De tous les modes de...
Grutendon · 11 octobre 2013 à 16:23 · 4 participants · 4 633 affichages
Demain je rentre du Japon vers la France avec air China. J'ai une escale de deux heures à Shanghai. Le truc c'est que ma valise fait 24kg500. Je voudrais savoir si certains sont partis cette année de Narita avec cette compagnie. Je me demande si ils sont...
J'ai acheté 1 billet au mois de juin pour départ de Genève à Bangkok pour le 10 septembre au 4 décembre. Aujourd'hui ayant quelques problèmes j'ai voulu avancer mon retour sur Genève mais ayant discuté avec KLM, ils me disent que c'est impossible, que...
J'ai encore besoin de vos connaissances... Nous partons samedi 2 février de Madrid pour Guatemala city avec Ibéria: je n'ai toujours pas mes billets electroniques. Pouvez vous me confirmer les horaires de vols. On m'a donné lors de la réservation 11h35...
Jedinight · 5 juillet 2013 à 14:16 · 10 participants · 2 857 affichages
J'ai besoin de votre aide please!! Je dois me rendre à San Carlos de Bariloche début octobre 2013 puis aller jusqu'au Pérou Le problème est que je ne sais pas combien de temps je vais rester en Amérique du Sud (max 1an) ni d'ou je vais repartir peut-etre...