Gadst · 13 août 2013 à 8:52 · 3 participants · 3 497 affichages
J'aurais besoin de votre aide au sujet de l’enregistrement en ligne. J'ai effectué une réservation pour un vol pour aller au Etats-Unis et j'aimerai m'enregistrer en ligne. Le soucis c'est que j'ai un premier vol opéré par British Airways jusqu’à Londres...
Fifouilles · 12 août 2013 à 9:31 · 7 participants · 37 191 affichages
Partant dans un peu moins de 15 jours dans l'Ouest Américain, une petite question me trotte dans la tête. Les perches téléscopiques pour les GoPro ou appareil photo sont elles autorisées dans les avions en bagage cabine (pliées bien évidemment)? N'est-ce...
Justlovelife · 26 juillet 2013 à 10:38 · 6 participants · 14 711 affichages
Je pars bientôt au Pérou et je dois au prealable emprunter un vol easy jet a destination de Madrid (départ Toulouse). Je vais faire un trek j ai donc besoin de transporter deux bâtons de marche par sac (on a deux sacs, on est deux). Seulement j ai eu...
Sscfbtsd · 10 août 2013 à 11:42 · 4 participants · 1 206 affichages
Chers/Chères Forumeurs, Si vous souhaitez contribuer (généreusement) à augmenter la recette unitaire... voilà une idée: Sur le site Air France (.ch), au départ de Genève, vous pouvez réserver et acheter un billet La Première sur GVA-LIM (tarif PFFSW)...
Iris123 · 12 août 2013 à 5:39 · 3 participants · 2 697 affichages
Je magasine mon billet d'avion pour Bangkok. Je désire un départ première semaine de février pour un retour 3 mois plus tard. Le prix: 1242$ avec Japan Airlines. Mon agence du quartier chinois à Montréal me conseille d'acheter un billet pour un retour...
Je dois embarquer demain pour Rome depuis Lyon sur le vol de 7h00 et n'ayant jamais voyager en avion j'ai pleins de questions! - J'ai imprimé mes cartes d'embarquement (nous sommes deux) et nous n'avons qu'un bagage à main chacun devons nous nous diriger...
VoyageForum · 12 août 2013 à 13:31 · 1 participant · 827 affichages
Sur l'ensemble les aéroports européens ont égaré ou perdu 9 millions de bagages, soit cinq fois plus que les aéroports asiatiques et trois fois plus que les nord-américains. Lire la suite...
Patrick91230 · 11 août 2013 à 15:45 · 3 participants · 1 995 affichages
Hier samedi, plus de 300 passagers d’un vol de la compagnie Hermès Airlines, filiale d’Air Méditerranée, ont été bloqués pendant plus de 15 heures à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, rapporte Le Parisien. Dans la nuit de vendredi à samedi, ces passagers...
Maio · 11 août 2013 à 7:24 · 3 participants · 1 229 affichages
Un des Airbus d'Air Caraibes (immatriculation F-GOTO) connait des ennuis moteurs à répétition engendrant des retards et annulation sans précédent. Dernier incident en date, celui de vendredi ou il est resté cloué au sol à PTP. POurquoi Air caraibes ne...
Les vols qui existaient jusqu'au mois d'octobre 2011 ont disparus du site Ryan Air, est-ce que quelqu'un sait si cette suppression est définitive ou saisonnière? La destination de Reus me tient particulièrement à coeur, je l'utilise depuis quelques années...
Pour l’aéroport de Johannesburg nous arriverons au terminal A mais après nous avons une correspondance domestique au terminal B, alors j’aimerai savoir si le Terminal A et B font partie du même bâtiment? Me conseillez-vous de prendre une navette (combien...
Chevrolet · 24 avril 2006 à 15:25 · 7 participants · 31 471 affichages
Une p'tite question pour les habitués des voyages en avion: Sur internet, on peut faire des simulations pour trouver le vol le moins cher à des dates bien précises. Eventuellement, on peut y inclure une option de "flexibilité" + ou - 1 jour. MAIS, si...
Le vol AY 0878 du 22/07/2013 prévu à 11h05 à quitté le tarmac aéroport PARIS CDG2D à 0h10 le 23juillet pour arriver à HELSINKI aéroport à 3h30 du matin (heure locale) Tous les passagers embarquent normalement à 10h45 ;succesivement à 12h,13h et 14h le...
Zoupluies · 3 août 2013 à 23:35 · 7 participants · 7 555 affichages
Je m'envole pour la Thailande le 15 octobre, youpi! (et je ne prends le retour que le 14 janvier, double youpi ;)) Je vais voyager avec Qatar Airways, qui parait-il est un chuette compagnie. C'est premier voyage en avion (si on oublie le Lyon-Bruxelles-Helsi...
En provenance de Paris Charles De Gaulle/Roissy, je dois transiter par Amsterdam, aéroport de Schiphol à la fin du mois d'août pour attraper un vol pour Los Angeles (LAX) avec KLM. J'ai plusieurs questions: - à quel terminal et quelle porte dois-je me...
Zoemi · 9 août 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 606 affichages
Je viens de trouver un billet (janvier 2014) d'avion Paris Chennai Trivandrum Paris à 690 euros avec la Compagnie Etihad (escale 1h40 à l'aller et 1h30 au retour). J'aimerais avoir des avis sur cette compagnie avec d'acheter... J'ai zappé Air India car...
Albert24 · 17 décembre 2009 à 13:27 · 8 participants · 7 108 affichages
J`ai eu ma femme et mon bebe et moi meme, une drole d`experience avec la compagnie etihad a l`aeropore de bangkok...a l`aller, francfort bangkok pas un soucie, que du bonheur..au retour a l`enregistrement le steawart etihad me fait savoir que mes tickets...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la turkish airlines? j'ai lu plusieurs post à ce sujet et les avis sont assez partagés. J'ai vu également qu'ils avaient souvent du retard et des problèmes avec les bagages. Quelqu'un en a t il l'expérience? je...
Après une magnifique lune de miel de 15 jours à New York l'an dernier nous partons 3 mois pour pouvoir profiter un maximum de la ville, nous partons de Lyon et faisons une escale de 1 h 45 à Eathrow, je souhaiterais savoir si le temps de l'escale vous...
Madalton26 · 7 août 2013 à 6:50 · 6 participants · 1 844 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)? En effet, je n'arrive pas à faire de simulation sur leur site. C'est plutôt le matin ou y 'en a-il l'après-midi? Merci beaucoup
CoralieeL · 8 août 2013 à 4:42 · 9 participants · 1 970 affichages
Dans 2 semaines je m'envole en direction de Las Vegas, première fois que je prend l'avion toute seule donc forcément un peu d'inquiétudes. Notamment à cause de la correspondance. En effet, je fais Paris - Charlotte - Las Vegas. Je n'ai que 2h50 de correspondance...
Eglie · 9 août 2013 à 3:41 · 2 participants · 2 619 affichages
Je voudrais connaître le nombre de kilos autorisés par bagage par personne pour des vols domestiques en Chine, à savoir Beijing-Xian, Xian-Shanghai, Shanghai-Guilin et Guilin-HK, sur 3 compagnies différentes: China Southern, China Eastern et Spring Airlines...
Nous arrivons le 7 septembre 2013 à 7h45 à Santa Cruz et je voudrai reprendre un vol directement dans la même journée pour Sucre. Dois-je prendre mes billets à l'avance par internet ou puis-je attendre mon arrivée à Santa Cruz pour les acheter? D'autre...
Filsàbob · 7 août 2013 à 16:37 · 9 participants · 2 258 affichages
À partir de Montréal au Canada, par le biais du site de Ryannair, je me suis acheté un billet d'avion de Rome à Trapani en Sicile, mais j'ai fait une erreur sur mon nom qui se retrouve sur mon billet d'avion. Or, lorsque je viens pour modifier mon nom...
Lylline · 8 août 2013 à 12:26 · 2 participants · 2 163 affichages
Quelques vérifications... J'aimerais beaucoup que vous me confirmiez les points suivants pour un voyage en avion avec aegean lines 1) Puis-je emmener mon sèche-cheveux en soute? 2) mes chargeurs d'appareil photo et de portable en cabine? 3) mon gel hydroalcoolique...
Vivant en France mais désirant voir ma famille souvent, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un abonnement de compagnie aérienne pour Paris-Taipei? Merci et À bientôt!