Chris635 · 4 août 2013 à 18:48 · 8 participants · 2 000 affichages
Il y a très longtemps que je n'ai plus eu de surclassement de la part d'AF de J en P (2006 la dernière fois vers NRT) Récemment j'ai demandé a l'embarquement et on m'a répondu qu'il n'était plus fait de surclassements opérationnels (en classe business...
Je lance ce post car apparemment il y a bcp de débats sur les correspondances aux USA, et la situation change vite, donc j'aimerais avoir vos avis récents! Je pars au Pérou samedi, avec une correspondance à Newark d'1h35. J'ai un passeport biométrique...
VoyageForum · 23 août 2013 à 10:33 · 1 participant · 1 632 affichages
Jusqu'au 17 septembre, British Airways propose des tarifs préférentiels vers plus de 80 destinations. Les vols doivent être effectués avant le 15 avril 2014. A voir sur leur site...
ISS · 22 août 2013 à 12:03 · 3 participants · 944 affichages
J'ai decidé de faire de Qatar Airways ma compagnie de predilection du fait de mes trajets, leur cout et d'autres avantages personnels. Je souhaiterais avoir des retours de leur service client... Je dois partir dimanche et lorsque je les appelles je tombe...
Début septembre, nous allons effectuer un voyage aux USA. Nous partons de Roissy à destination de Phoenix avec escale à Los Angeles. Nous nous inquiétons: 1- du temps d'attente à la douane à LA 2- des déplacements éventuellement nécessaires entre les...
Soyouz1975 · 6 février 2013 à 22:41 · 8 participants · 3 432 affichages
Pour info... J'ai acheté hier deux billets pour la Guadeloupe sur Opodo. Aux 644 euros prévus se sont ajoutés 46 euros de frais de traitement (23 euros x2). Je pensais que tous les sites avaient des frais similaires mais non... Par curiosité je suis allée...
Arlequine44 · 8 août 2013 à 14:34 · 9 participants · 6 025 affichages
Je pars en février prochain pour la troisième fois en Inde. Nous avons opté pour des vols avec AIR INDIA, car ils sont direct sur DELHI, et d'un bon rapport qualité prix... Par contre, je voudrais éviter de passer par un site de réservation externe genre...
Pour ceux qui cherchai des billets interessant recemment. Après la promotion qui se terminai le 8 juillet ou on pouvait trouver des vols nice bangkok via paris a 524 euros air france remet ca! Skyscanner ne donne pas ces prix la mas en passant direct...
à mon 1er voyage au Cambodge / Vietnam, j'avais pris vietnam airlines; via HANOI c'était bien, escale courte. or, cette fois, j'ai une escale de 5h40, à hanoi pour attendre le vol vers Siem reap! trop long après un si long vol! j'ai vu, par contre avec...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...
Mikahardware · 22 août 2013 à 12:45 · 1 participant · 1 588 affichages
OFFICIEL!!! Annulation de nos voyages en Égypte jusqu'à la fin de la saison d'été (jusqu’au 24 octobre inclus). Nous respectons ainsi le conseil aux voyageurs du ministère belge des Affaires étrangères, que vous pouvez consulter ici: diplomatie.belgium.b...
Barbot · 31 juillet 2013 à 10:13 · 4 participants · 1 675 affichages
Hausse de la taxe sur les billets d'avion en 2014. PARIS (Reuters) - La taxe de solidarité sur les billets d'avion, dite "taxe Chirac", sera augmentée de 12,7% en 2014 en France afin d'accroître l'aide financière au développement, a-t-on appris mardi...
Vixengrrr · 21 août 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 928 affichages
Ma question est la suivante: J'ai l'habitude de voyager à Belgrade chaque année. Je pars de Montréal-Paris avec Air France et ensuite mon transfer Paris-Belgrade. Je viens d'apprendre que maintenant la compagnie JAT airways sera connu sous le nom de Air...
Je me permets de passer un petit message pour demander un renseignement. Je pars ce vendredi 2/8/13 pour un circuit aux USA. Je décolle de Bruxelles pour Los Angeles avec une escale à Chicago. Les deux vols sont assurés par United Airlines. Voilà ma question:...
VoyageForum · 21 août 2013 à 18:50 · 1 participant · 1 516 affichages
Singapour programme ces investissements pour faire face à la concurrence de la Malaisie et de la Thaïlande qui, elles aussi, envisagent d'agrandir leurs aéroports. Lire la suite...
Albertkinge · 18 août 2013 à 17:34 · 5 participants · 1 683 affichages
Par le biais d'Opodo, nous avons réservé un vol aller/retour pour la sicile début septembre prochain sur des compagnies low cost (easy Jet et transavia) en prenant soin de contracter l' assurance annulation proposée auprès d'ACE Travel Insurance. Des...
Mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours
Klift · 8 août 2013 à 19:09 · 10 participants · 3 482 affichages
Nous envisageons de partir en indonesie en septembre pour une periode de 3 bonnes semaines. Nous n'avons toujours pas acheté nos billet ni défini notre circuit mais j'aimerai savoir quelles compagnie aeriennnes offrent un bon rapport qualité/prix? Si...
VoyageForum · 22 juillet 2013 à 8:22 · 2 participants · 1 784 affichages
Afin de remplacer l'ex compagnie nationale disparue en février 2012, la nouvelle compagnie Solyom Hungarian Airways prévoit de voler avec six avions d'ici fin septembre. Lire la suite...
Préparant toujours mon voyage du mois de septembre je me pose 2-3 questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre. J'ai pris un vol en partant de Genève, escale 1h55 à Paris de Gaulle et on reprend un autre avion toujours à CDG et toujours avec Air...
En regle geenrale je ne connais pas de compagnies regulieres qui interdisent d avoir un petit parapluie en bagage a main par contre concernant les lowcost aux philippines j aimerais savoir ce qu il en est ceratines personnes se sont fait confisquer leur...
Lucienvl · 19 août 2013 à 17:22 · 2 participants · 1 292 affichages
J'ai entendu parler d'un billet d'avion valable pour toute l’Amérique du sud pendant plusieurs mois. Ou bien un pack de plusieurs billets à utiliser où on veut pendant une certaine période. Cela existe il vraiment? Merci d'avance à tous de vos réponses...
Phebert91 · 19 août 2013 à 17:14 · 6 participants · 1 260 affichages
Une petite question concernant un voyage aux USA que je planifie pour l'été 2014. Je "chapeaute" un couple de cousins qui n'ont jamais mis les pieds la bas (pour ma part çà fera le 12 ème voayge). Je prévois de passer 3-4 semaines sur place avec une semaine-10...
Bmwval · 19 août 2013 à 12:18 · 6 participants · 9 724 affichages
Je pars jeudi pour un voyage dans l'ouest avec Air France vol AF066 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de connaitre le numéro d'immatriculation de l'avion qui sera utilisé. En effet, sur Flightradar24.com, on connait le numéro mais seulement quand...
Nous planifions un voyage en Thaïlande pour l'été prochain et nous cherchons à nous faire une idée d'un bon prix pour un Toulouse/Bangkok entre juillet et Aout (date flexible pour ~23j) Ce message s'adresse principalement à ceux ayant fait ce voyage ces...