Helvisy · 24 avril 2010 à 1:14 · 6 participants · 21 596 affichages
J'ai acheté un billet d'avion via le site internet de Ryanair, et jai fait une faute de frappe dans le nom: au lieu de "L "j'ai mis "K". je sais qu'on peux changer le nom dans un billet d'avion de Ryanair moyennant 100€. mais pour mon cas, c'est juste...
Renni · 16 mars 2013 à 22:53 · 3 participants · 1 506 affichages
J'ai une petite question: Moi je suis enregistre chez FB depuis 2010 et au moment de la registration j'ai insérée France car j'étaient en France. Maintenant je vais déménager en Italie et je voudrais savoir si, simplement en faisant la modification dans...
Thiste13 · 22 juillet 2013 à 22:23 · 8 participants · 6 236 affichages
Quelles sont les compagnies aériennes desservant Bangkok - Kho Samui? Laquelle serait la plus intéressante pour un vol A/R début Aout (10 ou 11) pour un retour le 30/08/2013? Pourriez vous également nous conseiller pour des adresses de guest house avec...
Dodie064 · 6 août 2013 à 16:46 · 4 participants · 1 166 affichages
Je pars la semaine prochaine à Djerba avec Nouvelair Tunisie, j'aimerai savoir si je peux garder mon appareil photo reflex (qui prend donc de la place avec ses deux objectifs...) sur mon épaule dans sa sacoche? Ou dois-je le mettre dans le bagage cabine...
Kiwa03 · 7 août 2013 à 0:09 · 3 participants · 1 139 affichages
J'ai déjà eu la possibilité d'écrire sur ce forum et j'avoue ne pas avoir été déçue. Alors je reviens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à nouveau!:) Voilà, je pars pour l'Ohio le 18 aout prochain. J'ai deux escales: une à Montréal (je dormirai...
Lucaskim · 9 mai 2013 à 19:40 · 7 participants · 17 209 affichages
Je pars dans quelque semaines vers la Thailande au départ de Toulouse (avec une escale a Istanbul) en classe éco avec la companie Turkish Airlines et j'aimerais savoir si les repas a bord sont compris dans le prix des billets?? Comment le savoir? merci...
Chris635 · 7 août 2013 à 13:49 · 2 participants · 2 753 affichages
Existe-t-il un site reportant l'immatriculation de l'avion a partir du numero de vol & de la date? Objectif savoir si j'ai voyagé dans le meme avion sur le meme vol a des dates differentes Mercu
J'ai une offre de billet d'avion pour $1,092.00/ (dollar canadien) avec Japan Air Line pour la période du 17 février au 12 mars 2014. Je pense que c'est une bonne offre, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, chers membres du forum. Merci de vos...
Funnycalamar · 29 juillet 2013 à 20:33 · 6 participants · 3 131 affichages
Je (re)pars en septembre au maroc, pour un mois. Cette fois, mon ami et moi même souhaitons entre-autre faire une escapade à Dakhla, d'autant qu'il est pêcheur. Je suis un peu "effrayée" par la durée du trajet en bus (si j'ai bien compris, Safi-Dakhla...
Fin octobre 2013, je compte partir avec une amie pour des vacances "sac à dos, hébergement en auberge de jeunesse et rencontre de la population". Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où partir??? Notre budget n'est pas illimité. Nous aimerions trouver...
Nous désirons réserver un vol de Lima à Arequipa à notre arrivé. Les vols en matinée sont 247$ avec Lan airline. Le guide Ulysse disait que Star Perou faisait ce trajet, mais sur leur site nous ne le voyons pas. Il y a aussi un autre transporteur que...
Minimaxxx · 7 avril 2013 à 13:50 · 5 participants · 3 723 affichages
Voila j'ai acheté des billets sur le site skyscanner.fr par le biais de bravofly quelque minute après mon achat j'ai reçu 2 mails d'eux me disant que mon annulation de vol avait été pris en compte, je trouve cela bizzard pas vous? cela est deja arrivé...
Macaron95 · 5 août 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 076 affichages
C'est par ici que ça se passe www.emirates.com/... toujours un bel appareil et surtout, bel aménagement (certains devraient prendre exemple... je dis ça je dis rien
VoyageForum · 5 août 2013 à 18:07 · 1 participant · 1 150 affichages
Une nouvelle salle d'embarquement dans le terminal Sud d'Orly vient d'être mise en service. Elle accueillera les passagers voyageant à l'international et vers les Dom-Tom. Lire la suite...
Après quelques galères d'avion, je vais voyager avec china estern airlines. J'ai vu quelques commentaires mais qui datent un peu. Auriez-vous un avis plus récent? Autre petite question avez-vous une idée du coût du taxi de l'aéroport de Pékin au centre...
Suis sur un vol du 30 Nov pour la Nouvelle-Calédonie en passant par PEKIN pour un changement d'avion je voulais juste s"avoir si il était nécessaire d'avoir un visa pour une escale de 2H et 45minutes à Pekin sans avoir l'intention de sortir de l'aéroport!!...
Je vous demande un peu d'aide car je veux me prendre 1 semaine en Sicile du 6 au 14 septembre. Déja je comte prendre un vol avec Alitalia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont déja pris et qu'on en t ils pensé? Deuxio, vous me conseillez d'attérir...
Chrishae · 4 août 2013 à 21:43 · 3 participants · 7 910 affichages
Me voici toute nouvelle parmis vous. J'ai une petite question, je décolle mardi matin pour la turquie avec mon mari et mes 2 enfants avec la compagnie aérienne "tuifly" Sur leur site j'ai pu comprendre que le poids des bagages par personne est de 20 kg...
Je reviens d’Orlando, et je suis parti par air France de cdg, je pense repartir sur Orlando en 2016, et comme je suis à 110 km de calais, j'avais pensé prendre le ferry puis partir en avion de Londres catwich j'aurai aimé savoir votre avis la dessus...
En recherchant un vol pour Londre sur un comparateur et j ai trouve des vols a 4 euros. (Aller simple) Si quelqu un ces si ca peut, et comment ces possible? Ou, ou est l Arnaque (Enfin, je me doute bien des fraits supplementaire) Mais un vol a moin de...
Laurefrancon · 1 août 2013 à 8:03 · 3 participants · 1 038 affichages
Je tente vainement depuis qq jours de réserver des billets sur le site Helitours, de Ratmalana à Palaly. Je ne peux pas accéder à la page du paiement. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Ou alors peut-on réserver directement au bureau de Colombo...
Babolaia · 31 juillet 2013 à 19:03 · 2 participants · 1 232 affichages
Edreams?J'essaie de réserver des billets pas cher, mais pas moyen.Quand j'appelle leur numéro en 08 pour les résa par tél, on me dit que ces billets n'existent pas et que c'est pour ça que je ne peut pas les réserver. Quelqu'un sait-il si ce qu'ils prosent...
Elano4000 · 5 août 2013 à 5:36 · 2 participants · 12 303 affichages
Bsr:) Voila, je voulais demander comment faire pour avec une carte de fidélité chez Turkish Airlines pour pouvoir cummuler des Miles vu quelle fait partie de la Star Alliance. J'ai été sur leur site et je me suis inscrit sa fais quelque temps d'ici pour...
Mon mari et moi voulons savoir s'il existe des vols directs de Paris a Kayseri ou a Antalya pour eviter un voyage de plus de 24 hres (nous partons de Montreal). Merci Myriam
Shifty · 8 avril 2013 à 10:04 · 6 participants · 3 381 affichages
Pour ceux que cela intéresse, voila un article sur les vols intérieurs au Japon, publié sur le site de blogs de Kanpai: blogs.kanpai.fr/... J'y explique comment réserver un billet pour un vol interne depuis la France, et vous verrez que c'est beaucoup...
Temporel · 31 juillet 2013 à 15:46 · 4 participants · 820 affichages
J’habite au Québec. Je n’ai pas une grande expérience comme voyageur (je suis allé dans les Antilles, aux USA et en France). En décembre ou janvier, j’ai un mois de vacances et j’ai envie de dépaysement (l’Inde ou le Vietnam, par exemple). Mais un vol...
Taprick · 3 août 2013 à 17:32 · 3 participants · 7 753 affichages
Hier soir je suis allé sur le site de Ryan air pour y effectuer l'achat de 2 billet d'avion. Tout se passait bien et après avoir mis le n° de carte de paiement, j'ai cliqué sur " Acheter maintenant". Une fenêtre annonçait qu'il fallait attendre jusqu'à...
Ccarine · 1 août 2013 à 7:34 · 3 participants · 3 160 affichages
Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux chercher un billet d'avion par la ville de destination et non la ville de départ? Sur Opodo j'ai trouvé "vol st martin à partir de 172 €" personnellement je cherches encore! (je leur ai tout de même envoyé...
J'envisage d'organiser un séjour dans le parc du Yellowstone en Juin 2014 et je me renseigne sur les vols pour Denver.Existe t-il un vol direct depuis Paris ou une capitale européenne pour cette ville? J'ai vu que Aircanada et Airfrance proposaient des...