Kevin051 · 31 juillet 2013 à 10:21 · 6 participants · 117 611 affichages
Je dois prendre l'avion ce dimanche depuis Orly jusqu'à l'aéroport d'Ajaccio et je souhaiterai savoir si une tondeuse à barbe (philips fonctionnatn sur batterie) était autorisée dans mon bagage au main? Je n'ai pas de bagage en soute donc aucune possibilité...
Fleur13 · 1 août 2013 à 16:33 · 5 participants · 2 511 affichages
Je prevois de partir seule en Argentine a la fin du mois d'octobre 2013 pour 15 jours. C'est très court pour le grand pays que ca représente, du coup je regarde un peu les vols multi destination (exemple: paris- el calafate- iguazu-Buenos Aires-paris)...
Le 8 aout prochain je me rends sur la cote ouest des USA (Los Angeles, Las Vegas, San Francisco..) mais avant cela le vol que je prends qui part de Paris fait une escale a New York (en réalité ce n'est pas vraiment une escale comme on doit changer d'avion)...
VoyageForum · 11 juillet 2013 à 12:52 · 11 participants · 4 006 affichages
Vietnam Airlines lance une offre promotionnelle pour l'automne, à partir de 622 € A/R TTC les vols directs au départ de Paris à destination d'Hanoi et Ho Chi Minh Ville. Dates d’achat: jusqu’au 30 septembre 2013 Dates de voyage: du 1er septembre au 15...
Quelqu'un peut me donner une idée des prix pour un vol Montréal-Roatan en juillet? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 710$ can. Est-ce un bon prix? Merci.
Carole3414 · 28 juillet 2013 à 17:43 · 4 participants · 2 655 affichages
Je suis en train de voir le prix des vols pour la Martinique pour fin février / début Mars et en fouinant j'ai vu ce site avec des prix très convenables. 504 € province /fort de France, alors ma question:ce site est il sérieux?, et si vs avez déjà réservé...
Delanotre · 31 juillet 2013 à 15:04 · 6 participants · 1 316 affichages
30/07/2013 Du 1er août au 31 août 13, tous les clients voyageant sur les vols AF (operating et marketing) pourront découvrir l'option payante "Accès aux salons" au prix unique de 35 EUR (ou 5000 Miles) dans les salons: - du hall 3 à Paris-Orly - des halls...
Anassbennis · 28 juillet 2013 à 18:25 · 5 participants · 2 045 affichages
J'ai un petit soucis avec un vol que j'ai réservé sur le site de la RAM. En effet, la compagnie aérienne a reporté le jour du vol au lendemain (le 20 aout au lieu du 19). Le problème est que ma réservation d’hôtel commence le 19, et impossible de me faire...
Je me rends en Indonésie début Août. Mon avion arrive à Jakarta en milieu d'après midi. Or, je souhaite rejoindre Bali le jour même. Il s'agit surtout d'éviter de perdre une journée, d'autant que Java n'est pas dans mon programme (Bali-Flores-Sulawes...
J'aimerais avoir des infos récentes sur la compagnie Solar Air qui vole de Don Mueang (départ 09.45) vers Chumphon et qui propose un combiné vol + high speed boat Lomprayah vers Koh Tao (arrivée vers 14.45). J'ai beau chercher sur le site de Lomprayah.com...
Après avoir parcouru le forum de long en large, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je pars en septembre en Indonésie et nous voudrions faire Java puis rejoindre Labuan Bajo sur Flores afin de commencer une mini-croisière qui nous ramènera sur...
Badlelene · 16 juillet 2013 à 20:17 · 6 participants · 1 046 affichages
Nous sommes un couple et nous envisageons un voyage au Vietnam du 1 er au 31 novembre. Les dates peuvent être décalées d'une quinzaine de jours. Est-il judicieux de partir plus tard. L'objectif est d'essayer d'arriver au Sud puis d'aller vers le Nord...
Lacalo · 1 août 2013 à 2:04 · 2 participants · 2 995 affichages
J'ai acheté un billet d'avion chez Ryanair pour mon fils qui ne pourra pas prendre ce vol. Si on veut demander un remboursement des taxes d'aéroport (environ 60 € - les frais de 20 €) faut il avoir fait l'enregistrement préalable ou pas?
Marie521 · 22 juillet 2013 à 17:07 · 9 participants · 7 598 affichages
Je m'envole demain pour le Chili. A ma grande surprise ebookers (site sur lequel j'ai booké le vol) m'a envoyé un "rappel" hier, qui résumait tous les vols... A ma grande surprise, pour le long courrier entre Madrid et Santiago de demain soir je peux...
Je vous écris pour faire le point sur la rénovation des B777-300ER d'Air France destinés au réseau Caraïbes/océan Indien. Actuellement, trois appareils (F-GSQN, QO et QP) ont été repeints aux nouvelles couleurs et sans doute ont été équipés du nouveau...
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais j'ai quelques question. J'ai réserver un vol Marseille-Amserdam (avec air france) Amsterdam-San francisco (avec KLM)avec un correspondance à Schiphol de 55min. Afin de préparer au mieux ma correspondance, je...
J'ai besoin de conseils. J'hesite à acheter mes billets directement auprès du site de la compagnie (Malaysia Airlines) ou bien chez GoVoyages ou autres. Les prix sont quasiment similaires. Mais si je souhaite par exemple modifier la date avec un surcout...
Je serai en Ouzbékistan du 7 au 18 août prochain. J'ai plus ou moins organisé mon séjour: j'atterris à Tashkent le 7 aux alentours de 03h du matin et aurais souhaité reprendre directement un vol pour Urgentch. Il y avait initialement un vol à 13h, mais...
Raya2807 · 30 juillet 2013 à 17:41 · 2 participants · 2 191 affichages
Nous souhaitons partir au cambodge en novembre 2013 (15 au 29). Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déja volés avec china southern airlines? quels sont vos avis quand au sérieux de cette compagnie (respect des horaires, confort...)? en...
Cenicienta · 28 juillet 2013 à 12:10 · 3 participants · 2 339 affichages
Hola! Voila, l'heure de faire mes bagages approche, mais une petite question se pose: que puis-je emporter comme bagages à main? La dernière fois, je suis partie avec une petite valise et une sacoche d'ordinateur portable, et j'étais passée sans problème...
Marjo1928 · 30 juillet 2013 à 13:52 · 4 participants · 5 177 affichages
J'ai réservé des billets d'avion et il est précisé qu'il faut confirmer son vol de retour 72h avant à la compagnie (Alitalia) hors je n'ai jamais fais ça et je ne sais pas comment faire vu que 3 jours avant je ne serai pas dans la ville où je dois prendre...
7fraisiers · 29 avril 2013 à 8:20 · 9 participants · 5 065 affichages
Je m'apprête à acheter mes billets pour le Vietnam cet été en juillet, les billets Paris/Bangkok sont en ce moment sensiblement moins chers que Paris/Ho Chi Minh ou Paris/Hanoi. Or, le Paris/Bangkok de Vietnam Airlines n'est pas direct et fait escale...
Azerty013 · 26 juillet 2013 à 7:38 · 12 participants · 2 687 affichages
Www.dhnet.be/... en pleine période de vacances... journée difficile... quoi que est-ce qu'il ya encore des touristes qui vont là bas, sur les plages de monastir, gabès etc etc?? c'est clair que ça donne pas envie d'y aller... ok c'est grave ce qui...
LaurentT · 25 juillet 2013 à 11:42 · 8 participants · 3 218 affichages
Questions maintes fois abordées: le prix d'un billet avion. Je souhaite retourner en indonésie l'an prochain et en regardant les prix je suis actuellement pour juillet prochain (départ fin juin: merci le brevet des collèges qui prive ma fille de 10 jours...
Je commence à préparer mon futur voyage et j'ai donc une question sur les compagnies aériennes: Mon itinéraire est le suivant: 27 ou 28 /10: Paris - Cambodge (Phnom Penh ou Siem Reap) 21 ou 22 /11: Hong Kong - Paris Pour Cambodge - Hong Kong, je prendrai...
Arghoops · 29 juillet 2013 à 20:46 · 2 participants · 2 657 affichages
Je pars à New York dans 2 jours avec Virgin Atlantic, c'est mon 1er vol long courrier. J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur les bagages: ai je le droit à un bagage en soute + un bagage à main ou un seul des deux? Ensuite, je ne trouve...
Teaonui · 15 juillet 2013 à 13:53 · 6 participants · 2 142 affichages
Voudrais savoir ou ce trouve le terminal A et aérogare 2 svp. est-ce que ces Terminal 2A ou ces different?? A mon arrivé sur CDG je vais devoir prendre une navette et il y a marqué Terminal A aérogare 2. Je doit me rendre a l'aéropore D'Orly. Pour Brest...