Jj7686 · 21 juillet 2013 à 9:20 · 8 participants · 2 802 affichages
Je pars dans deux semaine aux états unis pour une durée de 10 jours. Je suis très stressée à cause des douanes car c'est mon premier voyage au usa. Voici mes questions: 1) Je pars de paris et j'ai une correspondance à Houston de 2h avant d'arriver à Cinncinati...
KRI · 21 juillet 2013 à 15:02 · 4 participants · 3 217 affichages
Je n'ai pas reussi a trouver les infos concernant les bagages en cabine sur les vols interieurs air Tahiti. Je precise, 1 seul bagage cabine de 3 kgs OK, mais est ce que l'appareil photo ou l'ordi portable sont acceptés en plus. quelle est la tolerance...
Patrick91230 · 22 juillet 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 805 affichages
Lufthansa propose des billets à 529€ pour Pekin et 549€ sur Shangai et Séoul. Départ du 01/11/2013 au 31/03/2014 dernier retour le 30/06/2014 Attention le billet est valable 3 mois maximum à partir de la date de départ et n'est pas modifiable et non remboursable...
Topusa · 20 juillet 2013 à 13:25 · 6 participants · 2 135 affichages
Je suis désolée de reprendre un thème déjà traié à plusieurs reprises sur le forum, mais je n'ai pas trouvé LA réponse à mon soucis. Lorsque nous avons acheté nos billets d'avion chez notre TO local, l'employée a mal orthographié le nom de mon neveu...
Je voudrais réserver un vol punta arena-puerto montt pour fin novembre. Je crois qu'il y a 2 compagnies sky et lane. Certains voyageurs conseillent d'attendre d'être au Chili pour prendre le billet, mais vu que je rentre au Chili par puerto natale, ça...
Domdeni · 25 mars 2011 à 7:39 · 25 participants · 32 981 affichages
J'ai acheté un billet A/R Paris Bamako via Tripoli avec Afriqiyah Airways départ le 29/07/11 retour le 27/08/11, étant donné les évènements et supposant que la circulation aérienne et les vols entre Tripoli et Bamako ne seront pas forcément rétablis cet...
Je souhaite acheter un aller simple Madrid-Santiago du chili pour partir début octobre 2013. J'avais vu un tarif de 730 euros sur plusieurs semaines avec ibéria. L'avantage étant que c'est un vol direct donc 13h au lieu de 20h, 30h... Sans escale, ça...
Suit ennuyer parce que je n arrive pas a trouver des billets pour tabarka en tunisie au depart de france si vous avez une adresse dans un autre pays je suit preneur merci
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'approcher ce site par les airs via des vols avec un stop pour la journée ou avec possibilité de rester sur place quelques jours? Merci Babiz
Nous partons dans 10 jours faire un trek au Ladakh. Nous prenons un vol par jetairways entre Delhi et Leh. Qui peut me dire combien de bagages en soute par personne autorise cette compagnie? Merci
VoyageForum · 22 juillet 2013 à 8:35 · 1 participant · 3 570 affichages
Haiti Aviation vient d'inaugurer son premier vol entre Miami et Port-au-Prince. L'un des buts du transporteur et de faire (re)venir des touristes dans le pays. Lire la suite...
Je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro) merci par avance
Pour notre second voyage en Thaïlande sur Phuket du 03.12 au 18.12 et Bangkok du 19.12 au 25.12 nous commençons à préparer tout doucement. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour quelques conseils d'abord sur les vols: Paris-Phuket sur Qatar airways...
Panameye · 17 juillet 2013 à 9:01 · 7 participants · 3 248 affichages
Je suis en train de comparer les compagnies aériennes, pour faire un vol Lima-Cuzco dans 2 semaines. LAN: très cher, quasiment 250€ par personne TACA: 140 USD par personne StarPeru: 160 USD par personne Peruvian Airlines: prix imbattable de 92 USD par...
Voila, je m’apprête à partir 10jours à Majorque. Je pars avec la compagnie Vueling avec un bagage à main. Savez-vous si en plus de ma petite valise, j'ai le droit de porter avec moi mon sac à main? Les dimensions exigées pour les bagages à main sont 55x40x20...
Je suis passée par le site Tripsta pour réserver mes billets d'avion Roissy / Francfort / Riga. J'ai bien reçu la confirmation de réservation de Tripsta en me précisant que mon billet electronique serait envoyé au max 48h après la réception du paiement...
Tekkah · 13 février 2010 à 7:35 · 6 participants · 3 056 affichages
Eclairez-moi... J'ai été directement sur le site china southern airlines et ai trouvé des vols à 670 RMB, même en "smart flier" à 480 RMB. Le même vol par la même compagnie chez ticket 9588, vaut 1070 RMB!!! Quelqu'un a -t'il réservé sur le site chinasouthernairline...
Souhaite partir à pukhet au mois de janvier je recherche des vol direct je n en trouve pas? J habite en France proche de Paris Bruxelles Francfort Avant xl Airways avait des vol Paris phuket mais apparemment il ne font plus cette destination? Merci de...
Habituellement en thailande je prends AirAsia pour faire Bangkok - Phuket mais en cherchant mes vols je m'aperçois qu'Airasia ne déssert plus suvarnabhum mais l'ancien aéroport de Bangkok!! Je ne trouvze que Thai airways et Bangkok Airways en compagnie...
Nous arrivons a 6h40 a Rio par la Tap.Nous devrions reprendre un autre vol pour Sao luis au meme aéroport pour 9h05. Ais je le temps de faire les transferts? Merci aux connaisseurs...
Cher amies et amis de Voyageforum, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce qui m’amène à solliciter votre aimable contribution: Je compte me rendre, comme destination finale, à Phuket (Durée du séjour: départ entre le 7-12 août avec un retour...
Mline17 · 19 juillet 2013 à 13:03 · 4 participants · 5 183 affichages
Je prends ryanair au départ de Paris Beauvais et un autre au départ de Charleroi, courant août. Évidement je n'ai pris qu'un bagage cabine (dimension 55x40x20) Est ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à passer avec son Sac longchamp en bagage cabine? Sachant...
Nous recherchons les meilleurs tarifs possible pour un vol Nice -> Malé aux Maldives du 19 Avril 2014 au 27 Avril. Pour l'instant, nous avons avec 1 seule escale: - Turkish Airline: 832€/personne: escale très longe (plus de 9h) à l'aller mais assez...
voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour...
Nous partons en août 2013 pour 3 semaines (Java, Bali, Lombok). Notre avion de retour: Jakarta-Paris est à 19h le 27 août. Nous aimerions "tenter" de prendre un vol intérieur Lombok-Jakarta le jour même de notre retour en France (on vise le vol le plus...
Cet été nous partons en cyclo camping de Lyon pour Moscou. Pour le retour j'ai trouvé une Cie Aérienne AIGLE AZUR qui fait Moscou -Paris direct. (et prend les vélos) Avez vous une expérience avec cette Cie? Ou connaissez vous d'autres Cies? Merçi Robix...
Je poste ce message en désespoir de cause, j'ai tout essayé, cherché sur internet, rien n'y fait. J'ai acheté un billet d'avion Cebu-Bali avec CEBU PACIFIC AIRLINES. J'étais persuadée d'avoir pris une option bagage, mais en revérifiant ma réservation...
Nous envisageons de réserver avec PLEIN VENT voyages la formule ESCAPADE ILE DE KOS (vol + hotel + transfert + excursions) du 25 Aout au 2 septembre. Mais le hic c'est le vol direct Lyon - Kos avec la compagnie charter SMALL PLANET. Qui peut me renseigner...