Pierroush · 26 août 2013 à 12:56 · 6 participants · 2 541 affichages
Alors voilà je pars demain pour l'Equateur, je fais madrid-amsterdam puis amsterdam-quito, cependant je viens de m'apercevoir qu'il est necessaire d'avoir un passeport valide 6 mois après la date de retour, ce qui n'était pas stipulé sur le site du Consulat...
Mon vol pour Las Vegas est a 20h30 sur Américan Airlines au départ de Miami, arrivant de Guadeloupe la veille, je peut donc profiter d'une journée a Miami, est il possible d'enregistrer ses bagages tôt le matin afin de ne pas être encombrer et de revenir...
Y a t'il des opportunités de trouver des billets d'avion de Marseille pour la Crète à la mi-aout 2013 à moins de 400 euros? Merci de vos réponses et vos éventuels bons tuyaux. Alain
NoeChat · 21 août 2013 à 23:33 · 4 participants · 1 765 affichages
J'ai 19 ans, je suis québécoise et je connais rien du tout aux voyages, jamais prit l'avion, mais cela se fera fort probablement en juillet prochain!! J'aurai quelques questions.. Quel est le meilleur temps pour acheter des billets? Genre le temps où...
Je souhaite offrir un A/R pour NYC à mon homme pour son anniversaire, le problème est que je n'ai pas de date de voyage et c’est une surprise... Connaissez vous des agences qui proposent ce genre de billet? (par ex valable un an de telle date à telle...
Je pars de Nice à Bali.J'ai pris un billet qui me fait 2 escales une à Dubai et une autre à Jakarta. Ma question j'ai 3h30 pour transiter à jakarta: 1) Est ce que je doit récupérer mes bagages sachant que les 2 premiers vols c'est EMIRATES et le dernier...
Voilà j'ai une questions, je pars dimanche 18 Août de Paris pour Phuket avec la compagne Malaysia. Comme j'avais un problème avec ma carte de crédit mon ami à payer avec sa propre carte de crédit le billet d'avion sur le site de la compagnie. J'ai reçus...
Je Suis de la région de MTL et nous partont 16 jours en Aout vers l'ouest américain avec une arrivée à Las vegas et un retour par la région de San Francisco. Nous sommes 5 (2 adultes - 3 enfants) et le prix des billets n'est pas compétitif quand on part...
Mamyhuguette · 11 août 2013 à 15:20 · 19 participants · 4 053 affichages
Vraiment la Cie AIR FRANCE devient impossible. Vol de retour au départ de Nice en retard de 45 mn + paiement de 30 € pour une valise classique de dimension et de poids normal alors que pour l'aller rien de tel. Aucune explication du peu de personnel présent...
Bonjiour à tous, Avec ma famille nous aimerions de nouveau nous rendre aux Usa. Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via www.airfrance.be étant donné que nous partons de Belgique. Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris...
Flojohn · 29 juillet 2013 à 16:37 · 6 participants · 2 478 affichages
Nous souhaitons retourner en Thaïlande avec des amis cette fois ci en janvier 2015 et oui on prévoit. nous souhaitons faire Bangkok (5jours) et pukhet (10 jours) qui peut me dire comment faire pour les billets d avions au départ de Paris. je pense faire...
J'arrive à Hanoï à 06h30 et prévoit de repartir à 09h45 pour Dien Bien Phu, avant de prendre un billet electro pour ce vol intérieur, je voudrais savoir si ce délai de 03h15 est suffisant comme je le pense pour la séquence, visa on arrival-récup bagage-change...
Je vais effectuer un vol en avion en partance de Séville pour rentrer en France avec une escale à Madrid de 5H10 le dimanche 25 août. Je souhaiterais donc savoir, s'il est possible de sortir de l'aéroport (terminal 4) et pourquoi pas se rendre à la plaza...
Nous avons décidé de partir en Croatie en septembre, et comme beaucoup, nous avons pour objectif d'attérrir à Split et repartir de Dubrovnik. Pour ceux qui ont acheté leur billet dans les mêmes conditions, pourriez vous me donner des conseils sur une...
Je cherche des infos sur la companie Cébu Pacific Air. cette compagnie pratique les prix les moins cher que j'ai vu, ex: manille bangkok davao kota kinabalu davao bangkok le site est en anglais... je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec...
Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 2:22 · 8 participants · 7 405 affichages
J'ai acheté un billet (le 15 mai) aller-retour pour le maroc (FEZ MARSEILLE) et (MARSEILLE FEZ) du 4 JUIN AU 23 JUIN 2013 je n'ai pas le billet retour, je n'ai tjrs pas le billet comment je peux faire pour l'avoir!!! ça m'angoisse bcp!!!! renseigner moi...
Apres maintes et maintes recherche sur intenet, je n arrive pas a savoir si il y a un comptoir de la compagnie aerienne cebu pacific a l aeroport international de hong kong. j aimerai retirer mes billets pour manille/busuanga la bas. merci a vous seraph...
Pivoine51 · 15 août 2013 à 18:42 · 5 participants · 1 648 affichages
Nous organisons un voyage au Pérou. Pour la période du mois avril? C' est une bonne période?: la température? Le prix des vols pas trop chers pour ce mois? Une compagnie aérienne: pas trop d'escales: 1 gde maximum madrid par ex. Connaissez-vous les prix...
Boubabiche · 24 août 2013 à 7:57 · 5 participants · 2 573 affichages
Je compte faire un périple cet hiver de plusieurs mois, et cherche à organiser mes vols notamment entre Sri Lanka et l'Asie du Sud Est, avec Bangkok comme pont central pour repartir. Qui eut m'indiquer une compagnie low cost à partir du Sri Lanka, non...
Quand on réserve des vols, plusieurs critères interviennent: le prix bien sûr, mais aussi les horaires. En effet, voyager avec une compagnie low-cost, c'est souvent aussi avoir des horaires peu commodes, car ces compagnies, pour payer moins de taxes d'aéroport...
Nous sommes au Vietnam et nous sommes a la recherche de de billets d avion aller retour Ho Chi Minh / Con Dao (depart le 30 aout u vendredi / retour le 2 septembre - lundi-). Sur vietnam airlines, je ne vois rien de dispo. Je n ai pas l air que VietJet...
Je pars dans quelques semaines à Los Angeles. Je prends l'avion à Genève, puis escale à Paris 2h et vol pour Los Angeles, tout ça avec Air France, mais je change d'avion à Paris. Je vais donc enregistrer ma valise à Genève, mais va-t-elle me suivre jusqu'aux...
Je pars ce dimanche aux Etats Unis. Au retour, de repars de Las Vegas - Atlanta puis Atlanta - Paris. Je n'ai que 50 minutes à Atlanta. Aurais je le temps de faire ce changement d'avion? Je n'ai normalement pas à m'occuper de mes valises? Pas de douanes...
Voila au mois de Mars 2014 je serais en Malaisie pour 10 jours et puis de la je partirais pour 2 mois en Australie à Sydney. Je voulais vous demander si un départ avec Air Asia de KL à Sydney serais bien? Je compte faire Bruxelles KL avec Malaysian Airlines...
Andro2 · 17 août 2013 à 19:39 · 12 participants · 5 875 affichages
Ce message pour faire part d'une mésaventure avec air France Cette année nous avons décidé d'aller au Mexique Après comparaison des billets d'avion nous optons pour air France, une des rares compagnies à ne pas nous faire passer par les USA... Nous décidons...
Delanotre · 23 août 2013 à 11:39 · 3 participants · 1 039 affichages
Si vous comptez acheter un billet (AR)en Eco ou en Premium sur AF/KLM/DL AZ, il vaut mieux le faire avant lundi 26, après ce sera + 30€ le communiqué: "le détail de la future hausse tarifaire AF KL DL AZ au départ de France vers L´Amérique du Nord uniquement...
Ketal35 · 6 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 1 886 affichages
Nous prévoyons de partir en circuit avec Plein Vent en Thailande "Trésors de Thailande et extension balnéaire à Cham Am" le 20 novembre prochain. Quelqu'un peut il me dire s'il est déjà parti avec ce TO en Thailande et me donner les horaires approximatifs...