Rodolphe78 · 18 août 2013 à 23:26 · 6 participants · 1 815 affichages
Je suis venu sans velo au Perou avec KLM, et je decide de revenir avec mon velo, meme compagnie!! Je compte le demonter entierement et tout mettre dams un seul sac avec mon sac a dos, ce qui represente une longueur max de 1m20 (j ai pas encore mesure...
J'ai acheté un Vol pour un paris Marrakech aller retour avec transavia pour fin septembre. Ce vendredi 09 aout. Je reçois un mail m’informant mon vol retour est reporté au jour suivant. Cette annulation que je subis engendre un cout supplémentaire non...
Je prends l'avion pour la première fois mercredi et je me renseigne pour les derniers détails. Une fois à l'aéroport, je dois enregistrer mon vol pour avoir la carte d'enregistrement et mes bagages. Par quoi dois-je commencer: le vol ou les bagages? Aussi...
Faboun13 · 23 juin 2013 à 23:18 · 5 participants · 2 856 affichages
Je vais effectuer un vol air france marseille orly = arrivé samedi matin 7H20 avec récupération bagages. car air france reservé jusqu'a roissy. deuxième vol a 10h30 pour HOUSTON. ai je le temps daller à roissy et de réenregistrer mes bagages sachant que...
Voulant au maximum profiter de mon séjour, je souhaiterais prendre une correspondance BUSUANGA-MANILLE avec P.A.L le matin. Mon vol international étant à 17h50 le soir même. Pensez que le pied de pilote est suffisant? Merci à tous
CélineVM · 19 août 2013 à 13:59 · 2 participants · 767 affichages
Je vais bientôt partir à New York, mais j'aimerais aussi faire un détour par le parc de Yellowstone dans le Wyoming. Pourriez-vous me renseigner sur un aéroport dans la région et par quelle compagnie je pourrais partir à un tarif raisonnable. Merci d'avance...
Louisgi · 18 juillet 2013 à 15:56 · 10 participants · 10 611 affichages
Je voudrais savoir l'un d'entre vous a déjà modifié une date de retour chez Vietnam Airlines et comment cela se passe. A savoir: mon billet a été acheté chez ebooker qui ne prévoit pas de modification et me renvoie chez VA.
Asylum · 12 novembre 2012 à 10:13 · 6 participants · 3 753 affichages
Je prépare un voyage en Chine et je dois réserver deux vols pour aller à Zhangjiajie (DYG), je pense depuis Xi'An, et en repartir, je pense direction Chengdu. Ceci implique l'utilisation de China Eastern et Sichuan. Premier problème, sur le site China...
Syyll · 29 juillet 2013 à 13:48 · 2 participants · 701 affichages
On cherche quelqu'un qui aurait acheté un billet tour du monde directement auprès d'une compagnie aérienne, sans passer par une agence, pour lui poser quelques questions (auprès de quelle compagnie l'a-t-il acheté, combien a-t-il payé, pour quel trajet...
Pouvez vous me confirmer que le vol manille /puerto princessa par la compagnie air asia décolle bien de l'aeroport ninoy aquino je lis sur des post de 2012 qu'air asia décollait depuis l'aeroport clark qu'en est-il exactement merci Murielle
GovtMule · 13 juillet 2013 à 0:12 · 4 participants · 1 626 affichages
Est-ce qu'il y a des destinations moins cher que d'autres pour un séjour entre l'Est des Etat Unis et l'Est du Canada (Quebec). J'aimerais (comme évoqué dans un autre sujet que j'ai posté) fair une voyage Au Quebec et dans l'Est des Etats Unis. Je remarque...
Je pensais prendre l'avion à Bruxelles (Zaventem), mais le vol que je pense prendre part à 6 heures (je pense que pour enregistrer on doit être sur place vers 4H30 5H) et j'arriverai sur place vers 00h00, savez vous si on peut patienter dans l'aéroport...
Bernie57 · 18 avril 2013 à 3:00 · 4 participants · 2 099 affichages
Quels moins les billets sont les moind chers depuis le quebec pour la nouvelle zelande ou quelle compagnie depuis los angeles san fransisco ou vancouver sont les meilleures marches et a quelle periodes de l, annee.
Wetto · 7 avril 2013 à 11:30 · 13 participants · 4 732 affichages
J'ai pris sur le site air france 4 billets Strasbourg Denver. Je ne me suis pas aperçue que le premier vol strasbourg paris arrivait à Orly et le second partait de Roissy... On arrive à Orly à 7h25, il faut récupérer les bagages, et on repart de Roissy...
J'ai cherché le trajet aérien le plus direct mais n'ai rien trouvé d'intéressant. Beaucoup d'escales et beaucoup d'attente dans les aéroport. Avez vous des astuces, Merci
Guzzi45 · 7 juin 2013 à 14:14 · 6 participants · 3 498 affichages
Je souhaite connaitre les meilleurs prix et compagnies sur un vol entre ho chi minh et phu quoc (low cost ou régulier) pour la période de janvier. Il y a t-il beaucoup de compagnies low cost au vietnam et où réserve t-on les billets. Merci pour vos réponses...
Quelle est la meilleur solution pour se rendre de de manille a boracay en avion J'ai vu que sur l'île a cote de boracay il y a deux aéroport caticlan qui se trouve a 10 minutes pour l 'embarcadère mais un aéroport assez petit Il y a également un autre...
Quentinparis · 27 août 2012 à 11:37 · 7 participants · 7 498 affichages
Mon billet transatlantique Paris - Buenos Aires vient d'être acheté pour la période du 19 Mars - 19 Avril en direct (sans frais de dossier!) sur le site de la Cie BRITISH Air au départ de Paris à un prix promotionnel de 735 €ttc, une escale acceptable...
Celo · 11 décembre 2010 à 13:38 · 4 participants · 3 326 affichages
J'ai acheté un billet par Expedia pour un vol Perth/Kuala Lumpur/Bangkok pour ma fille qui se trouve actuellement en Australie. Nous devons la rejoindre à Bangkok. Mon inquiétude: Est-ce qu'on ne risque pas de lui demander la carte de crédit avec laquelle...
Mymylulu · 14 août 2013 à 10:38 · 9 participants · 2 823 affichages
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03 Escale d'environ 4 h à l'aller ABU DAHBI + Escale d'environ 1h30 au retour. Je trouve le prix très interressant, je voulais donc vous en faire profiter. Bon booking...
Souhaite faire un petit circuit kuala lumpur et Bali vers la mi septembre pour 10 ou 11jours j'ai vu que les vols paris kuala lumpr avec escale etaiene tbcp moins chers que les directes. vol paris kuala lumpr que je visiterias en 2 ou 3 jours puis billet...
Laurenan · 22 mai 2013 à 14:14 · 12 participants · 8 819 affichages
Que se passe-t-il si on rate sa correspondance à l'entrée aux Etats-Unis à cause des délais imposés par les controles en douanes et la récupération obligatoire des bagages? Il y a d'autres vols après le notre, mais en plein mois de juillet j'ai peur qu'ils...
Nous avons réservé un vol Nice Zurich Johannesburg avec Suiss Air, si nous avons déjà les terminaux pour Nice et Johannesburg ce n’est pas le cas de Zurich. Nous aurons 1H45 de temps entre le vol Nice/Zurich et celui de Zurich/Johannesburg à l’aller et...
J'aurai une escale de presque 13h à la fin du mois entre 2 vols Alitalia à FCO (arrivée à 06h et départ à 18h50). J'aimerais en profiter pour faire une petite visite de Rome! Apres quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé plein de posts qui traitent...
ChewbaK · 27 février 2013 à 0:56 · 6 participants · 3 697 affichages
Je souhaite partir en voyage au Guatemala depuis le Mexique en arrivant au pays par avion et en repartant en car. On m'a cependant mis en garde que l'on risquait de me refuser l'embarquement pour le Guatemala avec un vol aller-simple. Hors je ne souhaite...
Bozeman67 · 13 août 2013 à 1:31 · 7 participants · 4 467 affichages
Au retour des Etats Unis, nous avions eu un léger problème avec United Airlines.Au départ de Jackson Hole, au check in, pas moyen d'imprimer nos boarding pass, alors que nos bagages, eux, étaient déja partis.Arrivée de l'informaticien de service, on se...