Je cherche des informations pour les transferts à l' Aéroport de Venise et la place St MARC. J ai vu qu il existe ALILAGUNA. Je souhaite savoir ou se prennent les bateaux d' ALILAGUNA à l' aéroport de Venise. Merci pour votre aide
Labossanova · 28 février 2012 à 1:21 · 13 participants · 6 924 affichages
Je pars pour l'Espagne début mai et j'ai réservé mes billets avec Air France. Une première expérience pour moi avec cette compagnie aérienne! Ce sera aussi ma première expérience de vols avec correspondances: 5 mai: Montréal-Madrid via CDG. Escale de...
Aventureses · 28 juillet 2013 à 1:31 · 5 participants · 3 421 affichages
Suite à une réservation sur ryanaire, mon compagnon c'est trompée sur mon année de naissance. Et j'ai peur que à l'embarquement je ne peux pas montée. Est ce que c'est grave? Que doiis je faire? Qu'elle sont les démarche? Cordialement
Jojolina · 11 juillet 2013 à 15:10 · 8 participants · 33 742 affichages
Je cherche des renseignements sur les compagnies aériennes qui acceptent le paiement par chèques vacances pour les vols à l'international. Je viens d'être informée que Go Voyage et Last minute ne les acceptaient que pour les vols européens ou vers les...
Ch0capic · 21 avril 2011 à 11:20 · 6 participants · 6 866 affichages
Je prends l'avion demain, à Charleroi, avec la compagnie Ryanair. Je comptais mettre mes affaires dans un sac dos, et en préparant mon sac, je me suis rendu compte qu'il ne ferme pas... J'ai cherché chez moi, et j'ai trouvé un sac. Je l'ai donc mesuré...
Anangelaway · 26 juillet 2013 à 17:08 · 3 participants · 1 690 affichages
J'ai pu lire sur trip advisor qu'il existe cette compagnie FastJet qui offre des prix relativement bas, une low cost tanzanienne apparemment. Qui en a entendu parlé? Je viens de faire une simulation de résa sur leur site www.fastjet.com/tz/ pour un aller...
Nous sommes un couple avec bébé et souhaiterions nous rendre en Andalousie après Noël pour une petite semaine. Nous sommes flexibles sur les dates et cherchons un tarifs avantageux. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner? Merci d'avance. Morgane
Pryle32 · 28 juillet 2013 à 17:58 · 2 participants · 851 affichages
En me précipitant pendant ma réservation de vol airasia Bangkok-Pukhet, j'ai oublié de payer mon bagage. Quelqu'un sait-il si on peut encore payer ses bagages au moment de l'enregistrement? Merci pour votre aide Aurélie
L'aéroport de Genève vient d'ouvrir aux passagers de la classe économique, contre un supplément de 8 CHF, un accès prioritaire aux contrôles de sécurité. Cet accès rapide était jusqu'à présent réservé à la clientèle Affaires et Première. Lire la suite...
J'essais de réserver un vol sur le site départ le 30/10 de Osaka à Fukuoka mais il semblerait que le programme des vols après le 26/10 ne soit pas encore sortie. Quelqu'un peut me dire quand sort le programme hiver? Merci
Je voulais simplement vous informer d'une super promo pour aller au sri lanka au mois d'aout prochain: 347€ aller-retour paris colombo avec saudi airlines avec quand même une escale de 6 heures à Jeddah (arabie saoudite), mais c'est rien par rapport aux...
Marjounette · 16 avril 2013 à 15:14 · 4 participants · 9 343 affichages
Voilà nous partons pour une semaine à Fuerteventura réservée sur Promovacances avec Air Méditérannée. Je voudrai savoir si vous connaissez ces 2 organismes car je regarde sur le net les avis et beaucoup sont négatifs. De plus je suis très étonnée car...
Wass14 · 26 juillet 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 279 affichages
Au retour de Tunis j'ai retrouvé mon bagage détérioré et certaines de mes affaires volés. Les dommages s'élèvent à plus de 1400 euros. AIR Méditerranée m'a indemnisée à hauteur de 66 euros.Je souhaite porter cette affaire auprès du Tribunal d'Instance...
A la suite d'une discussion d'hier, il est apparu qu'un petit topo de mon récent voyage sur Turkish Airlines entre Paris et Istanbul pouvais être intéressant. Je me soumets donc à l'exercice! J'avais acheté depuis assez longtemps un AR Paris-Istanbul...
Nous avons réservé, payé intégralement nos billets pour Pointe à Pitre le 11 mars 2013, pour un départ le 27 juillet 2013. Nous avons bien notre facture acquittée, du Cercle des vacances, mais à ce jour AUCUN BILLET ELECTRONIQUE!!! Il fallait les contacter...
Baudetpoitou · 25 juillet 2013 à 15:05 · 4 participants · 1 384 affichages
Je pars au Népal mi-octobre. Je suis prêt à emmener divers matériels pour une association humanitaire. Ma question est: a-t-on droit à un dépassement du poids total autorisé (20kg pour Air India) et si oui combien? Merci pour vos réponses. Christian
Thevagabond · 6 novembre 2012 à 0:25 · 7 participants · 3 527 affichages
Je souhaite prendre un billet à petit prix pour partir à Seoul durant les vacances de noel, je me suis donc dirigé vers la compagnie aeroflot qui propose des tarifs très intéressants. Le problème est que le vol en question fait sa traditionnelle escale...
Petitpalais · 25 juillet 2013 à 7:41 · 2 participants · 1 139 affichages
Je regarde les prix sur vietjetair. est-il normal de ne voir aucun vol pour janvier-février? est-ce trop tôt? A quelle date vous pensez que les vols seront affichés pour réserver? Autre question, nous voyageons pendant le Têt. est-ce qu'il faut vraiment...
VoyageForum · 25 juillet 2013 à 8:32 · 2 participants · 2 144 affichages
Aéroports de Paris (ADP) propose désormais aux voyageurs partant de Paris-Orly ou Charles de Gaulle de réserver leurs places de parking en se connectant au site www.aeroportsdeparis... Lire la suite...
Playmo93 · 10 mai 2009 à 11:46 · 25 participants · 191 432 affichages
Easy jet est une compagnie très correcte au niveau des prestations et du service clientèle même si des fois il y a des petits soucis. Le problème avec les compagnies low cost c'est le probleme pour les joindre, on ne peut le faire que par mail ou par...
Suis nouvelle sur Le forum. je me tourne vers vous pour plusieurs Renseignements. voila j'ai réservé au depart de marseille sur le site air france un billet pour istanbul et celuci comportement un changement d'aeroport entre ORLY et CDG voila mon probléme:...
Nous devons en février faire un vol intérieur Durban/ le Cap par Kulula. Quelqu'un peut il me préciser de quel aéroport à Cap town arrivent les avions Kulula. Sur les billets est indiqué l'aéroport à Durban et pas au cap, peut être n'y en a t il qu'un...
Du 15 au 18 août inclus, la SNCF interrompra la circulation des trains RER B entre Paris et l´aéroport de Paris-Charles-de-Gau... (CDG) pour cause de travaux sur les voies. Afin de préparer au mieux le transfert des clients de/vers l´aéroport Paris-CDG...
Bijoliane · 24 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 979 affichages
Lufthansa fait encore des promos sur des vols Paris-Bangalore, 699 €, Delhi à 549 € et Mumbai à 649 €. voir le lien: www.lufthansa.com/... jusqu'au: 31.07.2013 Dates de voyage: 01.08.2013 - 30.09.2013 Dates de retour: 07.08.2013 - 30.12.2013 Bon voyage...
Je pars en voyage de noces en octobre à bayahibe. notre voyage est reservé et nous avons déjà nos horaires. j'ai fais une simulation d'achats de billets sur air france et apparement nous ferons l'aller et le retour en 747-400. pouvez vous m'indiquer les...
Je viens de faire une simulation sur Garuda Indonesia: vol A/R Jakarta-Denpasar (Bali) A: 04/05/2014 R: 28/05/2014 IDR (roupies Ind. 2.892.600 soit € 293) vol A Jakarta-Denpasar (Bali) 04/05/2014 IDR 614.400 soit € 49 vol A Denpasar (Bali)-Jakarta 28/05/2014...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour aller en Birmanie en Février ou mars 2013 en parcourant le forum, et utilisant les comparateurs de vols: je n'ai pas trouvé de solutions économiques Depart de preference de Lyon, (j'habite l'auvergne) ou rejoindre...