KKdamour · 12 mars 2013 à 1:58 · 2 participants · 2 434 affichages
J'ai un problème, j'ai acheter un billet bangkok phuket et apres comfirmation d'achat j'ai remarquer une erreur sur le prénom. Il y à deux fois le nom de famille, pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreur en ayant verifier plusieurs...
Jeantriba · 21 octobre 2012 à 19:03 · 7 participants · 9 851 affichages
Je dois revenir qvec Gulf Air de Dubai vers Francfort avec une escale de 12 heures la nuit. J'aurai voulu visiter Bahrein. Pour le visa, on m'a dit de me rendre au guichet de Gulf Air. Que puis je visister dans Bahrein ou dois je prendre un hotel? le...
Badgui · 11 mars 2013 à 13:53 · 3 participants · 1 141 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour mes prochaines vacances. Mauvaise surprise au moment de la réservation: entre le moment où j'ai comparé les prix des compagnies, et le moment d'effectuer ma réservation le lendemain, plus de siège disponible en...
Behappy1 · 23 mai 2012 à 1:08 · 9 participants · 6 922 affichages
Anecdote à 300/400 euros arrivée sur Air Austral... Le 06 mai 2012, sur un vol Maurice/Saint Denis de la Réunion, plus exactement le vol UU107, passager 5F (billet payé plein pot à 1.500 euros le bout en période chargée)... il se trouve que j’ai oublié en...
Mon épouse et moi sommes désormais retraités et nous aimerions profiter des promos ou autres formules lo-cost de billets d'avion pas cher, en particulier au départ de Beauvais ou Lille-Lesquin (nous résidons à 100 km de ces deux aéroports). Sur quel site...
Rafdelphine · 8 mars 2013 à 21:36 · 2 participants · 1 040 affichages
Je souhaiterai acheter un billet sur le site china eastern mais jai remarquer une grosse difference entre le prix euro et dollards hong kongais. je voulez savoir si je peut lacheter en dollards hong kongai est pas avoir de souci ou de payer une tva. es...
Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé recement avec la cie saudia vers le sri lanka.Car j'ai vue beaucoup d'avis negatifs mais ils datent un peu.j'ai trouvée un prix tres attrayant (280 Euros A/R) du coup je me pose des questions.j'ai l'habitude de...
Audba · 10 mars 2013 à 12:49 · 8 participants · 3 304 affichages
à part Nokair (mais les horaires de vols ne me conviennent pas), connaissez vous d'autres compagnies low cost desservant l'intéieur de la Thailande? d'avance merci
Vu les prix pratiqués par ma cie préférée (emirates) une recherche sur le net me donne le choix pour les prix et la durée du voyage entre: Air india Royal jordanian British airways Si vous avez avis et/ou expérience merci d'avance de vos réponses.
Voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai!! j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 (le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)...
Lisa66 · 3 janvier 2013 à 18:46 · 5 participants · 2 160 affichages
Nous partons en Birmanie début mars mais une question m'inquiète: peut-on réserver un vol intérieur directement sur internet sur le site de la compagnie (air bagan ou air mandalay)? Sur les guides il est conseillé de confirmer plusieurs fois, comment...
Frwstar2 · 10 mars 2013 à 13:29 · 2 participants · 1 425 affichages
Je cherche à savoir si AF a un accord interligne avec TG et CX. Dans deux semaines j'ai le routing suivant:GVA-CDG AFCDG-BKK-HKG TGHKG-TPE CX Se sont 3 billets séparés avec suffisamment de temps entre chaque changement de compagnie (4h00 à chaque fois)...
Delanotre · 8 mars 2013 à 17:22 · 5 participants · 1 780 affichages
Une hausse simultanée YR (surcharge transporteur) et tarifaire va être réalisée la semaine prochaine. Cette hausse simultanée est applicable pour des: - ventes a/c mardi 12 mars 2013 - voyages a/c mercredi 13 mars 2013 Le périmètre et les montants sont...
Tigroudemvd · 3 mars 2013 à 5:34 · 3 participants · 1 744 affichages
Je me permets de créer ce post car je n'ai pas eu de réponses lors de mes recherches dans la base, j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un billet Prime Flying Blue Spécial Elite (classe L sur les deux segments) entre MEX et CDG contre pénalité...
Alinsu · 28 février 2013 à 12:34 · 8 participants · 3 883 affichages
Je veux dire sortir "normalement", pas avec le toboggan! N’ayant jamais voyagé sur le A 380 j’aimerai bien savoir s’il y a un gain évident et chiffrable en précieuses minutes à être assis le plus en avant du main deck de la classe touriste. Bien sur...
Mentor13 · 6 mars 2013 à 18:02 · 8 participants · 1 993 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ses miles FB air france pour un vol intérieur au USA en aller simple (genre NY - LA)??? Merci et désolé si cela a été déja posée de nombreuses fois...
Micoftropic · 9 mars 2013 à 6:38 · 5 participants · 3 209 affichages
La nouvelle stratégie affichée par Air-France envers ses clients fidèles (FB Plat depuis 9,5 ans et plus si Fréquence -plus rouge repris dans l'historique) me conduit à la révolte et à la communication d'un mauvais vécu récent... Vol TLS-RUN du 25/02/2013...
Majulie44 · 10 mars 2013 à 22:21 · 2 participants · 1 123 affichages
Je pars fin mars en argentine De iguazu je souhaite prendre un vol direct pour salta. Seul aerolineas argentinas le propose mais il est opere par austral lineas aereas Quelqu un a t il dejavole avec eux? sur? a l heure? Sinonje suis oblige de refaire...
J'ai acheté un billet d'avion avec la compagnie Finnair pour faire Stockholm/Helsinki le 1 er avril. J'arrive à Helsinki à 22h30. J'ai ensuite acheté, un peu plus tard, un billet Helsinki/Joensuu partant d'Helsinki à 23H30, toujours avec la compagnie...
Je souhaite partir pour 2 semaines dans l'ouest américain en juin, entre le 15 et 30. Je souhaite visiter San Francisco (2/3 jours) mais pas Los Angeles. J'hésite pour le choix du billet d'avion. Afin de ne pas payer les frais d'abandon de la location...
Si vous souhaitez rallier Lima depuis Cuzco en avion, éviter de prendre la compagnie LCPéru. En effet, pour cette ligne, elle n'utilise qu'un seul petit avion quotidien qui ne peut voler en cas de mauvais temps. Alors que les autres compagnies décollent...
VoyageForum · 10 mars 2013 à 16:03 · 1 participant · 1 032 affichages
Pour les liaisons à destination de l'Afrique (sauf l'Afrique du Sud qui reste à une heure) il faut maintenant se présenter 90 minutes avant le départ pour s'enregistrer sur les vols Air France. Lire la suite...
J2L78 · 10 mars 2013 à 9:43 · 3 participants · 2 146 affichages
ça fait des années qu'ils sévissent sur le web, et ils continuent: scandaleux! Le 9 juillet 2012 je réserve un A/R Paris Brest pour le 26/08 et règle le montant indiqué avec une e-carte bleue. Je reçois une confirmation de commande des 2 vols, ainsi que...
et bonne année!!) Nous partons pour la 3ème fois à Las vegas en Juin 2013 et nous hésitons sur le moment de réserver nos billets d'avion. Les 2 premières fois, nous sommes partis en Novembre et Décembre, sans date précise, donc dès que le prix de l'avion...
Je souhaite aller sur Boracay et dc prendre un billet hong kong-manille-caticla... via cebu pacific. Je voulais faire la résa mais ils me disent que pour caticlan le max poids bagage est de 10 kg ça me parait super léger!!! est ce que qq1 peut me dire...
J'ai réservé un vol New york Toulouse avec escale de 2 h à Rome. Le vol se fait sur Alitalia opéré par delta airlines. Après avoir lu des avis négatifs sur Alitalia je suis inquiète et me demande si j'ai une chance d'arriver en vie à Toulouse (avions...
Je suis novice dans l'organisation des voyages, et je voulais savoir si vous connaissez des bons plans pour faire l'aller retour Marseille Berlin en avion à prix raisonnable? Je sais que ce genre de question énerve, mais je ne connais RIEN du tout à ça...
J'ai eu tors mais maintenant je ne peux plus revenir en arriere, j'ai fait 2 resas par Expedia pour Phnom Penh, après m'avoir dis que le sbagages n'etaient pas inclus dans le prix, on m'annonce maintenant que certaines compagnies low cost font payer les...
Nous souhaitons partir les 3 premières semaines de septembre a Montréal au départ de Marseille, nous voudrions savoir combien de temps en avance devons nous prendre nos billets pour les avoir le moins cher possible et quelle compagnie serait la plus intéressante...