Si vous avez récemment voyagé avec cette compagnie (et non eastern ou southern), notamment sur un Pari-Bangkok, vos avis m'intéressent beaucoup. Merci d'avance...
Je me rends à New york au départ de Paris pour quelques jours, ensuite je prends un vol intérieur New-York San francisco avec la compagnie Air New Zealand je suis allée voir sur le site de la compagnie pour voir si dans le cadre d'un vol intérieur il...
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est...
Voilà j'ai plein de questions pour mon premier voyage au bout du monde. Je vais démarrer avec la question passeport, on ne me l'a pas fait signer à la mairie dans "signature du titulaire", donc je suppose qu'il faut que je le signe et à l'encre noire?...
Comme le titre le stipule j'aimerais connaître la compagnie aérienne pour Marrakech de Toulouse...Air méditerranée, Jetairfly, Corsair, Air France...et si vous avez des infos, car la dernière fois pour moi c'était à bord d'une caravelle en 1985. Merci...
J'ai reservé mon billet d'avion sur delta.com pour Los Angeles via San Francisco avec air France, il est indiqué sur ma reservation que pour 11h15 de vol je n'aurai que 'repas' a bord. Cela veut dire que pendant tout ce temps il n'y aura pas de petits...
Soulfull · 13 mars 2013 à 11:38 · 3 participants · 5 566 affichages
La compagnie aérienne Yemenia offre un tarif intéressant sur un trajet Nairobi - Sana'a - Dubaï les questions sont simples: - combien coûte un visa de transit (sans quitter l'aéroport et sans entrée sur le territoire)? - est-il émis à l'arrivée à Sana'a...
Une petite info pour les chanceux qui voudraient se rendre au Vietnam prochainement La compagnie Emirates propose des vols à 615 € au départ de Paris. A réserver avant le 31 mars pour des vols jusqu'à fin juin et du 15 août à fin octobre.
Nous avons été victimes d'une annulation de ce vol prévu à22H30, arrivée 5h40 le 11 mars à CDG avec correspondance, achetée en même temps pour Strasbourg où nous devions arriver à 10h40 le dimanche matin. Le vol annulé nous avons passé trois heures (sur...
Ivdes · 13 mars 2013 à 17:29 · 7 participants · 1 799 affichages
Nous irons dans l'Ouest américain début avril. Nous avons un vol régulier AR AIR France Genève - San Francisco mais, en fait, le retour se fera avec KLM. Le jour du retour, nous volerons d'abord de Las Vegas à San Francisco avec United Airlines pour rejoindre...
MichelAF · 12 mars 2013 à 15:23 · 5 participants · 1 390 affichages
On parle beaucoup d'AF mais bien moins d'autres compagnies qui pourtant proposent des autres intéressantes je trouve. C'est notamment le cas de Germanwings: article en question: lien
J'ai déjà acheté mon billet d'avion pour Bangkok et je n'ai pris qu'un aller simple pour janvier. Je ne sais pas combien de temps je vais rester en Asie du sud est (+ ou - 6 mois) ni d'où je vais revenir. Je vais aller faire un tour au Vietnam, au Laos...
Lotheanne · 13 mars 2013 à 15:16 · 2 participants · 1 477 affichages
Savez-vous s'il existe des vols directs depuis nice ou marseille pour pointe à pitre? Car pour l'instant ces deux aéroports ne donnent que leur programme hiver et n'ont pas encore annoncé leur destination été. Merci de votre réponse
Maxym · 13 janvier 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 696 affichages
Le week end s’annonçait bien,1 petit appart sur Valence (esp) mais voila 2 h pour sortir de Paris (embouteillage) on arrive au comptoir 1mn après la clôture de l'enregistrement 20h11 au lieu de 20h10 le vol part à 20h40 et bien rien à faire pas moyen...
Mauditroni · 13 mars 2013 à 11:24 · 2 participants · 970 affichages
Nous souhaitons partir d'octobre à février en Amérique du Sud, plus précisément en Patagonie, chili, Bolivie, Pérou. Bref, j'ai besoin de conseils concernant les billets d'avion car là je viens de trouver des vols: Paris- Buenos-Aires Lima-Paris pour...
Fanettes5 · 13 mars 2013 à 10:23 · 2 participants · 916 affichages
Je sais que certaines discussions ont deja ete ouvertes a ce sujet mais sur d'autres forums, j'ai trouvé des informations contradictoires alors j'aimerais avoir plus de certitudes.. Je dois prendre un vol a 6h du matin a l'aeroport de Geneve et souhaiterais...
Je suis actuellement a Paracas (3h au sud de Lima) et je cherche a me rendre a buenos aires, que cela soit en partant de Lima ou Arequipa, les prix sont tres chere 700 euros! Je me dit quitte a payer chere autant prendre un vol multidestination et faire...
Physiqueper4 · 12 mars 2013 à 3:16 · 2 participants · 3 748 affichages
Ma question (je suppose) requiert un (e) algerien (ne) qui a déja voyagé de l'airport Houri Boumebienne. Violà, je vais demander un visa turquie que je compte sera delivré et je partirais en turquie pour une visite familiale. Ma question est: etant donné...
Je voulais savoir si une escale de 45min à Zurich est suffisant pour aller prendre un autre vol pour JFK? Nous partons le 24 Juin, et nous avons peu que ce soit la course. Ce qui nous pose problème, c'est qu'avec le contrôle des passeport, cela nous retarde...
Tchounette · 11 mars 2013 à 11:11 · 4 participants · 2 560 affichages
Quelqu'un a t'il des infos récentes sur la compagnie CORSAIR: sécurité, retards, services... Nous partons la semaine prochaine en Martinique par cette compagnie et après avoir lu différents forum...je m'inquiète! Merci de vos réponses
Le 2 juin 2012 les aéroports de Berlin Tegel et Berlin Schönenfeld devaient fermer leur porte pour laisser la place au nouvel aéroport de Berlin Brandenburg Willy Brandt qui était prévu d'entrer en service le 3 juin 2012. Hélas l'aéroport ne sera ouvert...
Dady66 · 30 janvier 2013 à 11:52 · 5 participants · 3 521 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et nous partons certainement a tenerife au mois d'aout avec mon maris et mon fils j'ai commencer a regarder les vol mais les prix change tout le temps, et comme c'est la premiere fois que je reserve un vol!!! je voudrais...
Je vais prendre Air India pour aller sur Katmandou en Avril.Cette ligne est intéressante car on part le Vendredi soir à 22H00 et un retour le dimanche à Paris vers 18h50. J'ai contacté la compagnie par le numéro vert pour réserver mes places. Il m'ont...
Pouvez vous m'aider? J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!! Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!! On aimerait...
Qui pourrait me renseigner sur le site www.asiatravel.com/ Avez-vous déjà réservé par leur intermédiaire? Est-ce sérieux? J'ai trouvé 2 billets AR Bangkok Yangon par Bangkok Airways sur ce site, beaucoup moins chers qu'en passant directement sur le site...
Je pars à New-Delhi fin janvier avec Lufthansa dans le cadre d'un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et mon inquiétude est grande car il y a à l'aller une escale à Munich de 1h05mn et j'ai peur de rater la correspondance car le vol au départ de...