2013Alaska · 1 mars 2013 à 0:45 · 8 participants · 3 238 affichages
Je ne savais pas trop où mettre ça alors... Dans le journal gratuit " Direct Matin " côte d'azur du 26 février, il y'a un article ayant pour titre " Aéroports américains: embarquement ralentie" Suite à des restrictions budgétaire fédérale les délais d'attentes...
Airborne · 6 mars 2013 à 21:35 · 4 participants · 1 717 affichages
Une question pour nos amis canadiens: Je suis à la recherche d'une formule économique permettant à une jeune fille au pair (21 ans), habitant Edmonton (YEG), de venir nous rejoindre à Berne (trois aéroports possibles: ZRH, BSL ou GVA) soit sur un aller...
VoyageForum · 9 mars 2013 à 21:59 · 1 participant · 1 336 affichages
Les pilotes et PNC de la compagnie aérienne portugaise seront en grève du 21 au 23 mars prochain. Lire la suite... En complèment: finalement la grève a été suspendue.
VoyageForum · 9 mars 2013 à 21:32 · 1 participant · 1 402 affichages
Selon l'Association du Transport Aérien International (IATA), le taux mondial d'accident a été en 2012 à son plus bas historique avec 414 tués pour 75 accidents d'appareils commerciaux. En tout 3 milliards de passagers ont voyagé sans encombre sur 37,5...
Actuellement Go voyages propose des vols avec Lan à 122 Euros.Pensez-vous que l'on va etre taxé une fois sur place comme celà est signalé par certains parce que ce tarif serait en fait réservé aux Péruviens?J'ai interrogé Go voyages qui dit ne jamais...
Je suis dans la continuité de ma préparation de notre voyage ds les Cyclades en juin 2013. ET j'ai encore besoin de vos précieuses informations. 1- Y, a t, il des ferry rapides, (genre Seajet)qui partent du Pirée vers Paros vers le 19 juin? Je sais qu...
J'ai comparé tous les comparateurs de vol et sa tourne vers les 815 (edreams) en ce moment pour du 20 août au 2 sept. Et j'ai vu cheapoair, qui lui est a 750€, ce qui fait une grande différence quand même, il y aussi onetravel qui sont a 715€. Je voulais...
Boyalex30 · 8 mars 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 583 affichages
Je pars à Tahiti la semaine prochaine. Passage aux USA oblige, j'ai consulté le forum afin de trouver les réponses à mes questions. Il me reste juste un petit doute... Voyage aller PARIS -DETROIT DETROIT - LOS ANGELES LOS ANGELES - PAPEETE L'ensemble...
Est-ce quelqu'un a déjà volé avec la compagnie GOJET AIRLINES DBA UNITED EXPRESS? Elle offre un aller-retour hyper-concurentiel vers Chicago depuis Burlington, Vermont, vs Air Canada de Montréal, + de 50% d'économies pour cet été. Je suis toujours un...
Willbe · 29 juillet 2011 à 19:22 · 5 participants · 15 425 affichages
Pour commencer: OUI j'ai fais une rechercher et j'ai presque trouvé des réponses à mes questions: voyageforum.com/... Maintenant voilà ma question: J'ai vu sur le site d'Emirate que pour les bagages à mains, il y avait des conditions à respecter: Vous...
Je me rends en Chine fin Avril pour aller à Changsha. J'ai donc réservé un vol avec escale à Shanghai qui donne ceci: Paris -> Shanghai Pudong International PVG (Terminal 1) 4h25 d'escale Shanghai Hongqiao International SHA (Terminal 2)-> Changsha...
Elsabla · 28 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 7 894 affichages
Je dois partir pour Haïti entre juillet et août 2013. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y rendre (peut-être en passant par Santo Domingo) sans passer par les Etats-Unis? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
Anyssa56 · 7 mars 2013 à 23:20 · 2 participants · 870 affichages
J'ai payé un vol pour un ami du maroc (avec turkish airlines) depuis la france. Je l'ai pay" avec ma carte bancaire. Apparement, la carte qui a servi de payement lui sera demandé. Je suis en france... Que puis-je faire? Il parait que je peux confirmer...
Ecmz13 · 26 octobre 2011 à 17:14 · 14 participants · 5 189 affichages
Nous partons pour un mois cet été au Vietnam (à priori en aout 2012) avec nos deux enfants de 11 et 6 ans. nous préparons notre itinéraire mais aussi nous cherchons nos billets d'avion. j'aurai aimé partir en vol direct avec vietnam airlines mais les...
Nous partons prochainement par United sur Washington Le vol est prévu sur un Boeing 767-300 en classe eco Quelles sont les prestations comprises (repas, boissons, oreillers...)?? merci d'avance
Je rame un peu... Je dois me rendre en octobre de Chiang Mai à Hanoi et je n' arrive pas à combiner les vols. Quelqu' un a t il une idée pour le faire dans la journée en passant par BKK, DMK, KUL ou autre. Merci pour vos idées. Bruno
Hoby75 · 3 mars 2013 à 18:58 · 7 participants · 2 149 affichages
Nous partons en famille debut mai pour la première fois aux USA sur NYC Nous avons un vol aller pour NYC via Washington (duree de l escale: 1h) Je me dis... Et pourquoi pas rester sur Washington au moins une nuit et une journée pour visiter? Et après...
Les responsables de l'aéroport de Pise ont interrompu la phase de décollage d'un avion de Ryanair qui perdait du carburant alors qu'il se dirigeait vers la piste. Le vol qui devait relier Charleroi en Belgique a été bloqué et les pompiers sont intervenus...
Jocelyne51 · 7 mars 2013 à 16:05 · 2 participants · 4 496 affichages
Voilà mon problème, j'ai une carte fidélité sur Turkish airlines, membre de Star Alliance. je viens de prendre Ethiopian Airlines membre de star alliance aussi, mais aucun miles ne m'a été crédité, alors que j'avais donné mon numéro de carte. je cherche...
Pacha25 · 12 décembre 2012 à 8:13 · 2 participants · 928 affichages
Air Austral met la Réunion à 599 euros PUBLIÉ LE 11 DÉCEMBRE 2012 À 15H00 La compagnie aérienne française Air Austral met en vente des prix pas chers pour des vols entre Paris et Saint-Denis de la Réunion. Pour des réservations jusqu’au 15 décembre, Air...
Quelcun peut il me dire le poids des bagages autorisé sur asia a partir de DMK (bangkok) vers PNH (phnon penh).je pars mardi et je suis dansl'incertitude sur la strategie à adopter. bien cordialement
Je dois me rendre prochainement a Singapour et en Australie. J'habite près de New York, et j'ai trouvé des tarifs interessants sur Delta: Ny-Tokyo-Singapour et retour Sydney-Los Angeles-New York pour $1660 Je tiens a voyager sur Delta car ayant le statut...
Nous préparons avec mon ami un voyage à Bali et nous avons avons une escale d'environ 16h, on arrive à Hong Kong a 15h et repartons le lendemain à 10h. On aimerait bien sur allé découvrir un peu Hong Kong mais on ce pose la question de prendre un hotel...
1perrine · 17 février 2012 à 14:54 · 12 participants · 4 534 affichages
Nous partons en juin pour un mois sur Bali via Singapour ; Au retour notre vol part de Singapour à 23h le soir... afin de rejoindre Singapour il y a des 3 vols Air -Asia Bali-Singapour... pour profiter au maximum de notre séjour sur place nous envisageons...
J'atterris à JFK le 7 juillet à 10h25 (c'est un dimanche, ça peut avoir son importance pour la circulation?) avec le vol suivant à 17h à Newark. Tout cela paraissait parfaitement faisable, mais on me dit maintenant que je dois me présenter à l'enregistrement...
Djskynet · 6 novembre 2012 à 16:49 · 4 participants · 2 947 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos sur l'AMEX platinum FB et pense que certains ici pourraient m'aider. Voilà la situation, j'ai pendant 3 ans été détenteur de l'AMEX gold FB que j'ai fini par résilier il y a deux semaines du à une très faible utilisation...
Lpyann · 5 mars 2013 à 13:18 · 2 participants · 2 349 affichages
J'ai effectué une réservation le 1er mars pour un vol Genève-Maurice avec Condor sur le site eDreams car je recherchais un site où l'on pouvait payer par virement bancaire. J'ai immédiatement fait le virement depuis Postfinance par IBAN SWIFT demandés...
Niborolofski · 4 mars 2013 à 12:23 · 5 participants · 1 577 affichages
Je vais en Australie le 19 Mars et j'ai acheter des billet sur promovacance qui je sais sont très mauvais, enfin la n'est pas la question. Je me suis évidement aperçu dès mon achat du billet que je parts de Toulouse et que j'arrive a Paris ORLY et que...