J'ai soudain un doute. J'embarque dans quelques semaines sur un vol Emirates de Charles de Gaule à destination de Dubaï. J'arrive de province en tgv et mon train arrive tout juste 2h50 avant l'heure de décollage. Je pensais que le fait de s'enregistrer...
Holyearth · 23 février 2013 à 16:37 · 2 participants · 1 271 affichages
Nous préparons un petit circuit d'une dizaine de jours Boston --> NYC --> Washington 2ème quinzaine de juin. Actuellement, les billets directs (nous ne voulons pas d'escales sur des vols aussi courts) les moins chers sont les Air France avec un...
Iceman5430 · 23 février 2013 à 13:08 · 3 participants · 1 818 affichages
Je pars en Birmanie en novembre/décembre 2013, et je me rends compte que sur les sites des compagnies aériennes internes il n'y a aucun horaire publié / les réservations sont impossibles. Comment faut-il pratiquer pour s'assurer des billets d'avion à...
Nous prévoyons de partir en famille l'été 2014 à Montréal, mais nous sommes actuellement "stoppé" par les tarifs. Nous sommes 14: 9 adultes (à partir de 11 ans) et 5 enfants (inférieurs à 11 ans). Savez vous si nous pourrions bénéficier de tarifs de groupe...
Choukinou · 22 mars 2012 à 0:04 · 3 participants · 3 244 affichages
3 semaines prévues en Indonésie au mois d'octobre 2012. Vol Paris - kuala Lumpur puis direction Makassar le lendemain. J'envisage de passer une semaine sur Hoga (Wakatobi) mais le trajet en bateau me parait bien long et pas très rassurant entre Baubau...
Aujourd'hui, j'ai contacté le service réservations Air France pour un vol multi destinations au départ de Paris vers Salvador de Bahia et retour de Rio vers Paris. Je souhaitais effectuer l'aller en premium et le retour en business car plus de places...
Source ONT www.tourismethaifr.c... Thaï Airways International a révélé ses projets concernant l'Airbus A380 qui sera mis en service progressivement fin 2012. Les avions seront d'abord utilisés sur les liaisons quotidiennes vers Hong-Kong (TG600/TG601)...
VoyageForum · 20 février 2013 à 10:22 · 3 participants · 1 381 affichages
Désormais, lors du transit au Canada, les passagers devront simplement suivre les panneaux menant aux portes d'embarquement et à la salle de prédédouanement US pour passagers en transit. Lire la suite...
Mf1410 · 20 février 2013 à 22:28 · 5 participants · 11 221 affichages
Gros stress à dix jours du depart!! j'explique en essayant de faire simple!! Sur mon passeport il y a les deux noms celui de jeune fille et celui de femme mariée: xxx epouse yyy pour l'ESTA, j'ai donné les deux noms xxxyyy en revanche j'ai reservé mon...
Mickymel · 11 février 2013 à 19:17 · 4 participants · 1 539 affichages
Quelqu'un a t'il déja pris cette compagnie et quels sont vos échos? Je me pose cette question car j'ai entendu dire que certaine compagnie kirghize étaient à proscrire car leurs avions sont très vieux et mal entretenus. Merci d'avance!!
ADV · 21 février 2013 à 16:48 · 2 participants · 1 622 affichages
Qulequ'un revient il de KL sur un vol de l'A 380 de la Malaysia Airlines? Je dois prendre cet avion au moins de mai prochain et je cherche a savoir si les sièges en classe Eco de sont pas serrés et si il y a de la place pour les jambres. Nous serons aux...
Tolmiche · 20 février 2013 à 9:38 · 7 participants · 3 447 affichages
Je reviens avec mon épouse de Florence le 23/3/2013. Le vol est prévu se poser sur le terminal 2G à Roissy CDG à 17 h 40. Pour regagner mon domicile je dois prendrh e le TGV à la gare de Roissy à 18 h 09. Pensez vous que le temps sera suffisant? Le train...
Nous serons en Equateur du 20 au 28 mars et désirons aller voir notre fils qui vit en Guadeloupe... cela semblait une bonne idée mais niveau liaisons aérienne de ce que je peux voir c'est le désert absolu. J'essaie de trouver des informations sur d'éventuelles...
Lohra · 29 janvier 2013 à 21:33 · 10 participants · 3 501 affichages
J'ai trouvé des billet a 650e avec malaisia airline (escale de 2h bref parfait) pour du 2juillet au 1aout pensez vous que je trouverai moins cher? ou qu'il est préférable de réserver? merci:
Seb15320 · 19 février 2013 à 11:01 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons en voyage au vietnam avec ma femme au Depard de clermont fd avec air France avec escale à Paris de 3 heures (Paris Hanoi avec malaisie airlines). Nous voulons savoir si on peut enregistrer les bagages une seul fois et que pensez vous de 3...
Je pars en échange Erasmus au mois de septembre 2013 (je sais, il est peut-être encore un peu tôt mais je préfère être prévoyante) pour une durée d'un an. Je voulais savoir quelle était les meilleurs compagnies aériennes pour faire Paris - Vienne, étant...
Je rentre de Hawaii, le samedi 6 avril 2013, et j'ai 10h45 d'escale à Los Angeles (arrivée à 5h du matin et départ pour Paris à 15h45) ; je crois qu'il est désormais possible de sortir de l'aéroport mais avec ces horaires est-ce envisageable? et pour...
Nezpapeur · 18 février 2013 à 23:36 · 3 participants · 2 985 affichages
Je poste ici aujourd'hui car j'ai vraiment du mal à comprendre les programmes de fidélité des compagnies aériennes. J'ai fais plusieurs vols de la France vers le Brésil et quelques vols du Brésil vers le Brésil. A l'époque je me suis donc inscrit au programme...
VoyageForum · 20 février 2013 à 18:22 · 1 participant · 3 727 affichages
Après Air France, Air Europa annonce l'ouverture de la desserte de Montevideo au départ de Madrid avec préacheminement depuis Paris-Orly. Lire la suite...
VoyageForum · 20 février 2013 à 18:01 · 1 participant · 1 048 affichages
Globalement les compagnies à bas coût ont vu leur trafic augmenter sur les aéroports français de 22,3% (contre 21% en 2011). Sur l'ensemble Vueling (+ 31%) devance EasyJet (+ 11%) et Ryanair (+ 9%). Lire la suite...
Akwaba31 · 14 février 2013 à 14:20 · 4 participants · 2 450 affichages
Nous partons (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) sur Bangkok pour 15 jours le 24 février au départ de Londres avec British Airways. Cette compagnie propose de réserver ses n°s de sièges. Sachant que nous ne souhaitons pas nous retrouver dans les rangées...
Je pars prochainement à l'île de paques avec Iberia/LAN au départ de Paris Orly. Les escales sont: 3h à Madrid et 23 heures à Santiago (je précise que ce sont les durées d'escale) Qui a déjà fait ce 'parcours'? Quand faut-il récupérer les bagages, les...
Quelqu'un aurait-il des réponses aux différentes questions que je me pose sur le site Berjaya Air? Je voudrais commander des vols singapour/redang puis redang/kuala lumpur sur ce site. Fonctionne t'il avec des billets electroniques? Y a t'il un paiement...
Brif · 11 janvier 2011 à 19:26 · 3 participants · 1 593 affichages
Voila mon probleme j ai etait bloquer a francfort pendant episode neige du 17 decembre 2010 je suis rendre en train le 19 decembre sans mes valises (6 valise surplue de 486euro) je vient de recevoir 2 valise il sont dans un etat lamentable valise ouvert...
Zougor · 28 août 2009 à 23:04 · 7 participants · 5 267 affichages
Je suis rentré avec le vol Corsair SS881, Paris (ORY)-Québec (YQB) le 26 août. A ma grande surprise, j'ai une poussette manquante et une valise endommagée. Pour la poussette le préposé de Air Canada aux bagages à l'arrivée consent à la noter mais pour...
Est ce qu un menbre du forum aurais un bon plan ou quelques idées en clair pour un vol allé retour pour la californie peut inporte la ville, nous pourrons toujours modifier notre parcours je sais que des fois en modifiant juste la date de quelques jours...
Nous devons nous rendre prochainement en Polynésie Française via Los Angeles avec Air France. Nous envisageons deux possibilités. Soit partir le 8 octobre prochain en faisant une halte sur Los Angeles pour une nuit ou bien de faire l'intégralité du voyage...