Je vais au Japon (Tokyo Haneda) au départ de Beirut, en faisant escale à Paris. Beirut - Paris / avec Air France Paris - Japon / avec Cathay pacific Mon trajet n'étant pas sur le même billet, je voulais savoir si arrivée à Paris je suis obligée de récupérer...
Lilite76 · 11 février 2013 à 15:22 · 3 participants · 1 513 affichages
Je viens vous demander conseil. Voilà, je viens de réserver un séjour au Mexique, avec vol régulier sur US Airways. Avant ma réservation, j'avais bien vérifié qu'il s'agissait d'une compagnie régulière, et que la franchise concernant les bagages en soute...
Je veux aller de Toulouse à Reykjavik vers la mi-juillet. Le vol qui serait le plus intéressant me ferait arriver à 10h35 au terminal sud (easy jet) et repartir à 13h10 du terminal nord avec Icelandair. Sachant que je n'ai jamais mis les pieds à Gatewick...
A partir d'avril il y aura un vol direct par semaine le samedi vers Miami. Cependant les tarifs sont très costauds. Environ 700€ AR. Alors pourquoi des tarifs aussi élevés. Surtout que cela ne coûte qu'environ 300€ depuis SXM ou PAP. En espérant que les...
Nous souhaitons partir en famille à 5 du 26 avril 2013 au 10 mai 2013 au Costa Rica. Nous recherchons un vol avec le moins d'escale et si possible sur 1 journée. Il semblerait qu'il n'existe aucun vol direct! Qlq peut-il nous indiquer la ville de départ...
Partant a Dubai le 1er mars, je voulais savoir le temps d'attente a l'immigration, sachant que mon vol arrive un peu avant 19H. Je n'attends pas quelque chose de précis, mais juste savoir l'heure de Rush-Hour comme on dit! Revenant des seychelles au retour...
J'ai la semaine prochaine un vol de Paris à Ushuaia: Air Europa jusqu'à Buenos Aires / aerolineas de BA à Ushuaia. Il ya un changement d'aéroport à Buenos Aires, de Ezeiza à Newberry (aeroparque). Ma question: les bagages sont-ils enregistrés de Paris...
Jclak06 · 8 février 2013 à 23:53 · 3 participants · 3 806 affichages
Je fréquente tous les soirs mon site préféré et je me pose une question, dont je n'arrive pas à trouver la réponse ici (ou alors j'ai mal cherché?) Voilà ma question: D'après quoi peut-on définir l'âge d'un avion? Je lis fréquemment sur Flight-Report...
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après! c'est normal? Merci pour vos réponses. bien à vous.
Je sais la question a été abordée maintes fois pour ce qui est des escales mais pour autant je ne trouve pas d'infos précises pour mon "cas"... Escale en pleine nuit d'une durée de 6 h entre 4h du mat' et 10h... avec 2 gamins que j'entends brailler d'ici...
Wendahu · 16 septembre 2012 à 1:25 · 6 participants · 2 712 affichages
Nous voici lancés ma copine et moi dans l'organisation d'un Tour du Monde et ceci depuis quelques mois. En effet, nous prévoyons de partir début mars 2013 pour 1 an ;) Je suis à la recherche de conseils concernant nos billets d'avion. En lisant les différents...
Semaine prochaine je dois prendre l'avion de Lyon à Orlando via Francfort. Entre l'arrivée et le départ, j'ai 1:40 de transit. Ne connaissant pas l'aeroport de Frankfort, j'aurais voulu savoir s'il y etait facile de ce repéré... Prenant Lufthansa depuis...
Nouette · 8 février 2013 à 11:00 · 5 participants · 1 265 affichages
J'ai une escale de 7 heures à Kualalumpur. Est-ce possible de sortir de l'aéroport lorsqu'on est en transit? Quelles sont les formalités et que faire pour passer ce temps? Merci de vos réponses. Nathalie
Ben742 · 16 février 2012 à 22:16 · 4 participants · 26 478 affichages
Juste une question demain je decolle avec easy jet Et j'ai fait un enrengistrement en ligne et j'ai un imprimé un Boarding Pass Ce doc me permet d'embarquer? ou faut allez quand meme au guichet easy recup mon billet ou je vais directement à l'embarcement...
Ninaroussel · 29 novembre 2012 à 6:55 · 5 participants · 3 084 affichages
La companie Armavia a annulé le vol Paris Erévan du 31 décembre. Cet été elle avait annulé un vol Lyon Erévan et comme il n'y en a qu'un par semaine des passagers qui voulaient passer deux semaines en Arménie n'en ont passé qu'une. A l'automne un vol...
Zoubidazou · 8 février 2013 à 23:43 · 2 participants · 2 126 affichages
Tous les vols internationaux, depuis et vers la Tunisie, ainsi que les vols domestiques ont été annulés ce vendredi 08 février 2013 en raison de la grève générale qui paralyse le pays. « A cause de la grève, les avions ne peuvent pas être assistés » par...
Nous avons trouvé à un prix très intéressant au départ de Marseille pour singapour départ le 20 décembre retour le 4 janvier pour moins de 1100 euros... nous sautons sur les billets...on veut pour une fois passer une nuit à l'aller et une nuit au retour...
States1 · 8 février 2013 à 17:06 · 5 participants · 2 124 affichages
J'aimerais repartir à new York pour la fin d'année 2013 et je trouve déjà les tarifs intéressants notamment chez Delta, par contre je suis très surpris qu'on ne puisse selectionner en passager que des adultes (il ya bien une rubrique enfants mais impossible...
Nous avons retenu par internet 2 billets d'avion pour La Crète par Bravofly avec la compagnie Transavia. Le montant débité est supérieur au montant de la réservation. J'ai donc demandé une facture qu'ils m'ont envoyé, mais pas de détails sur cette différence...
VoyageForum · 1 février 2013 à 9:30 · 7 participants · 2 047 affichages
La compagnie aérienne malaise fait désormais partie officiellement de l'alliance Oneworld (American, Beitish Airways...), devenant ainsi son douzième membre et le troisième en Asie. Lire la suite...
J'a voyagé la semaine dernière de Paris à Guanhzou (chine) avec escale à Dubai, avec la compagnie Emirates. Au retour, mon avion est arrivé à Dubai avec 2 heures de retard (escale était de 3 heures), je n'ai pu prendre ma correspondance pour Paris car...
Je souhaiterais savoir quand j'arrive à Gatwick comment m'orienter déjà pour récupérer mes bagages et ensuite ou acheter par cb mon billet national express? puis je repars de heathrow terminal 3 dois je réenregistrer mes bagages, est ce facile à trouver...
Karine02100 · 8 février 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 605 affichages
J'aurais besoin d'avis et d'aide. Voila je vais prendre l'avion pour la premiere fois de Paris a Nice...eh oui il y a un debut a tout...mais le soucis est que je veux reserver des places pas cher donc je suis allée sur 3 compagnies differentes et toutes...
AOL · 8 février 2013 à 16:57 · 3 participants · 1 391 affichages
J'étudie la possibilité d'aller de Montréal à l'Île Maurice à l'automne prochain. L'idée étant de passer par Paris afin de s'y arrêter une semaine, à l'aller et au retour. Je ne sais pas comment organiser un tel voyage à plusieurs vols. Iriez-vous avec...
Est ce que quelqu'un a pris Tap sur cette ligne? Si oui, qu'elle est en éco la qualité du service: siege, repas, film; boissions Meric beaucoup pour vos infos
OcéanI · 24 janvier 2013 à 15:35 · 7 participants · 5 219 affichages
Je viens de reccevoir un message Email de AIR MADAGASCAR que je vous livre ci-dessous. REAMENAGEMENT DU PROGRAMME Cher adhérent Namako, Dans le souci d’améliorer de façon significative la qualité de service de la compagnie, Air Madagascar vous informe...