En partance tout bientôt pour le vietnam je me pose une question toute bête.:) Après avoir réservé mes billets chez airfrance (paris - HCMV et pour le retour Hanoi - Paris), le vol de retour se fera avec vietnam airline. La question est: le check-in pour...
Je pars en avril pour Montreal rejoindre des amis. Nous allons traverser le canada puis les Etats Unis pour arriver jusqu'au Mexique...Je n'arrive pas a me decider sur la date et le lieu de mon retour. Est ce que vous savez si c'est compliqué d'entrer...
Je pense partir a bali en septembre quelle, compagnie aerienne peut on se debrouiller avec seulement le francais un hotel a recommander pour le jour d arrivee merci
J'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok? Merci
Anniefl · 3 mars 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 079 affichages
Nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Questzal le 26 mars pour une semaine, avec notre bébé de 10 mois. J'ai de la difficulté à rejoindre à la compagnie aérienne pour des informations. Est-ce que vous avez des conseils en ce sens? Aussi, étant donné...
Kusadasi09 · 3 février 2013 à 22:26 · 6 participants · 2 613 affichages
Je suis Kadir (17 ans) d'origine turc. Alors je vais vite vous expliquer, j'ai un chat (4mois) et je veux l'emmener avec moi en avion en été le 21 juin pendant 2 mois environs en Turquie (Izmir), est-ce faisable? Je vais voler avec Freebird airlines (Jetair)...
J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire une correspondance à CDG, la voici: Arrivée à CDG au terminal 3 à 12:10pm avec Air Transat (Canada) avec bagage en soute et contrôle de passeport Départ de CDG au terminal 2F à 15:30pm avec Air France...
Katalamiko · 4 mars 2013 à 22:43 · 3 participants · 2 671 affichages
J'ai réservé un vol via expedia. Je n'ai pu prendre le vol retour, je souhaitais savoir si je pouvais réclamer à expedia (ou iberia?) le remboursement des taxes d'aéroport (bien que j'ai utilisé le vol allé)? Je tiens également à préciser que expédia...
Utilisat65 · 11 août 2012 à 15:28 · 10 participants · 23 562 affichages
SunWing est de loin la compagnie qui applique la politique la plus restrictive en terme de limite de poids pour les bagages, Je fais référence ici spécifiquement à l'itinéraire Montréal - Cuba (car la dite limite peut varier selon les destinations) -...
Kat31 · 12 août 2011 à 10:28 · 5 participants · 5 512 affichages
Qq pourrait il me dire quels st mes doits alors que la compagnie Vueling vient de nous informer du changement de notre reservation en avancant notre vol de 2 jours (c est a dire e ns casant sur le vol du lundi au lieu du mercredcomme reserve et deja regler)...
J'aimerais partir avec mes enfants (15a et 12a) à Montréal, où des amis nous recevraient. J'aimerais connaitre vos expériences pour une prise de billets pour Montréal, me guider vers une compagnie ou une autre et les prix.
Je pars pour Tokyo à la fin du mois. J'ai réservé un vol Paris Tokyo avec une escale de seulement 2h à Shanghai. J'aimerai savoir comment se passe l'escale concernant les controles et les bagages? Sur plusieurs forums, certaines personnes ont du récupérer...
Samira1308 · 3 mars 2013 à 14:54 · 2 participants · 1 610 affichages
Je voudrai connaitre le délai maximum à respecter pour envoyer une réclamation à une compagnie aérienne. J'ai une réclamation qui date d'une année (Décembre 2011) et je voudrai envoyer ma réclamation pour bénéficier d'un dédommagement auprès d'une compagnie...
J'ai l'intention de partir à marrakech, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la compagnie royal air maroc j'ai regardé pour réserver sur air france mais j'ai crû comprendre qu'air france travaille avec royal air maroc, de ce fait en réservant un...
Je me demande si l'on peut circuler librement entre le terminal 1 et le terminal 3. sachant que mes deux vols arrivent et partent du terminal 1... j'ai l'impression que oui étant donné que les passagers du T3 peuvent aller au T1 dans les salons payant...
Toute première fois que je poste un message sur un forum...j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai récemment acheté 2 billets Grenoble-Londres pour 144€. Malheureusement j'ai eu un faux plan de la part de mon ami, je me suis retourné vers quelqu'un d'autre...
Vendomoise · 3 mars 2013 à 20:44 · 3 participants · 6 265 affichages
J'ai du mal à me passer de mon joujou (smartphone)... et je me demandais s'il était possible et autorisé de charger son téléphone pendant le vol (prises? voltage?) Je vais voyager avec Emirates sur Airbus A 380 et Boeing 777ER
J'ai trouvé un AR pour NY avec la compagnie Jetairways au départ de Paris mais en passant par Bruxelles. Le trajet proposé est le suivant: Paris-Bruxelles se fait par le train Thalys et ensuite avion de Bruxelles pour NY. Ma question est la suivante:...
2013Alaska · 18 février 2013 à 23:52 · 9 participants · 3 742 affichages
Voilà bientôt je pars en Alaska et en avion (j'ai bien demandé un chameau à l'agence mais y'en avait pas...) Et je me demandais si ça pose problème de prendre des photos à travers le hublot pendant le vol surtout lorsqu'on survol au décollage et à l’atterrissage...
J'ai pour projet de partir 1 mois au Vietnam/Laos avec un pote en juillet prochain. Les billets les moins chers sont disponibles avec Aeroflot. Trajet d'aller de 15h avec une escale à Moscou pour 2h50. Trajet de retour de 17h avec escale à Moscou pour...
Après avoir étudié les prix pour un vol Paris-Tokyo, la China Eastern airlines reste la meilleure marché. Avez-vous déjà eu l'expérience de cette liaison? La correspondance à Shangai (Pudong) est elle aisée? (j'ai lu dans ce forum qu'il fallait passer...
Francerock95 · 8 novembre 2010 à 12:34 · 5 participants · 2 971 affichages
Je pars au mois de juillet 2011 pour le japon, et je dois acheter rapidement mon billet Quelqu'un a t-il pris récemment la compagnie china eastern? Vos impressions! Merci
Qui a deja pris l'avion de roissy pour venise avec air France? On m'a dis que s'était un avion A 320. Es ce bien ça? Quel équipement y a t'il dans l'avion? exemple, a t'il des tv a chaque siege? Y a t'il une hotesse qui sert des boissons? Combien de temps...
Joja4950 · 1 mars 2013 à 9:39 · 5 participants · 10 980 affichages
Nous partons avec air austral en octobre 2013 à l'ile maurice via ile de la reunion j'ai demande 4 places ou l'on puisse allonger les jambes car problème de genou pour 2 personnes on m'a reserve la rangee 47 est ce bien? merci
Source: Primus Editions S.A. Cinq vols hebdomadaires sont prévus avec de bonnes connexions au départ de Suisse et l'Europe. Dès le 31 mars prochain, l’horaire d’été entrera en vigueur. A cette occasion, Thai Airways (TG) annonce de nouveaux vols, dont...
Fexon · 3 mars 2013 à 15:49 · 1 participant · 1 437 affichages
Source: Primus Editions S.A. Le Projet d’un étudiant, «Airgo» retient l’attention des constructeurs. Depuis les années 1960, le produit de la classe éco n’a pas connu de changements radicaux. L’espace est étroit et confiné. En termes d’ergonomie, la plupart...
Zazabar · 3 mars 2013 à 14:53 · 2 participants · 1 681 affichages
Nous projetons de partir au Canada en octobre 2013 je regarde les prix des vols et je ne sais pas à quel moment réserver? faut il attendre encore quelques mois ou bien réserver très tôt avant le départ?
Idanaya · 2 mars 2013 à 16:32 · 2 participants · 2 010 affichages
Je pars au Brésil fin mai en trip kite dans le Nordeste. J'ai un plan vol Paris-Rio. Il me faut donc trouver un vol Rio-Fortaleza. J'ai commencé à me renseigner, les prix sont assez élevés, minimum 320 euros l'A/R. L'Air Pass existe-t-il toujours, et...