J'ai pris un billet sur le site d'Air France entre Prague et Toulouse avec une correspondance à Lyon. Le trajet Prague-Lyon est assuré par la compagnie Brit Air alors que Lyon-Toulouse est assuré par Air France. Ma question est simple, faudra t-il que...
Skyfarer · 19 février 2013 à 8:20 · 3 participants · 1 466 affichages
J'ai acheté deux billets d'avion Bruxelles-Le CAire (depart le 30 Mars, retour le 6 Avril 2013, escale à Zurich) mais je ne peux plus partir. Pensez-vous que je puisse revendre ces billets (qui sont nominatif)? Ils sont perdus de toute façon (pas remboursable)...
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 610 affichages
je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...
Mob44 · 19 février 2013 à 11:13 · 4 participants · 1 610 affichages
-Lufthansa annonce aujourd'hui son deuxième jour de grève et l'issu ne semble pas l'éclaissir au vu des problèmes rencontrés. -Easyjet s'oriente aussi vers une grève "dur" d'apres les pnc. Echec des NAO et amèlioration des conditions de travail demandés...
Didine · 19 février 2013 à 18:52 · 2 participants · 921 affichages
Je reviens d'un séjour à Phuket et j'avais choisi de voyager sur Qatar, d'une part parce que j'ai payé en m'y prenant à l'avance 680 € avec une escale a Doha de seulement 1h30 et d'autre part parce que la compagnie a été élue meilleure compagnie de l'année...
Je vais partir en Namibie en août prochain et suis en train de chercher des billets d'avion au meilleur prix. Peu de compagnies proposents des Paris Windhoek sans faire 2 escales, ainsi j'ai regardé ce que faisait Air Namibia au départ de Francfort et...
VoyageForum · 19 février 2013 à 17:50 · 1 participant · 1 681 affichages
Entre le 11 mars et le 28 juin, les travaux sur l'aéroport de Saint-Denis vont perturber les vols long-courriers vers la métropole. (presque tous) Les avions ne vont plus pouvoir décoller avec la quantité de carburant nécessaire à un vol non stop et devront...
Quelqu'un peut il me donner un moyen, une agence, pour prendre un billet pas cher pour Agadir en partant de Nice!!! à Nice il n'y a plus d'agence RAM... un centre d'appel à la place 0820 821 821 Ce serait pour maintenant ds les jours qui viennent...
Bloody450 · 16 août 2012 à 18:46 · 6 participants · 8 194 affichages
Je sais que normalement c'est interdit. Mais la derniere fois j'ai pris l avion avec ryanair et j'ai demandé au service de securité pour les trepieds en cabine. Elle m'avait dit que s'ils voyaient un sac photo avec tout le materiel ils acceptaient le...
Akyrion · 19 février 2013 à 10:00 · 1 participant · 1 126 affichages
L'info fait un peu sourire quand on connait les infrastructures de l'aéroport, les conditions de transports pour rejoindre Manille et le sérieux de la compagnie, ça à quand même l'air confirmé par plusieurs médias ce jour, ceci à partir du 1er octobre...
Concernant le vol singapour denpasar qui m interresse le 26 juillet, 90 euros par air asia: je le trouve un peu cher, comparé au prix par kuala, j espèrais une promotion, je n ai pas remarqué si il y en avait régulierement au départ de singapour; Mais...
Patxi1 · 6 février 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 490 affichages
Hola!! Suite à l'annonce d'un important plan de réduction des personnels, soit prés de 4500 suppressions de postes, navigants et rampants, les syndicats de la compagnie espagnole IBERIA vont lancer un important mouvement de grève "perlé ou/et tournant"...
Patriciamari · 18 février 2013 à 16:11 · 3 participants · 2 307 affichages
Air asia m informe 2jours avant le départ que le vol pour lequel j'avais une réservation est annulé et reporté au lendemain...ce qui évidemment ne m'arrange pas du tout, ayant réserve la suite du voyage. Il s'agit d'un vol medan banda aceh. Je vis donc...
Nous partons en famille à New York en avril. Nous embarquons de Barcelone, pour l'aéroport Guardia (New York) et avons une escale à Atlanta Terminal I et nous avons notre correspondance au terminal S. Tout cela en 1 h 40 en sachant que nous récupérons...
Je suis à planifier mon voyage pour l'Italie et aimerais avoir votre avis quant au moyen pour me rendre à destination au meilleur coût possible...au prix d'un effort raisonnable. Je désire faire Montréal - Rome, puis Venise - Montréal au retour. Est-ce...
Nous envisageons de nous rendre à Bali en août 2013. Nous regardons très souvent le prix des billets d'avion. Nous avons l'impression que les prix ne cessent d'augmenter. Une compagnie "se détache": c'est china eastern airlines. Elle propose des prix...
Je serai quelques jours à Bali au début d'avril et je comptais me rendre en avion au Laos mais cela semble assez compliqué. Avec Vietnam airlines j'ai trouvé un vol de 20h00 à 340 Euros... Que me suggérez vous de faire pour m'y rendre?? J'ai regardé pour...
Nous prévoyons un séjour en octobre de 8 à 15 jours à Ténérife sans doute à Puerto de la Cruz et nous voudrions avoir une idée de notre budget: nous avons les prix des locations appartements et voiture mais nous voudrions aussi faire un petit séjour (2j)...
Accolade · 13 février 2013 à 15:39 · 2 participants · 1 666 affichages
Est-ce qu'il y a une technique pour s'enregistrer via Internet pour un vol par Oman Air Voilà ce que me dit le site lorsque je veux m'enregistrer: We have found your reservation, but we are unable to complete your check-in process. Please see an Oman...
Delanotre · 18 février 2013 à 12:47 · 2 participants · 1 251 affichages
La pression atmosphérique augmente les flatulences et conduit les intestins à une surproduction de gaz qu'il est nécessaire, à un moment donné, d'éliminer... y compris dans la cabine de pilotage Les conclusions sont dans l'article de "Déplacements pros":...
Pongiste75 · 11 février 2013 à 4:41 · 15 participants · 7 610 affichages
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30... C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h... A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp. Je dois (peux) dormir à...
VoyageForum · 18 février 2013 à 9:59 · 1 participant · 6 650 affichages
Baptisée Niger Airways, la compagnie aurait comme objectif de désenclaver Niamey, la capitale, et d'assurer une desserte régulière sur les autres villes du pays. Lire la suite...
Y a t-il une possibilité d'effectuer un vol direct (one way) entre papeete et nadi (fidji) (ou l'inverse nandi-papeete) et si oui avec quelle compagnie? Merci pour votre aide
J'ai un avion qui arrive à 15H45 au terminal 2B à Barcelone, et dans la foulée j'ai un bus pour Reus à 16H25. Or, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing... Savez-vous combien de temps il faut pour récupérer les bagages en soute dans cet aéroport...
Pars le 22février 2013 avec aéroflot pour le pays du sourire: paris bangkok avec escale à moscou ; lorsque je regarde le plan des terminaux de sheremetyevo, j'hallucine! je ne comprends rien! aurais-je le temps de prendre ma correspondance pour bangkok...
Student31 · 17 février 2013 à 15:07 · 3 participants · 2 151 affichages
Voila dans 2 mois je pars aux Etats-Unis et j'ai donc acheté mon billet mais voila sur mon billet il y a marqué le numéro de vol AA6098 (donc american airlines) mais en dessous il y a marqué "opéré par British Airways" je suis partie voir sur le site...
Leilanuit · 16 janvier 2013 à 16:59 · 7 participants · 6 740 affichages
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande dans un mois, et j'ai voulu réserver un vol interne via Air Asia par internet. Problème, lors de la réservation j'ai enregistré une mauvaise adresse email (oubli d'une lettre) ce qui fait qu'à la fin la confirmation...
Nous partons aux usa cet été et je bloque sur les vols. je cherche un vol paris salt lake avec escale soit londres soit bruxelles, pour ne pas avoir la douane à passer aux usa avec le risque de louper la correspondance, le 23 ou 24 juillet ; ensuite un...
Nous envisageons de partir en Crète l'été prochain. Et je voudrais savoir quelle compagnie faut il prendre, et quel est le budget à prévoir pour le vol pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. merci de vos réponses.