On souhaite passer nos vacances en juillet en sulawasie en partant de jakarta...Je cherche des infos sur des billets d avion pas trop chers pour juillet... Je n ai pas trouve beaucoup d infos sur sujet...bon plan côté guet house..etc.. Merci d avance...
Je compte partir à San Francisco au moi de mai prochain. J'ai besoin de vos conseil pour le choix de la compagnie aérienne. Je recherche un vol direct. A première vu je pencherais pour Air France, mais ce choix est il judicieux? Je cherche aussi à savoir...
J'ai réservé mon billet Air France, j'arriverai à Istanbul Atatürk le 14 août à 14h40. Je voudrais repartir vers Izmir. La compagnie Pegasus propose un vol qui part du même Aéroport à 16h40 et un autre qui part à 20h. Pour ne pas arriver trop tard j'envisage...
Jlma · 15 février 2013 à 15:41 · 3 participants · 1 737 affichages
Nous projetons à 4 personnes (2 couples amis) d'effectuer ensemble un voyage lointain qui impliquera l'achat de billets d'avion A-R d'une valeur proche de 1.000 €uros chacun. Postérieurement au règlement par cartes bancaires (Visa Premier ou Master Gold)...
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs: ChiangMai -Koh Samui puis Koh Samui- Bangkok. L'agence de voyage me conseille vivement de prendre ces tickets (plus surs en cas de changements ect...?!!) par leur intermédiaire, 325 euros de plus que via Bangkok...
En avril je dois me rendre à Copenhague depuis Toulouse mais il y a un changement à Bruxelle avec la compagnie Brussel airline. L'escale est de 35mins, est - ce que j'aurais assée de temps pour changer d'avion (mais bagages en soutes seront pris en charge...
Je désire me rendre à Catane en Sicile au mois d'avril que penser d'un départ de Genève avec easy jet? la seule compagnie à proposer un vol direct! peut on se fier à cette compagnie? Merci pour les réponses.
Mon garçon de 8 ans va prendre l'avion en tant que UM (enfant non accompagné) avec la compagnie Brussels airlines (Genève-Bruxelles). J'aimerais savoir comment se déroule le voyage, les avis et impressions des parents qui ont déjà fait voyager leurs enfants...
J'ai voulu cette après-midi réserver un vol Bruxelles-Lisbonne via Internet, directement sur le site de TAP Airlines. Je choisis mes vols, j' introduis nos coordonnées, je confirme, j'introduis les données de ma carte de crédit et je "signe" la transaction...
Je souhaiterais votre avis par rapport à un soucis que j'ai eu avec SN Brussels et l'indemnisation qu'ils me proposent. Lors d'un vol GVA-BRU-VNO ma valise est restée à Bruxelles. L'agent de Handling de Vilnius m'a dit qu'elles arriveraient seulement...
Tous, nous allons nous rendre en tuquie à Antalya précisément à lara avec la compagnie luxair. J'aimerais savoir quelle sorte d'activité sont proposée par le représentant de chez luxair, et avoir vos avis positif ou négatif sur certaine excurtion. Concernant...
Bliblobla69 · 10 février 2013 à 22:27 · 3 participants · 4 267 affichages
Mon mari et moi devons atterrir à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle le 31/03 à 19h55 (terminal 1). Nous devons ensuite rentrer à Lyon en train. Le problème étant que le seul train part à 21h18. Aurons-nous le temps de récupérer nos bagages et nous rendre...
Dragonlk · 12 février 2013 à 17:57 · 6 participants · 2 573 affichages
En consultant ma resa du vol RUN ORY BOD, je constate que la duree du vol AF3583 RUN ORY passe de 11h a 13h30, et pour cause, il y a un transit via MRU. Pas dramatique, mais si quelqu un pouvait me dire l interet de cela, ca ne semble pas etre pour prendre...
Je reflechis à un voyage en indonesie avec vol interieur jakarta-yogyakarta. quelqu'un a-t-il déjà pris la compagnie garuda indonesia? qu'en est-il du respect des horaires, nombre et poids des bagages? Et acheter le billet directement sur le site de la...
Malgré les nombreux posts épluchés, je pose tout de même la question car les précédentes remontent un peu: ayant prévus de partir fin janvier 2013 jusqu'à début mars pour Nouméa (au départ demarseille, voir paris), nous ecumons les comparateurs, mais...
Missn · 12 janvier 2007 à 10:42 · 13 participants · 21 648 affichages
Avec tous les ennuis dont on a entendu parler récemment, j'aimerais avoir les avis d'autres passagers sur la compagnie JetAirFly, ainsi que le traitement des plaintes chez eux. Précisez svp le type d'avion que vous avez pris. Pour ma part il s'agit d'une...
VoyageForum · 15 février 2013 à 9:35 · 4 participants · 1 119 affichages
La compagnie aérienne KLM commencera dès avril à faire payer 15 € par trajet (30 € à l'aéroport) l'enregistrement de chaque bagage en soute sur ses vols européens. Lire la suite...
Zouzette13 · 12 février 2013 à 12:07 · 3 participants · 2 195 affichages
J'ai réservé trois billets d'avion pour ROME aller mardi 19 février 2013 et retour samedi 23 février 2013. Malheureusement, je dois me désister. L'assurance voyage Ryanair garantie par UK General Insurance (Ireland) prévoit le "désistement", mais les...
Davidoff76 · 12 février 2013 à 16:31 · 4 participants · 1 595 affichages
Une petite question technique Pour prendre un avion Paris-Moscou PUIS Pekin-Paris (entre temps, je fais tout en train), est-il possible de: -prendre un AR Paris Moscou sans utiliser le retour (car c'est moins cher que de prendre un aller simple...) -prendre...
Nous devons nous rendre d'Orly à Roissy en avril, pour y prendre un vol à destination de Miami via Detroit (billet non modifiable). Comme nous atterissons à Orly à 7h20, et que le vol pour les us décolle de Roissy à 10h50 nous n'avons que très peu de...
Milvo · 14 février 2013 à 17:37 · 4 participants · 947 affichages
Bonjojur à tous Je vais aller à Athenes avec Klm. La prestation Europe de Klm est correcte mais sans plus comme toute sles compagnies aujourd'hui... PAr contre pour Athenes que ce soit AFrance, Aegean..et même Iberia!!ont encore une petite prestation...
Je part a cancun en avril et j'ai trouver des billet vraiment pas cher a depart de toulouse avec american airlines, le probleme c'est que j'ai une escale de juste 1h40 a miami est ce que vous penser que c'est jouable ou que je risque de louper ma correspondance...
Loyd22 · 27 décembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 066 affichages
Je ne trouve pas comment me rendre au Maroc, en partant de Bamako. existe t'il des vols directes, à pas trop chère, car ce que j'ai vu à ce jour est très élevé, pour un billet aller retour, BAMAKO CASA. Comment faire, existe t'il dautre moyen par voix...
Sejouramada · 11 février 2013 à 10:09 · 3 participants · 3 793 affichages
J'ai acheté un billet aller retour Mada Roissy a TanaJe suis actuellement en France (à Mulhouse) et je voudrais modifier la date de mon retour Le Site d'Air Madagascar n'est utilisable que par les personnes qui ont une réservation pas ceux qui ont dejà...
Ca y est j'ai mon billet pour Istanbul! Mais attention! Sur les sites de comparatifs de prix on vous annonce des montants très attractifs mais quand vous allez sur l'agence - bravofly par exemple - qui vend le billet vous vous retrouvez avec 100 euros...
J'ai réservé un vol TAIPEI MANILLE avec cebu pacific (ALLER RETOUR) et j'ai vu sur le site internet de la compagnie qu'on pouvait annuler son vol. J'ai en effet trouvé moins cher avec de meilleur dates un vol pour Clark (air asia vient d'ouvrir une ligne)...
Morestby · 14 février 2013 à 16:11 · 2 participants · 925 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour les philippines. Nous pensions débuter notre voyage au Nord du Luzon, puis bohol, palawan, coron, boracay... Etant donné que nous ne savons pas encore combien de temps nous voulons rester à chaque endroit, nous pensions...
Ai besoin de me rendre imperativement a Tarbes du 8 Mars au 11 Mars pour raison familiale.Alors si qq a une idée économique qu'ele n'hesites pas!!!!!!!!!!!!!!!!... Car les vols sont hors de prix.Merci a tous d'avance.Katy
Alec2603 · 12 février 2013 à 18:35 · 3 participants · 2 802 affichages
Je cherche à réserver le vol direct Nice-Doha avec escale technique à Milan, avec Qatar Airways, et il m'est impossible de retrouver ce vol! Je l'ai déjà pris et je sais qu'il existe. Même problème pour le retour! J'ai cherché à des dates différentes...