Le 5 mai j'arrive de Nairobi au Terminal 2C avec Kenya Airways à 6 20. Je repars sur Toulouse du 2 B avec Easyjet à 9 h. Je dois récupérer mes bagages. Est ce jouable?
Sorcha · 19 février 2010 à 20:10 · 8 participants · 21 037 affichages
Voilà, j'ai passé la semaine de fin d'année au Burkina Faso (mon 2 eme voyage là-bas), avec la mauvaise idée de passer par la royal air Maroc. Va pour les 4h de retard à l'arrivée, bon j'avais pas de conférence au sommet de prévue le lendemain, passons...
Je pense aller au Yellostone park en aout prochain j'arriverai soit a Seattle, soit a San Francisco a definir selon la facilite pour se rendre à Yellostone y a t il des vols directs a partir d une de ces deux villes dans un aeroport pas trop eloigne de...
Mahaux · 2 mars 2013 à 21:05 · 3 participants · 2 172 affichages
Je souhaite réserver mes billets vers l'Australie et crois comprendre que les différentes compagnies font des offres speciales avec réductions pour les vols intérieurs. Malheureusement, je ne trouve pas ces formules sur internet. Pourriez-vous m'indiquer...
Larri · 1 mars 2013 à 7:12 · 3 participants · 1 649 affichages
Pour des vols Paris - Tokyo, en A380, quels sont les numéros de place (zones) sur le pont inférieur qui permettent une bonne visibilité? Merci d'avance pour vos réponses. larri
Zouban · 2 mars 2013 à 11:43 · 3 participants · 2 012 affichages
Merci BCP à vous tous de vos reponses qui m'éclairent de plus en plus pour pofiner notre voyage. après avoir surfer un peu sur différents cites, j'ai vu que Etihad airways a des tarif intérressants pour 2 billets adutes + un bébé. j'ai appelé promovols...
Quel est le délai de correspondance recommandé entre l'arrivée d'un vol international et le départ d'un vol intérieur à SGN (Ho Chi Minh Ville)? Sachant qu'il s'agira de deux billets séparés (pas moyen de faire autrement), donc immigration (visa on arrival)...
Alors voila, je viens de me rendre compte que je n'ai qu'1h45 entre l'atterrissage de mon avion Cuzco-Lima et mon depart Lima-Los Angeles. En faisant un peu de recherches, si j'ai bien compris, je dois dans ce temps, - recuperer mon bagage de soute -...
Karamel972 · 1 mars 2013 à 17:36 · 2 participants · 2 605 affichages
Je prévois de me rendre à Bali en famille (adultes) au mois de mai avec AIRASIA sur le trajet SINGAPOUR/BALI, je bloque sur le nombre et poids de bagage autorisés par personne, y-ta-il quelqu’un qui aurait effectué récemment ce voyage, qui peut me donner...
Faaa67 · 8 avril 2009 à 16:50 · 17 participants · 6 977 affichages
Le 1 vol A380 au depart de CDG sur SQ est programmé pour le 3 juin prochain alors qu'il me semble que Roissy 1 ne soit toujours pas amenagé pour recevoir ce bel avion... Qui en sait un peu plus...
J'ai une amie qui devait partir de Boston hier, malheureusement cela ne s'est pas fait. Il était prévue qu'elle fasse Boston - Philadelphie puis Philadelphie - Amsterdam. Jusqu'à ce qu'elle se trouve dans l'avion pour le départ, aucun problème, c'est...
Marion8433 · 26 février 2013 à 20:15 · 3 participants · 2 859 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis: Je pars du 26/12/2013 au 04/01/2014 en Guadeloupe donc dans 10 mois; 2 adultes et une enfant de 5 ans; seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Vaut il mieu que je prennemes billets maintenant en sachant que les prix...
Mayounette06 · 4 février 2013 à 12:05 · 6 participants · 6 445 affichages
Comme le titre l'indique je suis à la recherche de billets d'avion pour la Martinique car nous partons pour noël prochain du 21/12/2013 au 02/01/2014. Depuis que j'ai fait ma réservation je regarde un peu partout le prix des billets, et ça augmente...
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
Je n'arrive pas à trouver de vols direct cancun oaxaca. Les comparateurs de vols m'envoient systématiquement sur aeromexico avec une escale à mexico. Est ce que vous pouvez me renseigner sur les eventuelles compagnies intérieures y compris les low cost...
Qatar Airways lance des vols quotidiens vers la capitale du Cambodge pour la 1ère fois dans l'histoire. La compagnie, basée à Doha au Qatar a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh mercredi après-midi, ce qui en fait le premier transporteur...
Je vais effectuer en septembre un voyage Lyon belfast, sur tout les vols j'ai une escale et je n'ai pris l'avion qu'une seule fois donc je suis un peu perdue, je sais que je ne dois pas récupérer mes bagages mais pour le reste, c'est le flou total. J'ai...
Je part un mois en thailande avec ma copine, nous comptons faire pas mal de route en peut de temps et souhaitons finir notre voyage par Chang Mai puis 5 jours sur Siem riep. J'ai passer la soirée a éplucher les compagnies et comparer les tarifs j'ai trouvé...
Cocoloca64 · 28 février 2013 à 15:26 · 3 participants · 1 438 affichages
Je suis actuellement en République Dominicaine où je suis arrivée avec la Cie AIR EUROPA par le biais d'une réservation sur le site de ORBEST. Je repars le 14 mars prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les suppressions de vols de...
Totof61 · 27 février 2013 à 21:03 · 2 participants · 4 591 affichages
Je pars au Japon avec aire France, je voudrais prendre avec moi mon portable, appareil photo, et Pc portable en cabine. Le problème aire France autorise un accessoire "1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes: 55 cm x 35 cm x...
Je viens de repérer un vol de retour des USA vers la France avec...15 heures d'escale à Toronto! Pas tentant quoi...Ce serait sympa de passer ces heures dehors... Savez vous s'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller en ville, svp? Y-a-t-il...
Bibi97430 · 28 février 2013 à 17:02 · 1 participant · 1 873 affichages
En octobre dernier, les juges avaient annoncé que les passagers devaient obligatoirement être dédommagés en cas de retard de plus de trois heures sur un seul vol. Pourtant, la question des vols à correspondance n'avait pas été abordée. Le verdict est...
De Toronto ou Montréal, nous désirons nous rendre par avion au Guatemala Rio Dulce en evitant Guatemala City. Quels sont les trajets possible.Un trajet en bateau du Belize est-ce possible ou tout autres suggestions. Merci
Lydoju · 16 février 2013 à 16:16 · 5 participants · 2 491 affichages
Je souhaiterais avec mon mari et mes 2 ados partir pour la Réunion et Maurice pendant les vacances de Toussaint (du 19 oct au 2 nov). J'ai consulté dernièrement le prix des vols qui sont autour de 1000 euros - trop élevé pour notre bourse. Puis-je espérer...
Tout est dans le titre! C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam. C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€
Partant bientôt pour un week-end à Madrid, j'aimerai savoir si je peux rapporter du tabac à rouler dans mon bagage à main? En effet, ne partant que le we, je n'ai pas vu l'utilité de prendre un bagage en soute mais comme j'aimerai acheter du tabac à rouler...
Stephane7232 · 27 février 2013 à 17:24 · 5 participants · 4 013 affichages
Voila ce matin au reveil je regarde mes messages et je m aperçois que air france me propose de me surclasser ou upgrader de la classe eco en classe N en business affaire classe o pour 339 euros par pers. Je voudrai savoir si c est une bonne affaire et...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 078 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...