VoyageForum · 7 février 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 396 affichages
Cette loi oblige les agences de voyage à informer, sous peine d'amende, les passagers lorsqu'ils achètent un billet d'avion d'une compagnie inscrite sur la liste noire de l'Union Européenne. Lire la suite... En complément (2.05.13): La loi vient d’être...
Actuellement à Ko Samui, je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates. Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport, aussi je vais devoir passer par une agence. Je suis à Bophut mais...
Marionpo · 5 février 2013 à 21:33 · 2 participants · 1 896 affichages
Après maintes recherches infructueuses (inefficaces?), je me permets de poster dans ce forum pour m'adresser à des voyageurs aguerris: Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais ramener en avion, dans mes bagages en soute, 12 litres de produits...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Air France assurera à partir du 23 avril une liaison Paris-Kuala Lumpur. Vol direct. Pour l'instant seul Malaysia Airlines le proposait. Sans doute plus pratique pour les départs de province, plus besoin de changer...
Matelot24 · 6 février 2013 à 2:43 · 4 participants · 2 236 affichages
Ma copine et moi pensons aller en Allemagne en partant de Québec durant l'été avec une escale à Paris. Est-il vrai que, si voyageons avec Air-France, nous pouvons nous arrêter à Paris pour 3 jours sans frais supplémentaire sur le prix du billet d'avion...
Sefora · 31 juillet 2010 à 17:35 · 17 participants · 43 578 affichages
Je compte faire paris- new york a bord de l’A380 de Air france Je voudrais savoir en classe eco lequel des ponts est mieux, superieur ou inferieur? Lequel des ponts est plus spacieux Merci
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager. Bonne lecture En plein écran. Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche...
Une petite info qui pourra peut-être en intéresser certains, Berjaya Air vient d'ouvrir une ligne KL-Penang avec 5 vols par jour. Et? Me direz-vous. L'avantage est que les vols Berjaya décollent de Subang Jaya et l'aéroport est plus rapidement accessible...
Nous partons le 15 /02 pour la Thaïlande avec Etihad - Arrivée prévue à Bangkok le 16/02 à 6h50 et correspondance 1 h après pour Chiang Mai avec Bangkok Airways. Je trouve que cela fait un peu court entre les deux si nous arrivons avec du retard. Ma question...
Nous partons de Puerto Vallarta mex pour le Québec et nous devons passer par Newark. Nous devrons attendre en transit 10 hrs pour le vol de Québec et avons pensé prendre l'hotel Mariot juste a coté de l'aéroport pour la nuit, ma question est, est-ce que...
Lae3 · 5 février 2013 à 15:06 · 4 participants · 2 197 affichages
Il y a 6 mois, j'ai acheté des billets d'avion pour la Réunion via le Cercle des vacances. Nous partons le 15 février 2013 et je n'ai toujours pas les billets. J'ai appelé plusieurs fois:on m'a répondu que je les recevrait un mois avant le départ. Mi...
voilà avec une copine à moi on projette de partir à prague du 8 au 12 mais 2013 (+/- 1 jour) or, nous habitons à 20 minutes en voiture de l'aéroport Marseille Provence. En cherchant un vol, on s'est rendu compte que les vols direct sont, soit excessivement...
Du 7 mars au 28 juin 2013: élargissement et renforcement de la piste longue La totalité des travaux de renforcement et d’élargissement des accotements de la piste longue, hormis le secteur de la croisée avec la piste courte, commenceront le 7 mars, pour...
Nous partons en mars pour le mexique mais nous avons une escale de 3 heures à toronto. Je voulais savoir si quelqu'un pourait me dire comment fonctionne une escale. Devons nous récupérer nos bagages? Et pour ce qui est de l'aéroport, puis je acheter de...
Après avoir cherché je ne trouves pas de réponse à ma question car vous l'air de bien connaitre le type d'appareil; Pour ma part, je pars en juin pour NYC au départ de CDG avec un boeing 777-300 ER et la...comment puis-je savoir si c'est un avion...
Fvarney · 7 février 2013 à 10:10 · 2 participants · 1 956 affichages
Tous cela fait plusieurs fois que j'ai besoin de vous il y a 15 jours air asia avait d'abord annule notre vol chiang mai bangkok puis ensuite il nous ont change l'horaire tout allait bien puisque nous avons un deuxieme vol dans la journee bangkok trang...
Isabelle333 · 3 février 2013 à 21:27 · 3 participants · 1 403 affichages
J'ai l'intention d'aller visiter les grands lacs à l'automne prochain, lorsque les couleurs embrasent les forêts. Je n'ai pas d'impératif de date, et me demande s'il serait plus intéressant de prendre mon billet maintenant, ou d'en acheter un au dernier...
Juajiro · 22 janvier 2012 à 15:53 · 13 participants · 8 977 affichages
L'Agence de la santé publique du Canada recommande à ceux qui prévoient se rendre à Cuba, ces jours-ci, de redoubler de prudence. Depuis mardi, quatre avions sont revenus de Cuba, avec à leur bord une quarantaine de passagers souffrant de gastro-entérite...
Jeannelou57 · 6 février 2011 à 22:39 · 10 participants · 12 521 affichages
Je viens de réserver un vol PARIS-ORLY - MADRID - BUENOS-AIRES fin Avril. Je m'inquiète quand je lis les messages sur la compagnie AIR EUROPA. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà voyagé avec cette compagnie et qui n'ont pas eu de problèmes? les places...
Qui a déjà fait mieux en terme de tarif pour la destination. Sur émirates jusqu'au 1 février (en A380 sur les 4 trajets). Billet acheté pour un city trip de 6jours/6nuits! Oh yeahhhh.
Je vais en Australie, en partant depuis Londres, mais on m'a parlé d'une escale technique, doit ont sortir de l'avion pendant l'escale technique!? Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet? Je vais avec Virgine Atlantic, quelqu'un est déjà allé avec cette...
Eljiby · 3 février 2013 à 14:01 · 5 participants · 4 275 affichages
Je souhaite partir au mois d'aout en Bolivie. Or j'ai vu que les billets d'avion les moins chers (en partant de Madrid), tournaient autour de 1250euros. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'atterrir dans un pays voisin afin de réduire le coût des...
J'ai repéré un vol Nantes-Marseille, puis Marseille-Malte avec un temps de correspondance minime de trente minutes à Marseille. Même type d'horaires pour le retour. Personellement, cela me paraît un peu court... Mais est-ce que c'est jouable d'après les...
JuceBelgique · 5 février 2013 à 11:25 · 4 participants · 1 477 affichages
Il y a quelques jours, j'ai réservé des billets d'avion entre Phuket et Chiang Maï sur le site d'Air Asia. Je viens d'avoir une confirmation de ma banque pour le débit de ma carte bancaire. Par contre, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la compagnie...
Nous projetons de partir au Canada début juillet jusqu'à début août ; en 2 semaines les tarifs ont augmenté de 150 euros sur Airtransat par exemple; dois-je attendre encore pour réserver ou d'autres tarifs plus intéressants vont-ils venir se greffer plus...
Je pars fin mars a new york! Je pars du Luxembourg et je fais escale a Heathrow. Je pars par british airways jusqua Londres et ensuite par Virgin Atlantic jusqua New York. Ma question: est ce que les bagages vont directement jusqua New York ou est ce...
Shera1 · 22 décembre 2012 à 8:16 · 55 participants · 16 404 affichages
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013. Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage. Si vous...
Zezette2a · 5 février 2013 à 9:44 · 2 participants · 2 199 affichages
L'amie de mon fils qui a 19 ans a acheté à Air France un billet adulte (Marseille-Ajaccio) à la place d'un billet jeune. N'aura t 'elle pas de problème à l'enregistrement? Merci d'avance pour votre réponse rapide
Je suis sur le point de commander mes billets d'avion du mercredi 20 février au vendredi 1er mars 2013. J'ai déjà considéré que: - le Carnaval est terminé le 20 février - les vacances scolaires du Carnaval se terminent le 21 février - il faut réserver...
Nous souhaitons partir en famille avec nos deux enfants dont un bébé de 2 ans1/2 à New york en Avril prochain. Les billets d'avion les moins chers sont ceux de la TAP compagnie portugaise avec une escale de deux heures à Lisbones.T Que pensez vous de...