Titlola · 19 octobre 2012 à 20:18 · 9 participants · 6 586 affichages
Il y a une belle promo en ce moment pour voyager à la Réunion sur Air Austral: 1500€ A/R pour 2, contre 2000€ environ pour le tarif normal sur Corsairfly ou autre. Nous sommes tentés mais hésitons à prendre le risque de voyager sur Air Austral, qui a...
Petitdiola · 1 décembre 2012 à 1:14 · 6 participants · 7 536 affichages
J'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois. merci d'avance petit diola
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?
Mon ami prend un avion United Airline, avec une correspondance United Airline à New York. Il arrive à l'aéroport Newark Liberty International et repart de l'aéroport JFK. Doit-il récupérer ses bagages à Newark?
Amis voyageurs! Voilà, j'ai un petit souci avec un billet d'avion que j'ai réservé il y a quelques temps sur Boursedesvols.com. J'ai effectué une réservation A/R Belgrade-Paris avec Air France pour mon beau-père et mon beau-frère qui habitent en Serbie...
Feian · 1 décembre 2012 à 15:54 · 6 participants · 6 504 affichages
Je compte me rendre le 14 décembre à Londres à bord d'un Fokker 50 d'Air France. Depuis Paris Orly jusque Londres City Airport, je voudrais savoir quel serait votre avis concernant cet avion (pour ceux qui ont déjà voyagé à bord)? Niveau fiabilité, confort...
Katalamiko · 1 décembre 2012 à 0:13 · 2 participants · 852 affichages
Est il possible de réserver un billet d'avion (en payant une petite somme du prix total) sur ibéria, KLM et Air France? Car je cherche je cherche et ils ne proposent que de la vente pur. Merci
Je demande à tout hasard si quelqu'un sait si on peut avoir accès à internet à l'aeroport international de Rangoon, par wifi ou internet café à l'intérieur ou à l'exterieur du terminal! Merci beaucoup
J’espère que je poste au bon endroit. Je souhaite me rendre à Dublin en avion, j'ai donc opté pour Ryanair. J'ai acheté 2 billets Charleroi Dublin pour 228 euros. 2 jours après, ils faisaient 135 euros (encore le prix actuel au moment ou je poste) Est-ce...
1 Peut on monter à bord en emportant avec soit en cabine une valise de moins de 15 kilos d'un format standart comme celles acceptées par les compagnies low coast telles que Ryanair ou volotéa, ou faut il qu'elles soient placées en soute? 2 j'arriverai...
Nous repartons le 17/1/12 chez nos Amis Birmans avec 2 sauts de puçe prevus ; quel est le meilleur plan pour acheter les Flights tickets? des maintenant ou la-bas... l'achat à Paris par le net ne me semblant pas forçement evident sinon le + interessant...
DebDebDeb · 30 novembre 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 605 affichages
Je viens vers vous car je souhaiterai aller voir mon petit ami chez lui, à Lyon. J'habite en Belgique. Vers quelles compagnies (avions) puis-je me tourner pour avoir un vol pas cher? Et quels sites de confiance puis-je utiliser? Un grand merci à vous...
J'ai recu ce matin par mail une lettre du president d'iberia en anglais mais je n'ai pas tout compris. Je précise que nous avons reservé et payé 5 aller retour paris miami pour paques, j'espere que ce n 'est pas grave. quel qun d'autre at il recu ce courrier?...
Rouchlaw · 10 octobre 2012 à 0:15 · 4 participants · 2 155 affichages
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles? Et du coup si certains ont...
Kissof69 · 30 novembre 2012 à 2:42 · 4 participants · 1 160 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je cherche un billet pour fin avril 2013 reliant l'Asie du Sud Est (idéalement Bangkok) à l’Amérique du Nord (idéalement Toronto). J'ai déjà regardé les billets Bangkok/Toronto, mais cela me semble un peu cher, j'ai également...
Voilà j'ai acheté 2 AR paris delhi par oppodo sur internet et ils se sont trompé sur le nom de famille, pour moi ils ont zappé la fin de mon nom, pour ma fille ils ont interverti nom et prenom.. ils doivent contacter air india pour rectifier les billets...
Sand33 · 30 novembre 2012 à 14:35 · 3 participants · 1 678 affichages
Je viens de réserver un vol interne en Australie avec Qantas. Au moment de la réservation, j'avais le chois entre MR, MRS... comme d'habitude pour les adultes. Mais pour mon fils, je n'avais le choix qu'entre miss et master. J'ai donc mis master par élimination...
Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris-Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient...
Serglo · 3 octobre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 058 affichages
Il y a quelques années, j’avais été invité par la compagnie à faire un clip vidéo sur mes mésaventures avec eux. Un cours que s’apprêtait à donner Transat à ses employés et ce clip, comme d’autres, serviraient à améliorer le service aux clients. Je dois...
UnaMilanese · 6 novembre 2012 à 11:27 · 15 participants · 4 883 affichages
Samedi 27 octobre 2012, 9 heures du mat. MXP terminal 2. L'habitude. La routine. Pour la vingtième ou la trentième fois, peut-être davantage, je ne compte plus- les 50 km d'épingle à cheveux dessinées par le ruban orange. L’arrêt 10 mètres avant le contrôle...
Mur · 28 novembre 2012 à 16:19 · 4 participants · 1 647 affichages
Nous étions cet été à DIANI, et nous avons entendu dire qu'il était question que la Compagnie CORSAIR déserve à nouveau le Kenya. Y a t il quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet. Merci d'avance
Sylvainnancy · 29 novembre 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 684 affichages
J'ai regardé les discussions à propos de l'enregistrement sur EasyJet mais je n'ai pas trouvé de réponse sûre à ma question (et surtout j'i l'impression que ça évolue assez rapidement): comment se fait l'enregistrement en ligne sur EasyJet? J'ai reçu...
Hdj · 3 mai 2012 à 12:15 · 5 participants · 2 733 affichages
Mon prochain vol pour la Namibie se fait par Air-France jusqu'à Francfort puis Air-Namibia jusqu'à Windhoek. Sur les sites web de ces 2 compagnies, les bagages-cabine sont limités à 12 kg pour Air France et 7 kg pour Air-Namibia. C'est vraiment peu avec...
Jjwill · 28 novembre 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 542 affichages
C'est un sacré bazar! A cause d'une grève des pilotes, la moitié au moins des vols Francfort / Windhoek est annulée... ou remplacée par un vol de jour Nous avons testé un retour un catastrophe d'Etosha vers Windhoek pour récupérer notre avion avancé de...
Voudrais savoir de quel aeroport parte les vols interne pour Krabi ou pucket, aeroport de don muang ou celui de suvarnabhumi. J'ai les des post qui son assez vieux et j'ai un peut le doute. Merci d'avance Mathieu