Petithunier · 1 août 2012 à 15:14 · 4 participants · 2 992 affichages
Nous sommes clients d'OPODO sans aucun souci depuis 7 ans pour des vols longs courriers. de plus, leur assurance est fiable, meme si l'acceptation d'un sinistre couvert par les CG est longue et fastidieuse. par contre, leur hotline, numéro fort surtaxé...
Je compte partir en thailande le 13 novembre. j'ai trouvé des billets d'avion AR pr 630€. Vaut il mieux attendre encore ou les prix ne vont ils faire que grimper? Par ailleurs j'ai uniquement des prix aussi bas avec qatar Airlines, etihad, emirates ou...
Loli14 · 2 août 2012 à 10:47 · 6 participants · 3 098 affichages
Je commence a regarder les billets d avion pour juillet 2013, et je me fais peur!!! Plus de 1300 eur un Paris-salt Lake retour san Francisco-Paris du 1er juillet au 22 avec 2 escales a l aller et un retour sur 2 jours!! Dites moi que les prix vont baisser...
Suite à mon projet de voyage très proche, il va falloir que je me décide à réserver mon vol...:) Voici le voyage (option 2): voyageforum.com/... Est-ce facile d'avoir une avion entre Anchorage/Fairbanks vers San Francisco ou Los Angeles? Si c'est faisable...
Poudlard73 · 2 août 2012 à 17:02 · 2 participants · 2 150 affichages
Je viens d'acheter un billet multi-destination faisant: NYC (depart le 24/08) Miami (depart le 29/08) New Orleans (depart le 02/09) Las Vegas (depart le 07/09) San Francisco (depart le 12/09) Los Angeles J'ai eu un tres bon prix, $500, et uniquement avec...
Bluepumpkinz · 2 août 2012 à 15:36 · 3 participants · 3 486 affichages
J’écris pour vous demander conseil par rapport à des problèmes que j’ai eu en voyage. J’ai booké un voyage de 5 jours à Vegas sur Expédia. Au moment du retour nous devions prendre un vol de Las Vegas à Newark à 22h10 et ensuite Newark à Burlington. Il...
Celina58 · 2 août 2012 à 0:55 · 5 participants · 4 108 affichages
Voilà je prends pour la premiere fois l'avion dimanche et à vrai dire je panique un peu. Je ne sais pas par ou commencer en arrivant à l'aéroport. De plus j'ai une escale de 1h15 en Allemagne et je ne sais pas comment cela va se passer. Est ce que quelqu'un...
Gerdan · 17 mai 2012 à 11:37 · 12 participants · 6 383 affichages
Les prix concernant Paris - Antananarivo ne baissent pas... toujours à 900 voir 990 euros même sur Corsair. A quand les tarifs raisonables aux alentours de 700 euros??? cela devient vraiment trop excessif et c'est un prix en saison "creuse" fin septembre...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Quelqu'un a-t-il des informations ou expérience récente sur la desserte CDG - TNR par AIR MADAGASCAR ;fiabilité, équipement, service Y et J Merci par avance
Je prévois d'aller à Pékin et je voudrais trouver le vol le moins cher d'Europe, avez-vous quelques conseils, sur la base vous rencontrez? Mercie beaucoup, Lucile
Je viens de recevoir mes billets d'avion après être passé par une agence de voyage pour un vol Paris - Miami. Et petite surprise, j'ai deux escale (une à Pittsburgh de 3h donc pas de soucis) mais j'ai une autre escale après à Atlanta de seulement 28 min!!!...
J'ai actuellement mes billets d'avion Cayenne - Pointe à Pitre, mais je galère vraiment à trouver des vols entre Pointe à Pitre et Saint Martin... je dois y rejoindre des amis pr les fêtes de fin d'année (eux arrivent de Paris et ont déjà leur billet...
Alors j'ai un vol casablanca (maroc) => Paris CDG => Montreal => halifax et je voudrais savoir si j'achete du vin au magasin Duty free de Paris, est ce que ça sera confisqué à Montreal? Je ne pourrais pas acceder au magasin duty free à Montreal...
Azerty013 · 1 août 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 241 affichages
Il semblerait que les vols MUNICH - SINGAPOUR pour un départ en décembre soient supprimés.. (voir si mois avant c'est pareil) on vient de nous prévenir pour une réservation faite il ya quelques mois sur un vol: marseille - phuket départ le 21 décembre...
Delfinouu · 7 mai 2011 à 10:48 · 19 participants · 9 849 affichages
Calédonie. Donnez vos avis sur les vols que vous avez déjà effectué. Si vous avez testez les 2 vous préférez laquelle et pourquoi? Air france a déjà ouvert ses reservations pour avril 2012 mais air austral toujours pas savez vous combien de temps avant...
Cheres VFers, Merci encore pour les precedentes informations et toutes les informations utiles qui font vivre le forum et qui viennent en aide aux newbies comme moi!:) J'arrive le 4 aout a 13:15 pm a bangkok au terminal 2 et mon vol est a 14:15pm du terminal...
Je pars ce soir pour Reyjkavik avec Transavia, mais j'ai un gros contretemps qui va m'empêcher d'être en avance à l'aéroport... Sur ma convocation aéroport, il est écrit 2 choses: "Fermeture de l'enregistrement (HLE): 01h00 avant le départ du vol", et...
Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il...
Je vis au Chili, et je me demande pourquoi un vol Marseille / Santiago peut se trouver à 900euro avec Air France, alors que le Santiago / Marseille coûte 1500euro avec cette même compagnie. Les chiliens sont censés avoir beaucoup moins d'argent que les...
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
Maureen1 · 31 juillet 2012 à 16:28 · 2 participants · 1 697 affichages
Je serais expat à partir de septembre 2012 à Marrakech. Je souhaite que mes chats me suivent. J'aimerais connaitre votre vécu avec des compagnies aeriennes et lesquelles vous me conseillez... Mes chats auront biensur vaccins anti rabitique à jour et titrage...
J'ai réservé un aller-retour entre paris et montréal. L'aller aura lieu le 1er Septembre 2012 et le retour aura lieu le 26 Novembre 2012. Le problème concerne l'aller. En effet, j'avais réservé ce trajet: Départ Paris 11h - arrivée 13h30 à New york (JFK)...
Je pars en Birmanie en novembre et j'ai réservé le vol Singapour/rangoon avec myanmar Airways. Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette cie? La resa sur le net c est fait sans problème. Merci