Comme beaucoup de monde j'imagine nous avons pris un vol low cost pour tachkent qui arrive a 4 h du matin, nous avons vu un vol pour ourghent a 7 h du matin, je me posais la question de savoir si c'est gérable? je pense que c'est trop juste mais bon si...
Touphi · 16 juin 2012 à 16:56 · 7 participants · 4 368 affichages
Je parts en août pour les USA avec US Airway. pour faciliter les escales, nous n'aurons qu'1 bagage à main chacun (dimension max pour cabine) + le sac à main ou sacoche ordi autorisé et rien en soute. les différents guides m'inquiètent sur ce que je peut...
Je serai à Istanbul le 23 juin. J'arrive vers 22h (heure locale) à l'aéroport Sabiha Goksen. Je compte prendre un vol pour Ankara le même jour (Faut que j'arrive à Ankara le 24 juin avant 10h du mat). J'ai pas réservé à l'avance. Ma question est est-ce...
Une question aux filipinos Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien...
Wyz2010 · 15 juin 2012 à 9:28 · 4 participants · 2 326 affichages
Je dois aller de Paris CdG à Nuremberg. 10 jours après je dois revenir mais depuis Munich. J'ai trouvé un billet d'avion A/R avec Luftansa qui fait Paris/Nuremberg avec escale à Munich. Au retour, si je me présente directement à l'aéroport de Munich...
WoomZ · 14 juin 2012 à 11:14 · 4 participants · 3 978 affichages
J'ai l'intention de voyager entre l'Australie et les Fidijs mais aussi vers la Nouvelle Zélande, pouvez vous me donner des sites internet de compagnies aériennes? Je vois la compagnie Jetstar mais n'est ce pas un peu cher? j'ai fait une simulation en...
Kinoukinette · 14 juin 2012 à 14:08 · 2 participants · 1 009 affichages
Suite à l'annulation par AirAsia de tous ses vols de KL vers Paris, quelqu'un a-t-il eu des répercussions de la part des assurances, concernant les vols d'acheminement vers Kuala Lumpur et des connexions en France? Pour ma part, mon vol KL / Paris a été...
Pyilou · 15 juin 2012 à 17:00 · 6 participants · 3 791 affichages
Alors voilà, je vais à Tokyo au départ de Nantes pendant les vacances de la Toussaint. Je prends mon vol Nantes-Paris à 7h15 de Nantes pour une arrivée à 8h30 à Paris Orly. Le problème c'est que je repart de CDG à 13h30. Je voulais savoir si une navette...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 113 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Bonjiour, J'ai réservé des vols long-courriers avec Flying Blue au départ d'Auckland en classe affaires. Pouvez-vous me dire si j'ai accès au salon Air New Zealand à Auckland? Il apparait dans la liste des salons sur le site Skyteam mais comme Air New...
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
Nous voyageons pour la première fois en long courrier avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans. J'ai demandé via, edreams, une nacelle pour ma fille de 18 mois mais au vue des infos mise sur le site de KLM (moins de 65 cm) j'ai peur qu'on me le refuse une...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une compagnie aérienne qui fait Santo Domingo - Montréal ou encore Santo Domingo - Toronto? J'ai besoin d'acheter un vol aller simple de Santo Domingo à Montréal, qui ne fait pas escale aux USA. Merci!
Gillesmathil · 14 juin 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 388 affichages
Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la dernière minute pour une raison obscure (paiement de taxe). QATAR nous a informé que nous étions transféré sur une autre...
J'ai pris un billet pour cancun par jetairfly et donc en regardant les informations du ticket, je vois qu'il y a un histoire de SFD (secure flight data). Je me demande ce que je dois faire car j'ai regardé ce site et il dit que tout voyageur passant au...
Ninouille87 · 22 mars 2012 à 22:12 · 13 participants · 7 571 affichages
J'aimerais faire, en avril prochain, deux vols avec Aerosur: Santa Cruz - Sucre et La Paz - Cochabamba. Je ne trouve que Aerosur comme compagnie effectuant ces deux vols. Etant très peureuse en avion, j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie...
Gaor · 12 juin 2012 à 9:42 · 6 participants · 3 327 affichages
Je vais en Chine le 20 juillet pour une vingtaine de jours. Je rejoins des amis qui parcourent le continent asiatique depuis bientôt un an. Je cherche donc à faire Paris -> Lijiang (City). Tous les vols semblent faire une escale à Shanghai. Je pensais...
Lilijo974 · 16 mai 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 670 affichages
Depuis quelques semaines maintenant, nous tentons d'organiser notre prochain voyage en Nouvelle-Zélande pour décembre-janvier au départ de la Réunion. Nous avions déjà plus ou moins les dates, il ne restait plus que les réservations, mais ce matin, j'ai...
Saucesalsa54 · 14 juin 2012 à 2:29 · 3 participants · 1 582 affichages
Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises (elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute environ 30 kilo Merci
Air France ajuste son programme à compter du 28 octobre 2012: ancien programme: CDG - YUL AF344 quotidien 13h30-15h10 Airbus 380 AF346 quotidien 16h10-17h30 Airbus 330 YUL -CDG AF345 quotidien 17h05-06h00 +1 Airbus 380 AF347 quotidien 19h55-08h35 +1 Airbus...
Parislouise · 6 juin 2012 à 15:00 · 3 participants · 1 864 affichages
Je m'appelle Louise et je part un an l'année prochaine aux usa dans le cadre des mes études. Je part de Paris CDG et j'arrive a Little ROCK LIT en Arkansas. J'ai donc trouvé des billets avec la compagnie US Airways vu que je suis déjà partie avec eux...
Nous voulons partir 15 jours aux philippines avec notre fille de 3ans, ce qui nous oblige a eviter les trajets trop difficiles et longs. nous voulons aller sur palawan et coron. apparemment de manille, il y a un vol qui va jusque coron (cébu..). ensuite...
Pour feter l'ouverture de la base de Toulouse air france a organisé aujourd'hui un évenement place du capitole à partir de midi avec des cadeaux à gagner dont des billets d'avion. Sympa et bonne initiative. les gens ont été averti hier ou aujourd'hui...
Lola12345678 · 3 juin 2012 à 21:55 · 4 participants · 2 223 affichages
Voilà, bonjour, j'ai 16 ans, je suis d'origine Ukrainienne et pour l'anniversaire de ma maman, j'ai voulu l'emmené voir sa maman en Ukraine, j'ai donc acheté 2 places d'avion (selon mes moyens) avec une assurance. Malheureusement, maman a perdu son travail...
Azerty013 · 13 juin 2012 à 7:10 · 2 participants · 881 affichages
Www.leparisien.fr/... étonnant que qantas figure dans la liste et pas qatar airways. Ces dernières années leurs avions ont eu des incidents assez significatifs bref on se demande comment ils jugent ça
Elo49 · 10 juin 2012 à 11:06 · 5 participants · 1 556 affichages
Je viens d'acheter mon vol pour le Pérou pour un depart début novembre. Je m'interesse maintenant aux vols interieurs, j'aimerais savoir le prix moyen d'un vol, quelle compagnie vous me conseillez et si il est préférable d'acheter les billets sur place...
Andrea5555 · 31 mai 2011 à 13:28 · 6 participants · 16 343 affichages
J'ai pris un billet d'avion sur Ryanair tout à l'heure et je me suis aperçue que je mettais trompé sur l'orthographe de mon nom en éditant mes billets enregistré, j'ai mis Marin au lieu de Martin, est ce que juste pour un T dois payer des frais pour changer...
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 126 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...