Olidu · 24 juin 2012 à 19:06 · 6 participants · 2 196 affichages
Je m'envole le 16 juillet prochain pour Singapour sur un A380 et je viens de me rendre compte que ma place a été réservée en classe S hors j'ai vérifié ce à quoi cela correspondait et apparemment cela correspond à la classe Alizée. Quelle est est cette...
Offcm · 13 février 2012 à 22:56 · 11 participants · 13 219 affichages
Apparament c'est un scandale pour un retraité d'air france de prendre des GP... Bon ici il s'agit de l'ancien président qui avait réservé des GP... mais je ne comprends pas trop pourquoi le personnel est pas content... nombre de personnels AF et retraités...
Nous voyagerons cet été en indonésie et souhaitons finir notre voyage backpack avec un petit vol interne... (bon on a deux petits loustics avec nous...) La questions est de savoir combien de temps devons nous prévoir entre notre arrivée à Jakarta (CGT...
Sngpr · 25 juillet 2011 à 17:20 · 8 participants · 5 225 affichages
On voulait partir ma mère et moi en Asie du Sud-Est ces vacances de Noël ayant 3 semaines au lycée, mais ma mère, étant infirmière, elle peut pas en prendre à cette période. Bref. On regardait alors pour l'été prochain. J'avais déjà regardé sur le forum...
Je viens d acheter les billets d avion Paris/delhi avec escale avec la Compagnie Etihad. Les infos sur cette compagnie sont peu nombreux et remonte a 2009/10. Si vous avez des infos plus récente sur cette compagnie, n hésitez pas a me les communiquer...
Actuellement en Malaisie à l'aéroport, je viens de me faire refouler sur mon vol Kuala Lumpur - Manille car pas de billet sortie Philippines et pas eu le tps d'en acheter un avant le départ. Le serveur déconne plein pot et quelque soit le moteur de recherche...
Supertramp59 · 4 juin 2012 à 2:32 · 6 participants · 6 523 affichages
Avons décider de partir une semaine le 15 juin en tunisie a hammamet a l hotel sun garden avec promovacances donc a ce que j ai peu lire l hotel n'a pas tro a se reprocher et je voudrais savoir on a l intention de prendre deux valise cabine et deux vanity...
Aurore038 · 21 juin 2012 à 11:00 · 2 participants · 1 779 affichages
BMI a récemment été racheté par British Airways. Les vols vers et depuis l'Irlande opérés par BMI ont maintenant des numéros de vols British Airways. Mais j'aimerais savoir si cela change quelque chose pour la facturation des bagages supplémentaires...
Nous partons en avril à New York depuis Nantes (via Madrid) avec Iberia... si les pilotes d'Iberia arrêtent de faire grève... ne pouvant pas faire les cartes d'embarquement à l'avance car ce sont des e-ticket donc on doit présenter notre CB pour avoir...
Cocoetpat · 20 juin 2012 à 18:24 · 6 participants · 1 845 affichages
Nous avons reservé nos 2 billets AR marseille-kuala lumpour.avec klm et 2 AR kuala lumpour-makassar avec air asia pour sept et retour oct (22jours). Mais sur les termes et conditions de AIR ASIA il me semble comprendre (mais mon anglais est approximatif)qu'il...
Hamid80 · 17 août 2009 à 21:34 · 14 participants · 9 666 affichages
J'ai envie de raconter à tout le monde ma galère avec Royal Air Maroc. J'ai chois Royal Air Maroc pour être tranquille, mais??? La semaine dernière, j'ai pris un billet chez Royal Air Maroc sur internet pour mon fils qui a 3 ans. Je voulais qu'il rentre...
Fpenven · 23 juin 2012 à 14:53 · 2 participants · 2 218 affichages
Information trouvée sur le site d'Air India: In view of Terminal 2F being Schengenised, effective 28th June 2012, all Air India flights will operate from CDG Terminal 2C "Le terminal 2F étant réservé aux vols Schengen à compter du 28 JUIN 2012, tous les...
VoyageForum · 23 juin 2012 à 15:58 · 1 participant · 887 affichages
Les compagnies aériennes sud-américaines Avianca, TACA et Copa Airlines ont officiellement rejoint Star Alliance, portant à 28 le nombre de membres du premier regroupement au monde. Lire la suite...
Deux questions pour le prix d'une 1-- on arrive (début novembre) avec un vol Paris Singapore pour quelques jours a Singapore, on voudrais ensuite passer 2 ou 3 nuits a Hong Kong qu'on ne connait pas puis filer ensuite une grande semaine de plage intégrale...
Pelteuse · 21 juin 2012 à 18:22 · 4 participants · 5 426 affichages
Cherche un billet pour aller aux philippines en juillet et les moins chers sont toujours avec philippines airlines, j'ai vérifié la compagnie est sur la liste noire européenne. Avez vous pris cette compagnie? Car les billets suivants sont à +1000e A/R...
Sandhyac · 1 mai 2012 à 12:09 · 14 participants · 4 311 affichages
Nous envisageons un voyage en Inde, été 2013. NOus partirions à 7. Je voulais savoir la meilleure période pour commander les billets, et quelle compagnie est la plus intéressante. Merci.
Mikabu · 13 juin 2012 à 16:34 · 3 participants · 2 982 affichages
C'est encore moi. Je pensais pouvoir réserver à l'avance (quand mon trajet bien sûr sera bien défini) le vol intérieur La Paz-Sucre. Mais maintenant qu'Aérosur ne fonctionne plus, Go voyage ne propose rien d'autre. Je sais que la TAM propose ce vol mais...
Camcam01 · 22 juin 2012 à 10:59 · 2 participants · 2 616 affichages
J'ai pris hier sur le site d'Air france, un billet d'avion suivi d'un billet de train. Seul problème je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'une heure entre l'atterrissage du vol et le départ du TGV? Aurais-je le temps de récupérer mon bagage et de...
Je pars le 4 sept de MARSEILLE, pour Londres Gatwick à 10h arrivé à 11H heure locale, terminal nord puis redécollage terminal 3 heathrow à 14h, comment gagné un max de temps sur l'arrivée, la récup des bagages, l'achat des tickets navettes aéroport? nous...
Nous avons 22 jours en Aout, avec les trajets et nous souhaitons privilégier flores puis bali. nous souhaitons aller à flores en avion et faire la " croisière" retour vers lombok.Finir par une semaine sur bali. Est ce possible? Il y a de forte chance...
Piviago · 21 juin 2012 à 16:20 · 6 participants · 3 524 affichages
- Courrier envoyé auprés de la compagnie Easyjet, suite a un incoveniant, du à un excédent de poids de 10kg à l'enregistrement des bagages. Bonne lecture. Madame, Monsieur, Je suis cadre dans une Sté et j'effectue actuellement cinq a dix voyages par an...
Frontliner · 12 juin 2012 à 11:53 · 6 participants · 1 803 affichages
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais il y a plein de nouvelles choses au programme, qui pour une fois ont l'air plutôt pas mal. corporate.airfrance...
Je dois séjourner à Washington début août (7 jours "pleins"), mais voilà que la compagnie DELTA vient de me faire une bonne blague en avançant mon heure de départ de Dulles. L'avion prévu vers 22 h (10 p.m) a été avancé à 16 h (4 p.m). Vu que l'annexe...
J ai réservé ces 2 vols et je souhaitais avoir des infos. Y a t ils des écrans télés individuels en classe eco simple? Par ailleurs je fais une escale de 2h10 à Atlanta pour ensuite repartir vers Phoenix; aurait le temps de m occuper des bagages etc...
Après pluisieurs recherches sur internet, je ne trouve aucun vol de Marrakech ou Casablanca pour errachidia. qui peut m'aider? D'avance merci. c'est pas vraiment urgent puisque c'est pour mars 2013, c'est juste pour l'organisation du voyage
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:15 · 1 participant · 1 157 affichages
76% des voyageurs craignent de perdre leurs bagages au moment de l'enregistrement à l'aéroport. Le continent européen est le plus concerné par la perte des valises dans les aéroports, avec près de 15 millions de bagages perdus. Lire la suite...