B737 · 29 juin 2012 à 11:22 · 2 participants · 1 520 affichages
Www.lalibre.be/... Extraits: Le Comité ministériel restreint (kern) a approuvé mercredi la réduction de cotisations patronales sur dix ans des transporteurs aériens communautaires et ayant un certificat de transporteur aérien (AOC) belge. Si l'Europe...
Steve1307 · 25 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 4 638 affichages
Je prévois un roadtrip en Californie pour juin ou septembre 2013 et j'aimerais savoir quand réserver mes vols et sur quels sites! Quelqu'un peut-il me renseigner sur: - les périodes de réservation offrant les meilleurs tarifs pour juin ou septembre 2013...
VoyageForum · 29 juin 2012 à 9:09 · 1 participant · 1 637 affichages
Middle East Airlines (MEA) vient de rejoindre officiellement SkyTeam, portant à 17 le nombre de membres de l'alliance menée par Air France, KLM et Delta Air Lines. Lire la suite...
Je me rend au Perou l'été prochain. J'aurais une question au sujet de la faisabilité de l'itinéraire en avion. Je compte prendre un vol Air-Europa: Paris-Madrid Madrid Lima, je n'est qu'une heure de stop à Madrid, mais il faut changer de terminal (du...
J'ai une petite question à vous soumettre... Je vais continuer mes lectures mais je ne trouve pas encore la réponse à mon interrogation. Nous habitons en Allemagne, tres proche de l'aeroport du Luxembourg, et nous souhaitons partir en Thailande en decembre...
Nataloche17 · 27 juin 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 345 affichages
Je cherche deux billets d'avion pour l'amérique du sud, Argentine ou Colombie ou Equateur Je suis tombée sur un forum qui parlait de ce site: Flydiscount.populus... Ils m'ont proposé des billets interessant mais est ce une arnaque? faut il se méfier...
H11 · 26 juin 2012 à 10:57 · 8 participants · 2 440 affichages
Voila bonjour a tous; j'ai reservé il y a peu de temps sur edreams pour un aller retour paris marrakche cependant dans la precipitation je n'est pas vu aue la compagine etait rayanair (vu le pris j'aurais du me douté) cepdant pour me rendre a beauvais...
Ger74 · 8 juin 2012 à 9:34 · 13 participants · 5 975 affichages
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux enfants nous avons prévu de partir à Pâques l'année prochaine. Ca fait déjà quelque temps que je regarde pour les vols et j'ai déjà vu bien quelques augmentations par exemple pour Etihad. De plus...
Michel35 · 27 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 2 231 affichages
Je cherche sur internet un site qui me permettrai de chercher un billet d'avion sans date précise, sans destination précise. Mon seul critère le prix. Ce site recenserai tous les billets dans un ordre croissant de prix. Après si la destination et la date...
Je prépare mon prochain voyage, 44 jours en Thailande!! Je compte faire le voyage depuis Phuket jusqu'à Muang Loei. Sauriez-vous si il y a une ligne d'avion directe et son prix approximatif, et s'il y a la possibilité d'utiliser le Bus (direct ou changement)...
Pour ceux qui voyagent avec Qatar Airways et qui ont une longue escale à Doha (14 h pour ma part) ils vendent un package à 125 $ comprenant 1 nuit d'hôtel, le visa, les transferts aéroport hôtel. Il faut les appeler pour savoir si ce forfait s'applique...
VoyageForum · 25 juin 2012 à 8:45 · 7 participants · 3 605 affichages
LAN Chile et TAM Airlines ont officiellement terminé leur fusion. LATAM Airlines est désormais la plus grande compagnie aérienne d'Amérique du Sud et l'une des dix plus riches au monde. Lire la suite...
Je crée un nouveau post parce que je suis un peu affolée à la vue de mes billets électroniques. Je suis partie en vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud et je dois rentrer à Paris demain, j'ai acheté mes billets sur ebookers et je viens seulement...
Re bonjour à tous, Toujours le même casse-tête: nous voudrions faire la région d'Essaouira/Agadir + Ouarzazate, sans plomber les vacances par un interminable trajet. A part Royal Air Maroc, y a-t-il d'autres compagnies (comme easy jet en France) qui proposeraient...
Couic89 · 26 mars 2012 à 17:52 · 3 participants · 2 079 affichages
Tout est dans le titre, j'ai trouvé un billet nantes marseille avec edreams pour seulement 10 euros (certains frais non compris) Je trouve cela vraiment pas cher, je ne suis pas habitué et ne prends jamais l'avionmais l'année dernière je cherchais en...
Marpiphil · 23 juin 2010 à 15:36 · 10 participants · 18 104 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour sur Ryanair. L'aller et le retour sont séparés de 3 semaines. J'ai pu imprimer mon coupon "aller", mais pas celui du "retour". Dois-je comprendre que je ne pourrai le faire que sur le lieu de mes vacances? Merci de votre...
J'aurai besoin de vos lumières suite à un retard de plus de 16h d'un vol. Pour la petite histoire, j'étais sur un Vol Sunwing Toronto-Paris, initialement prévu au départ le 24 juin à 20h vers Orly, finalement parti le 25 juin à midi en direction de Roissy...
VoyageForum · 26 juin 2012 à 22:25 · 2 participants · 1 609 affichages
Air France augmente l'heure limite d'enregistrement (HLE) qui passe de 30 à 40 minutes pour les vols court et moyen-courriers. Cette HLE reste de 60 minutes en long-courrier à l'international et 40 minutes vers les DOM. Lire la suite...
Notre arrivée à Jakarta est prévue pour 15 h 40 et nous souhaitons ensuite prendre un vol intérieur pour Bali. Je pensais réserver sur le site de LION AIR un vol à 18 h 55 (avec donc enregistrement max pour 18 h 00) Le délai vous parait-il suffisant ou...
Delanotre · 26 juin 2012 à 8:45 · 3 participants · 3 448 affichages
Vient de paraitre sur le site des agents de voyage: 50% de réduction sur le barème SURCLASSEMENT en classe Première sur AIR FRANCE pour tous les membres Flying Blue élites (Silver, Gold, Platinum & Club 2000) Conditions: - 50% de réduction sur le montant...
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Slim1712 · 11 juin 2007 à 17:33 · 13 participants · 21 747 affichages
Souhaitant profiter des miles pour voyager en première (chose impossible pour un voyageur normal en payant), j'aimerais connaître les destinations qui ont une première classe... merci
Kosmokat · 25 juin 2012 à 13:49 · 3 participants · 1 381 affichages
J'aimerais partir en Malaysie et en Indonésie pour 1 mois du 15 août au 15 septembre environ. J'ai beaucoup cherché quelle compagnie aérienne choisir depuis où (Suisse/... jusqu'où (Kuala Lumpur/Jakarta/... (Bangkok)) pour essayer d'économiser un peu...
Paytagnol · 13 juin 2012 à 9:22 · 2 participants · 1 421 affichages
Pour infos les prix des billets d'avions sont à la baisse! Je regardais tous les jours depuis décembre pour un périple au Yellowtone en Aout (Geneve Denver) Alertes de placés sur Lilligo sur Gva: Denver Gva: San francisco (on surveillait ce vol également)...
Romulus1958 · 11 janvier 2012 à 21:47 · 5 participants · 7 139 affichages
Allant fréquemment à la réunion, j'abandonne AF et sa classe alizé dont les prestations founies ne sont pas en rapport avec le prix prohibitif pour une éco +. Les commentaires sur la classe grand large sont dans l'ensemble plutôt positifs Quelqu'un qui...
Chris635 · 21 février 2012 à 1:20 · 9 participants · 5 186 affichages
Quelqu'un pourrait me dire comment augmenter mon ATTN chez AF? Aujourd'hui 2 etoiles, j'aimerais passer a 3 etoiles pour maximiser mes chances d'upgrade, je suis FB plat Merci
Je viens tout juste d'annuler mon billet Montréal-Bruxelles avec Air Transat. Et oui, ce sera pour une autre fois. J'ai acheté un billet aller simple au prix 199$ plus les frais et taxes de 265,91$. Si vous annulez à l'intérieur de 44 jours de votre départ...