Je vous en supplie ca fait plusieurs jours que je cherche un billet d'avion vers Albuquerque aux Etats Unis j'en ai trouvé énormément sur différents sites internet mais en recherchant en particulier sur ce site j'ai trouvé qu'il y a diverses arnaques...
Je pars à Dakar, le 19 septembre 2012, de Barcelone à 17h55 avec la Tap Portugal.Je vais dans une association humanitaire et j'ai beaucoup de bagages. Je recherche donc quelqu'un qui aurait peu de bagages et qui pourrait prendre en charge une de mes valises...
Je souhaiterai savoir combien de kilos sont compris dans un bagage supplementaire chez British Airways en provenance de Londres a destination de Marseille. Car j'ai besoin de + de 23 kg et je pense rajouter un bagage. J'ai deja pris la compagnie Easy...
JulieL69 · 20 juin 2012 à 11:33 · 2 participants · 1 050 affichages
Est-il normal que pour une réservation pour un vol Lufthansa, sur le site de la compagnie aérienne, mon nom apparaisse sous la forme "prénommiss nom"? Je pense bien que le "miss" correspond à mon titre, mais est-ce normal quand même? Au fait, j'ai fait...
Je vais surement utiliser cette compagnie en aout pour aller à Phoenix de Paris via Londres. Je souhaitais avoir des infos sur la compagnie: - Type d'avion - Ecran individuels? - Retards? etc Merci pour toutes vos infos.
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
Degarouil · 17 juin 2012 à 20:26 · 4 participants · 2 823 affichages
Quelqu'un sait ou et comment obtenir une carte de fidelite pour voyager moins cher? Par exemple, on m'avait parle d'une carte "miles". Vous savez quelque chose sur ce theme? Merci, Arnaud
J'ai trouvé un vol pour me rendre de la Mongolie au Népal en ne faisant qu'une escale à Séoul. Sur le site Skyscanner il est indiqué 'Nuitée Requise" pour l'escale. L'escale est de 22 heures. Suis-je obligé de payer une nuitée quelque part (cela impliquerait-il...
Quel est la meilleur combinaison de vol pour aller de france ou belgique vers makassar à un prix bas en novembre? ex: en partant de bruxelles ou paris vers... kuala lumpur ou bangkok ou... et reprendre une ligne intérieur vers makassar ou... merci à...
Je pars pour Saïgon le 28 décembre prochain. Premier voyage au Vietnam. Je serai sur Qatar Airways (Montréal/Doha/Ho Chi Minh) le tout pour 32 heures. J'aimerais recevoir quelques conseils pour passer à travers cette traversée épique et arriver à destination...
Après avoir lu et relu tout ce que j'ai pu trouver sur XL Airways Voici mon témoignage de mon Paris - Las végas du 07 au 14/06/12 Tout d'abord j'ai vraiment flippé car on lis tout et n'importe quoi... en réservant mes billets (3 mois en avance) j'ai payé...
Elea279 · 19 juin 2012 à 0:40 · 3 participants · 1 670 affichages
Je vais partir au Japon dans quelques jours, j'ai déjà voyagé en Asie avec Cathay Pacific et Singapour Airlines Je n'ai jamais été déçue mais Etihad propose des tarifs défiants toute concurrence! 800 euros au lieu de 1200 avec Cathay alors j'hésite je...
Rach1612 · 19 juin 2012 à 11:32 · 7 participants · 11 849 affichages
Je viens vous demander votre avis car depuis qlq jours je suis sérieusement tracassée par le soucis suivant: la dimension autorisée pour un bagage enregistré en soute avec United Airlines. J'ai réservé un vol interne de New york (Newark) vers Tampa (Floride)...
Nous nous rendons en Bolivie en septembre / arrivée et départ: Santa Cruz de et vers Miami. Nous comptons consacrer 4 ou 5 jours à la zone amazonienne en fin de voyage. Sur le net j'ai trouvé des liaisons aériennes La Paz - Rurrenenbaque avec Amaszonas...
UhUGue · 17 juin 2012 à 12:22 · 8 participants · 1 882 affichages
J'ai parcouru de long en large les fils de discussion à propos du voyage en vélo et surtout du transport de ce dernier dans l'avion. Alors je lis toute une série de choses, toutes pertinentes, à propos du transport (housse, mousse, cartons, etc...). Je...
Quelqu'un a t-il eu des problèmes au départ de Paris ou à l'arrivée à Bangkok avec un billet retour différent (Hong Kong). Ca sera un billet Air China. Je pose la question car j'ai eu une frayeur il y a une dizaine d'année à l'embarquement à Paris avec...
Je cherche un vol intérieur La Paz - Sucre pour avril (le lundi 16 par exemple) mais sur le site d'Aerosur je ne trouve que des vols avec escale à Santa Cruz. Est-ce que vous me confirmez qu'il n'y a pas de vol direct entre La Paz et Sucre? Merci de votre...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 252 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Je prévois un voyage au Sri Lanka de mi octobre à mi novembre et je souhaite enchainer sur un voyages aux Phils. J'ai du mal à trouver le vol adéquate qui ne me ferait pas poireauter trop longtemps dans un aéroport. L'idéal serait d'atterrir à Cebu vers...
Minilore · 10 avril 2012 à 22:02 · 5 participants · 5 972 affichages
Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin...
Brunoc2419 · 14 juin 2012 à 22:20 · 9 participants · 2 551 affichages
Pouvez vous me donner vos bon plan pour un vol vers le Maroc aux vacances de la toussaint? Nous habitons le NE de la France donc possibilités de departs Allemagne Suisse Luxembourg ou Belgique Merci Bruno
Camille4948 · 15 juin 2012 à 19:03 · 6 participants · 1 827 affichages
Je pars demain matin pour ma 1ère croisière, départ de COPENHAGUE sur le Luminosa. J'ai réservé le vol A/R par COSTA (LYON/COPENHAGUE) J'avais décidé de faire l'enregistrement en ligne, j'ai indiqué le n° de billet (en remplaçant AF par 057 puis les 13...
Nataly03 · 2 juin 2012 à 15:56 · 7 participants · 14 807 affichages
Nom sans espaces sur un billet d'avion électronique Voilà hier je réserve un billet d'avion sur émirates.com ça me dit d'indiquer mon nom comme sur le passeport: je marque donc xxx épouse yyy marqué comme ça sur mon passeport! je valide je paye.. sauf...
Notre vol Paris PHL puis PHL PHX vont durer 8 et 5 h. Ces durées m'inquietent un peu! comment s'occuper et à quoi, lecture... dormir... peut on bouger un peu dans les couloirs???
Offcm · 20 mai 2012 à 16:08 · 2 participants · 1 007 affichages
D'apres ce que j'ai pu comprendre les membres Gold et Silver du programme Etihad guest n'ont plus accès au salon Business Pearl s'ils voyagent en économie mais son invité dans un salon au T1 qui se nomme al reem lounge alors que la majorité des vols parte...
Touphi · 16 juin 2012 à 17:18 · 11 participants · 5 220 affichages
Je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale...
Souhaitant me rendre durant les vacances d'été 2013 en juillet en australie, Je voulais savoir quelle compagnie pouvez-vous me conseiller pour le trajet Paris-Sydney puis Sydney-Perth puis Perth-Paris. J'aurai 15ans a la date de ce voyage et je souhaiterai...
VoyageForum · 17 juin 2012 à 17:24 · 1 participant · 1 871 affichages
La compagnie aérienne Blue Panorama lancera en juillet 2012 une liaison entre Rome et Managua, devenant la seule compagnie européenne à se poser au Nicaragua. Lire la suite...