Bentay · 3 avril 2012 à 13:37 · 5 participants · 1 449 affichages
Nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip... manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille. est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol? je prefererais que notre...
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h? Merci à...
VoyageForum · 6 avril 2012 à 9:27 · 2 participants · 1 370 affichages
La compagnie portugaise sera un des premiers transporteurs européens à offrir des services de connexions à Internet sur ses vols entre l'Europe et l'Amérique du Sud et du Nord avec le lancement, cette année, du service OnAir WiFi. Lire la suite...
J'organise pour la première fois un séjour en Floride sans passer par une agence de voyage. Nous partons fin octobre début novembre 2012 pour la Floride. En lisant les différents messages sur les forums j'avais crû comprendre qu'il valait mieux réserver...
Onédédénéna · 5 avril 2012 à 14:57 · 5 participants · 2 796 affichages
Je dois quitter las Vegas ou Los Angeles pour aller à Fort Lauderdale Miami mais je ne sais absolument quelle compagnie US choisir, nous aurons pas mal de bagages et il me faudrait choisir la plus souple ce concernant. celles qui partent de Vegas et qui...
Je prévois un voyage au guatamala en décembre prochain (je sais, je suis tôt) et comme on n'aura que 13 jours, je voudrais prendre un vol de la capitale vers la région de Peten pour visiter Tikal. Je me demandais si qqun a déjà pris ce vol, combien il...
J'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte...
Je reviens de milan avec ryanair, c'etait un super voyage et ds l'avion des passagers m'ont annoncé la fin de ce vol est ce vrai? sera t'il remplacé par un autre merci de vos réponses
Ma maman, 83 ans, qui habite Toulouse, part voir ma soeur qui habite Dakar. Le vol est un vol régulier sur Iberia. Elle fait escale à Madrid et doit passer du T4 au T4S en 1h35. Elle est bien mobile et parle couramment espagnol. Deux questions: a) savez-vous...
Je pars bientôt pédaler au Maroc avec ma copine et nous voyageons avec Easyjet depuis Lyon. J'aimerai avoir un retour de personnes ayant déjà été confronté au transport de vélo avec cette compagnie. Comment avez vous emballez votre vélo? Ca me semble...
VoyageForum · 4 avril 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 234 affichages
La low cost irlandaise Ryanair ulcérée par les grèves du contrôle aérien en France réclame que l'Europe interdise purement et simplement aux contrôleurs de faire grève. Lire la suite...
Voilà: j'ai acheté un billet Los Angeles-Paris retour San Francisco- Paris avec American Airlines, et je me suis rendu compte (trop tard bien evidemment!!!) que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais. Je me suis renseigné à GOvoyages...
Lerouly · 30 janvier 2012 à 12:22 · 3 participants · 13 752 affichages
J'ai reserve il y a plusieurs mois, un retour de manila pour geneve... vol 871 pour Riyadh dans un 3Classe Economie, Boeing 747-400 et vol 239 pour geneve dans un 3Classe Economie, Airbus A320 je n arrive pas a retrouver les infos au sujet de bagage combien...
J'ai reserve deux places pour CHICAGO et je n'arrive pas a choisir mes place sur le vol? j'ai appelé AMERICAN AIRLINES AU 0826460950 mais il ne parle pas francais est'il possible de le faire par internet sur leur site? merci
Air Asia à "planté" ce soir (3 mars 2012) 287 passagers à l'aéroport de Kuala sur le vol Air Asia X Kuala - Paris! Le pire de cette histoire "vécu en live"...c'est que l'ensemble des passagers sont re-router sur un vol...37 heures plus tard! Départ...
Indianocean · 2 avril 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 036 affichages
Ci-dessous les principaux points du plan Transform 2015 établi par le nouveau PDG. Je retiens les points suivants: - "L’orientation client d’Air France est devenue insuffisante". Et dire qu'il a fallu attendre de Juniac pour constater ce fait - "le retour...
Laboum · 3 avril 2012 à 18:17 · 3 participants · 2 838 affichages
J'émets ce post afin d'avoir un retour de vos expériences sur la possibilité de se faire surclasser avec des miles. Depuis 3 ans je voyage régulièrement sur les longs courriers AF et 99 fois sur 100 (j'ai réussi à obtenir un surclassement FB 3 fois pendant...
Je reside a mexico et je vais rentrer prochainement definitivement en france. je veux prendre un aller retour paris mexico car cela revient moins cher. pensez vous que les compagnies accepteraient? juste pour rajouter qu'un aller retour paris mexico (en...
Alexaraches · 31 mars 2012 à 9:53 · 9 participants · 5 087 affichages
Nous partons cet été en Guadeloupe avec nos trois enfants (dont un bébé de moins de 2 ans), je suis donc à la recherche de billets d'avion, en gros du 10 juillet à début août! Je recherche des avis sur le prix des billets, je regarde depuis un moment...
VoyageForum · 4 avril 2012 à 15:21 · 1 participant · 7 696 affichages
L'U.E. a publié la 19e édition de sa liste noire. Elle comporte de nouvelles compagnies dont l'ensemble des transporteurs libyens et un venant du Vénézuela. Lire la suite... En complément: La Libye met elle-même ses compagnies en liste noire. Lire la...
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous Donc voila le 22 mai j'arriverais a Madrid (terminal 1) avec easyjet a 17h40 et je repars avec ryanair (toujours terminal 1) pour Marrakech a 18h50, je précise que je n'aurais qu'un bagage a main. Je voudrais savoir...
A compter du 02 juillet 2012 Airlinair (A5) n´opérera plus la ligne Limoges (LIG) - Paris (ORY) - Limoges (LIG) Annulation des vols LIG-ORY-LIG: - A5 280/281 - A5 282/283 - A5 284/285 Instructions commerciales - Pas de report des passagers - Pour les...
J'aimerais avoir votre avis sur un point sur lequel je m'interroge concernant le confort pour les compagnies XL, american airlines sur un vol Paris NY. En effet, certains avis sont très défavorables concernant l'étroitesse des places. Existe t-il un moyen...
Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur. bruxelles londres londres miami miami cancun entre le moment ou j'atteris a miami et que l...
Je dois partir de Paris pendant les vacances de pacques 2012 au depart de Paris à destination de Phnom Penh! Et voilà, sachant que ce billet est pris un peu a la 'last minute' et que je me connais pas tellement en prix.Pouvez vous m'indiquer quel trajet...
Iledereve · 30 décembre 2011 à 5:34 · 6 participants · 2 425 affichages
Je suis à la recherche d'une solution pour payer pas trop cher un vol aller simple entre SCl et NOU pour le mois de septembre. Je n'arrive à trouver que des vols exorbitants avec des horaires de malades, du genre 40h de vol! Pourriez-vous me donner une...
Bachatero · 9 octobre 2011 à 10:30 · 5 participants · 8 998 affichages
Merci de me donner des infos sur le programme A2F de Corsairfly, cette compagnie ne répond pas aux mails qu'on envoie à son service dédié. Est-il vrai que l'on puisse avoir 10 kg de plus (au lieu des 25 kg normaux) en bagage soute pour les Antilles et...
Je suis allée à deux reprises au Vénézuela en prenant l'avion à Fort de France avec la compagnie Avior. Je cherche à renouveler le voyage mais je n'arrive pas à trouver si Avior assure encore cette liaison depuis la Martinique. Quelqu'un a des infos...