Nouveau sur le forum, j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations. Je pars bientôt pour Cuba et pour le retour, j'ai plusieurs choix de vols avec Air Canada. J'aimerai profiter de 2 escales (de 12 h et 18 h) pour visiter un peu Toronto et Montréal...
Je me suis laissee entrainer par mes amis pour partir en charter en turquie du 7au 14 avril 2012 la cappadoce:antalya;et... est très bon marché au départ et je me demande quelle seront les surprises???mieux vaut en etre informé!!nous partirions de marseille...
Offcm · 2 avril 2012 à 15:36 · 3 participants · 1 271 affichages
Il s'agit d'un sujet débattu ici plusieurs fois... je voulais encore utiliser mes miles pour partir à dubai en septembre! je m'orientais vers un aller retour éco ou business... et patatra... si je veux passer par roissy que du flex! (j'habite toulouse)...
Je me rends en Inde cet été. J'attéris à Delhi et je prends dans la foulée un vol direction Leh. Sur mes billets électroniques je suis censée arriver à Delhi à l'aéroport international terminal 3 et prendre le vol Delhi-Leh au même endroit. Or en lisant...
Ellea76 · 8 octobre 2010 à 19:49 · 5 participants · 2 713 affichages
J'ai effectué récemment une réservation pour l'italie sur le site ryanair et en recevant mon email de confirmation, il apparait que mon prénom est mon nom de famille + MON NOM DE FAMILLE en fait ca fait Durant Durant... je ne comprends pas en me renseignant...
J'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage a main? En sachant que je n'aurais que ce bagage et ma valise qui sera en soute... En avez-vous déjà fait l'expérience? Si c'est possible, faudra t-il ajouter...
Ma femme et moi-même partons fin mai aux US. Lors du vole aller nous avons un vol direct Zurich-SFO mais lors du retour Las Vegas - Zurich nous faisons une escale à Chicago. Le vole Las Vegas - Chicago ce fais avec United alors que le vole Chicago - Zurich...
Nous partons à la fin de la semaine (janvier 2012) pour 3 semaines, après 1 semaine de Safari nous pensons partir vers Zanzibar puis Pemba. Existe t-il un avion direct de Pemba direction Dar es Salam pour rentrer ensuite vers la France? Lorsque je cherche...
Nous partons pour l'indonésie en Aout prochain. Nous partons de Paris le Samedi et arrivons le Dimanche à 15h40 à Jakarta. On pensait aller directement sur Mataram (Lombok) avec un vol sur la compagnie Lion air partant à 19h55. Pensez vous que les 4 h...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Voici ci-dessous le mail que je viens de faire partir à EasyJet, concernant un retard de deux heures au décollage, pour un vol au départ à 20.30. Des retards, cela arrive à toutes les compagnies. Par contre: donner peu d'informations et laisser des passagers...
Travelair · 31 mars 2012 à 15:38 · 5 participants · 2 279 affichages
Je crée cette discussion afin que nous puissions échanger sur l'avenir de CDG et du hub AF. Cela fait suite à plusieurs annonces cette semaine en provenance d'ADP et d'AF: - Tout d'abord l'ouverture de la première phase du batiment reliant les Terminaux...
Je voudrais me rendre à Bangkok depuis Paris au mois de juillet 2012.Je cherche un bon plan pour un billet d'avion pour cette période.Merci pour toutes vos réponse.
Julie69003 · 2 avril 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 894 affichages
Je dois partir mercredi avec ryanair. J’ai pris une valise en soute pour mon voyage mais j’ai une question concernant le bagage à main. Celui-ci comprend-il le sac à main? J’ai en effet un sac a main que je veux prendre avec moi mais je voulais savoir...
Je part en thailande fin avril (pour la 3° fois) je y passe 10 jours j atterrie a 18h05 a bkk avec etihade pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h merci...
Je prépare mon voyage en nouvelle calédonie, et je voulais savoir si pendant l'escale à Séoul (2h), nos bagages suivaient directement à Nouméa? Notre trajet: Paris/Séoul/Nouméa avec Air France. Quel temps pour le mois de Mars? Je vous remercie
Fanotte17 · 31 mars 2012 à 11:16 · 9 participants · 2 524 affichages
Je pars en thailande en novembre prochain et je m'interroge pour l'achat des billets. L'année dernière qatar avait fait une promo d'automne et les prix étaient vraiment intéressants. Savez-vous si ces promos étaient exceptionnelles ou si les promo d'automne...
Je pars dans un mois à New York je prens Swiss air. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà pris le vol avec eux au départ de Paris via Zurich. A l'aller j'ai le temps de changer le vol mais au retour j'ai peur de rater le vol avec 1h00 de corespondance...
Choix d'un low-cost en Thailande ce jour pour le 10 avril apres-midi vol Bangkok ChiangMai j'avais le choix entre prix net TTC le billet NOK AIR départ Don Muang a 2590 THB y compris frais 180 THB achat paiement carte (- y compris supplément de 120 TB...
Lexav · 1 avril 2012 à 9:24 · 4 participants · 974 affichages
C'était dans l'air depuis la sortie médiatique d'Etienne DAVIGNON, mais pour concurencer RYANAIR, Brussels serat désormais immatriculé en Roumanie et operera dorénavant ses vols depuis Anvers, au départ brussels devait opérer depuis Charleroi, mais à...
Cyril06584 · 21 mars 2012 à 11:05 · 4 participants · 6 024 affichages
J ai pris billet d avion pour kuala lumpur / bali le 29 mars 2012 est ce possible de les changer pour un kuala lumpur / phuket? si possible le faire ou sur le site ou sur place a kuala? merci d avance
Riobravo · 30 octobre 2008 à 13:07 · 15 participants · 20 273 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a utilisé une cigarette electronique dans l'avion. Il semblerait que ce soit autorisé, mais n'y a t'il pas des cie qui interdisent, quelles sont les réactions du personnel de bord? merci.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un billet d'avion Lima/Paris avec un départ seconde quinzaine d'avril à un prix intéressant?? Retour second trimestre à lima Merci
Quelqu'un peut m'expliquer les conditions du billet open? mon fils part pour Tahiti ; sur les sites de voyages on lui propose des vols mais il n'arrive pas à savoir s'il pourra changer la date retour seul le site billetsdiscount qu'il a eu au téléphone...
Je souhaite partir une semaine avec mon frère, malheureusement je n'ai pas le choix des dates et ce sera en très haute saison soit la première semaine d'Aout... Je voudrais partir au bord de la méditerranée en Croatie, Crête ou Italie du Sud. Je me demande...
Je decouvre que sur un CDG-GRU A/R la taxe de carburant YQ est de 294 € en eco alors que sur un GRU-CDG A/R cette taxe n'existe pas! Est-ce une errreur our cette taxe YQ est-elle reservée au passager partant de france? Merci de vos lumières.
Bestter · 24 août 2011 à 1:47 · 24 participants · 8 251 affichages
Fidèle client français d'Air France à Nice (platinum, abonné et actionnaires...si si), je viens une nouvelle fois d'être extrêmement déçu par cette compagnie. Pour une fois il ne s'agit ni des avions, ni du service à bord, ni des PNC...dont nous pouvons...