Je pars dans 3 semaines pour les états-unis et forcément qq questions!!!!!!!j ai 2h15 entre le vol sfo et lax c est suffisant?est ce que l on récupère nos valises?toutes les infos sont les bienvenues merci à tous d avance
J'ai réserver un billet Low-Cost Ryanair De paris Beauvais A Allicante. Mais Depuis Peut J'ai Appris Que Souvent Avec les compagnie Low-cost, Les avion atérissait dans Des areoport secondaire, Donc Loin De la ville voulu. Le probleme c'est que C'est un...
J'ai lu certains commentaires ici et là sur l'aspect très déplaisant du passage à la sécurité de l'aéroport d'Heathrow. Je vais effectuer un transit d'à peine deux heures depuis CDG pour Delhi, à qui dois-je m'attendre? Quelles ont été vos expériences...
Skyla63 · 19 mars 2012 à 22:08 · 3 participants · 2 040 affichages
En voulant réserver mon vol sur le site Nok Air j'ai vu qu'on demandait la carte de crédit à l'enregistrement à l'aéroport. Le problème c'est que je comptais payer avec la Visa de mon père vu que je n'en ai pas... Quelqu'un peut me dire si on la demande...
Delanotre · 5 mars 2012 à 18:47 · 10 participants · 5 359 affichages
Accès payant au service La Première à CDG2 05/03/2012 Pour répondre à l´attente des clients La Première lorsqu´ils voyagent sur des vols n´offrant pas de cabine La Première et pour faire découvrir aux clients Affaires un service d´exception, Air France...
Nina71 · 18 mars 2012 à 13:54 · 7 participants · 4 632 affichages
Je pars en mai, au Sénégal avec le tour opérateur promovacances, et je pense que la cie aérienne tap portugal. A combien de kgs avons nous droit? Merci
Bergkamp · 20 mars 2012 à 12:41 · 3 participants · 1 274 affichages
Nous envisageons l'année prochaine un tour du monde et sommes hyper emballés à l'idée de commencer les préparatifs. Nos destinations et itinéraire sont dans notre tête et j'essaie de voir comment combiner les vols en avion sur ces destinations. J'ai déjà...
Tripulante · 16 mars 2012 à 13:54 · 3 participants · 1 481 affichages
La compagnie aérienne low-cost se retrouve une nouvelle fois devant la justice pour des faits de discrimination envers une passagère handicapée. En mars 2010, une femme handicapée en fauteuil roulant voyage avec la compagnie EasyJet sur un vol Paris-Nice...
Nous partons, mon mari et moi, le 11/03 retour le 23/03 sur vol Air France cdg cancun. Ce voyage (avion + hôtel) a été réservé avec Jet tours qui nous a attribué les places 10 B/C à l'aller et au retour. S'agit il de sieges plus? Et si oui aurons nous...
Je viens de faire quelques recherches sur internet et je m'aperçois que les vols pour Berlin ou Munich en partance de Montréal en août 2012 sont, oh surprise... assez dispendieux pour mon budget. Avez-vous une ou des suggestions pour m'y rendre à un...
J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses
Que pensez-vous de la faisabilité du WHW en vtt? On veut partir cette été en août 2012. Par quelle compagnie aérienne partir avec les vélos + 1 carriole (bob)? Merci. Fred
Ayant effectué hier une réservation pour 2 vols HHN-FAO, j'ai essayé, afin d'éviter les frais de carte, de règler le montant avec ma carte Prépaid Moneybookers. Et bien ce n'est plus possible, cette carte n'est probablement plus acceptée. Par contre...
Ainsi en a décidé le gouvernement sous l'égide du 1er ministre Yingluck pour améliorer et décongestionner le trafic a Suvarnabhumi (voir ICI). Il faudrait peut-être voir a améliorer la liaison entre les 2 aéroports, il y aurait un projet pour un bus express...
Je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que les vols paris kuala etait pas beaucoup moins cher avec d autre compagnies, j ai payer 450 aller retour et je suis tres loin de trouver des tarifs similaire, je suis routard pas riche donc
à peine rentrer de BKK, je prépare déjà le sejour de l'an prochain. Les enfants grandissant, les billets sont de plus en plus chers... Alors ma question s'adresse aux habitués. Pour Fev/Mars 2013, quand les compagnies feront elles des promos? En réservant...
Katalamiko · 13 mars 2012 à 19:31 · 4 participants · 2 637 affichages
Je dois rentrer en France entre le 15 avril et la fin mai. La date m'importe peu, je souhaite juste le moins chère, j'ai trouvé pour 1000€, je pensais plus dans le 800€. La date de retour ne m'intéresse pas non plus (je ne compte pas revenir) Sachant...
Je suis actuellement en Chine pour mes études et je pense déjà à mon retour le 1er juillet normalement. En effet, à l'aller j'ai raté ma correspondance à 3 minutes pres alors que j'avais 2h10 d'escales: arrivée du vol AF126 à 11h45 et départ du MU2112...
Je prépare un circuit en Malaisie de 26 jours pour Août 2012, avec 2 enfants (12 et 11 ans). J'envisage de visiter la Péninsule puis Bornéo, en ciblant les sites pour prendre le temps d'apprécier chacun. Les vols CDG-KL AR sont bloqués. Je regarde à présent...
Nous préparons notre voyage de 3 semaines en Bolivie (fin mars - avril). Nous aimerions aller à Rurrenabaque. Compte tenu des avis sur le trajet en bus, nous optons pour l'avion. Nous aimerions avoir quelques conseils. Il semble exister 2 compagnies:...
Nereya · 17 mars 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 613 affichages
En janvier, à Londres (Stansted), j'ai vu une pub pour une nouvelle compagnie aérienne low cost à destination de la Turquie. L'affiche disait qu'ils "réinventaient le low cost, avec un bagage en soute par personne inclus et des rafraîchissement inclus...
Je voudrais visiter le Sud de la Chine au mois de janvier 2013. Départ de Montréal je voudrais attérir à Hong Kong, puis de là prendre le train pour aller à Shenzhen ou je vais commencer mon trip à partir de Shenzhen. J'aimerai savoir quelles compagnies...
Je tiens ici à vous faire part de mon expérience concernant ce transfert. Je suis partie en février dernier vers les Etats-Unis. Mon parcours était celui-ci: * Bruxelles - Londres heathrow * Londres gatwick - Orlando J'avais en tout et pour tout 3h30...
Avez vous remarqué si il vaux mieux voyager certains jours de la semaine ou plutot le we?je parle bien sur de jours plus tranquilles que d'autres;différence de prix? Je vais partir au mois de janvier prochain au mexique (Madrid-Cancun) et j'hesite si...