Quelqu'un a t-il déjà voyagé en Economy Confort de KLM? Est-ce que cela vaut la peine de payer les 130€ de supplément demandés par KLM pour un vol vers Sao Paulo! "Mettez-vous à l’aise sur les vols intercontinentaux KLM ou Delta Air Lines! Les sièges...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 11:21 · 2 participants · 5 495 affichages
Je voulais demander, Comment Se passe L'enrengistrement en ligne sur le site RYANAIR, Je sais Qu'il Faut Le faire Entre 15 jours et 4h, Mais comment Faudrat t'il Procéder Pour faire L'enrengistrement le moment Venu? (y a t-il besoin de papier administratifs...
Chareno · 29 mars 2012 à 11:32 · 4 participants · 2 194 affichages
Gros problème avec billet d'avion. Ns avons acheté 2 billets Paris-Melbourne, aller- retour par l'intermédiaire de l'agence de voyage "Australie Autrement", avec la cmpnie Qatar Airways. Il s'agissait de billets spécialement concus pr les voyageurs detenant...
Ragamuffin · 16 mars 2012 à 13:12 · 12 participants · 6 320 affichages
J'appréhende le jour où il sera possible de téléphoner dans les avions. Quelqu'un pose la questioninternet wifi dans avions Thai airways? Et je me dit: internet = skype* = Ne va-t-on pas ouvrir la boîte de Pandore qu'est la téléphonie mobile. J'imagine...
Chri44 · 15 janvier 2012 à 21:41 · 10 participants · 3 912 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage? Est-elle une compagnie sûre? D'avance merci Christine
Sysy1111 · 30 mars 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 447 affichages
Moi et ma famille allons a marseille l`été prochain au mois d`aout, en partance de Montréal, n`étant jamais allés en France, on se demande quels sont les prix de billets d`avion pour cette période de l`année.Présentement... les prix les plus bas sont...
Dois partir a marrakech mais j'ai une escale a casablanca, j'aurais voulu savoir comment sa se passe, est ce qu'il faut récupérer ses bagages a casablanca et les reenregistrer ou est ce qu'on s'en occupe pas, faut il prendre la même sortie que ceux qui...
Kaochine · 29 mars 2012 à 18:40 · 2 participants · 3 191 affichages
Je pars au Vietnam en juin et je voulais savoir comment est la compagnie Turkish Airlines --> confortable, bon service, films avec écran perso dans l'avion, qualité des repas, état des avions? Mêmes questions pour Qatar Airlines... Je suis déjà allée...
Je pars bientot pour le costa rica, belize et guatemala. J'aurai besoin de rensignements concernant le vol san jose - belize. La compagnie Taca propose un vol avec une arrivee a 15h42 a belize, sachant que le dernier water taxi part a 17h00, pensez-vous...
La compagnie XL Airways serait-elle sur le point de lancer des vols long-courriers low cost sur la République Dominicaine et New York? Lire la suite...
Chrishustler · 28 mars 2012 à 18:54 · 3 participants · 2 099 affichages
J'aimerai avoir votre point de vu sur ailines ethiopian. Est ce une bonne compagnie? Lors des vols avons nous de quoi nous distraire (films, jeux, lecture et autre...)? Les stewarts et hotesses sont ils ou elles courtois, aimable voir au soins pour les...
VoyageForum · 29 mars 2012 à 9:35 · 1 participant · 758 affichages
L'Europe se retrouve de plus en plus seule dans le projet sur l'obligation faite aux compagnies aériennes opérant dans l'Union Européenne d'acheter l'équivalent de 15% de leurs émissions de CO2 dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique...
Kivoyage · 28 mars 2012 à 19:54 · 2 participants · 1 807 affichages
Je part dans un mous et demi pour le costa rica et je passe par deux aeroport americain avant d arriver a destination et j aimeraisjuste savoire qu est ce que he doit mettre a la place de l addresse comme je ne sejourne pas au us mais je sais que le...
Après avoir réservé mes billets prime en aout 2011 pour un départ à la Havane le 7 Avril 2012, je viens de m'apercevoir qu'AF vient de me déclasser. En effet, j'avais réservé 2 billets prime A/R en classe Alizé et maintenant je suis en classe éco normal...
Ramterry · 24 mars 2012 à 10:09 · 10 participants · 15 508 affichages
Je cherche à faire (caen) paris madrid (salamanque) et sur le retour j'ai un avion qui arrive à 20h10 cdg et un train à 21h45 à st-lazare, le dernier.Combien de temps met-on pour sortir de l'aéroport avec seulement un bagage à main? Aurais-je le temps...
Rifdu38 · 21 mars 2012 à 0:43 · 5 participants · 20 159 affichages
Cet été j'envisage de partir au Maroc en voiture et de revenir en avion avec Ryanair Ma question est: peut on payer une transaction avec une carte bleue française pour un prix en Dirham??? Doit on faire la conversion Dirham=Euro avant de payer le billet...
Je souhaite me rendre à Bujumbura (Burundi) en mai ou juin de cette année. Je partirais de Bruxelles ou d'une ville proche (Paris...) Quelqu'un a-t-il un tuyau pour un vol bon marché? De où et quelle compagnie? Merci de vos infos
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:22 · 1 participant · 1 245 affichages
Iberia Express, la filiale low cost d'Iberia a pris son envol avec pour commencer quatre liaisons domestiques espagnoles au programme. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:16 · 1 participant · 933 affichages
Tout laisse à penser que la différence entre les low cost actuelles et les compagnies classiques va s’atténuer en terme de coûts comme de service. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:56 · 1 participant · 1 707 affichages
ADP annonce avoir installé des cabines de luminothérapie au sein de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Ce service gratuit permet aux passagers de se remettre du décalage horaire ou d'un "blues hivernal". Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:53 · 1 participant · 905 affichages
Plusieurs pays sont hostiles à l'obligation faite à leurs compagnies aériennes opérant dans l'Union Européenne d'acheter l'équivalent de 15% de leurs émissions de CO2 dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:47 · 1 participant · 1 160 affichages
La Commission européenne des Transports et du Tourisme a préconisé une série de mesures visant à améliorer les droits des passagers, parmi lesquelles l’autorisation d’annuler ou de modifier gratuitement sa réservation, ainsi que le libre-accès des personnes...