Pierpierre · 3 octobre 2011 à 14:13 · 5 participants · 4 367 affichages
Vai a manzanillo a cuba en janvier et je veut aporter bicyclette mais je veut la donner a1 cubain je part avec sunwing qui peut me dire la marche a suivre mercis al'avance
Jaie organisé un voyage familial pour passer noel a quebec et les environs nous sommes 14 (parents enfants et petits enfants) avec air canada nous faisons un vol paris montreal et montreal quebec a montreal nous avons juste 1 heure pour changer 1heure...
Caussat · 12 décembre 2011 à 22:58 · 4 participants · 1 556 affichages
Mon Noël sera la maquette Socatec au 1/100 du 747-400 Air France immatriculé "F-GITH". Ayant pris plusieur fois un 747 depuis 2004 (jamais avant!), y a t'il moyen de savoir si je l'ai déjà emprunté? Merci d'avance
Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches; Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher! Je dois mal m y prendre, qu est ce que je dois faire...
Je pars Barcelone dans quelques jours, et en allant sur le site de Vueling (compagnie par laquelle je vais voyager), je crois comprendre que le pris du billet ne comprend pas les bagages! En effet, j'y lis: "Nous vous recommandons d’enregistrer vos bagages...
Je planifie un voyage cet été pour vancouver et je me demandais quel était le prix le plus bas que vous internaut avez payé. Je me suis fixé une limite de 800 euros puis-je trouver moins cher et vers quelle période me conseillez- vous de réserver? Merci...
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Shantival · 13 décembre 2011 à 14:07 · 2 participants · 858 affichages
Jai pris emirate pour me rendre en inde et jai rate lavion au transit quand jai ete au bureau je me suis rendu compte que jetais loin detre la seule. et en faite jai compris quand jai faillit rate le deuxieme c que lheure quils affiche pour lembarquement...
Mousseliine · 12 décembre 2011 à 23:45 · 2 participants · 7 089 affichages
Si quelqu'un a une réponse. En partant du Canada... quel est le meilleur trajet pour le meilleur prix? Pour l'instant je n'ai pas d'autres idée que d'aller à Paris d'abord mais Paris - N'Djemena c'est 1 500 $ pas donné!!! En fait c'est pour se rendre...
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012. Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com, le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc)...
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol. Je sais que je n’enregistre...
Thl · 11 décembre 2011 à 23:14 · 3 participants · 3 805 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en Bolivie, avec escales. J'ai du mal à trouver des solutions pas chères. Les vols que je trouve me paraissent chers. Avez-vous des astuces ou conseils? Merci par avance.
Je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012: je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande ou l australie car il me faut un visa meme...
Je pars prochainement de Paris pour Bangkok, habituellement je voyage avec Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère. Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie? notamment au niveau du confort. Merci...
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai...
Guate5 · 12 décembre 2011 à 4:45 · 2 participants · 1 522 affichages
Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l'Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé...
Etant donné qu'il y a régulièrement des forumistes intéressés à aller en Ethiopie, il y a actuellement une offre, valable jusqu'au 13 décembre (pour l'achat du billet online), pour Addis (vols jusqu'à la fin mars 2012) à 399€ chez Lufthansa. Nous sommes...
Bachatero · 28 novembre 2011 à 8:49 · 1 participant · 2 627 affichages
Savez-vous quelle compagnie aérienne au départ de Paris (question d'aéroport) utilise Costa pour ses passagers se rendant à une croisière transatlantique départ de Guadeloupe à bord du Costa Méditerranea en mars 2012? Merci de votre réponse.
Achevalier · 12 décembre 2011 à 0:35 · 2 participants · 1 659 affichages
Quelqu'un a-til dèjà utilisé un airpass, pour le Pérou et est-ce avantageux???? Je crois qu'il faut faire au moins 3 vols. Qui vend ces passes??? Est-il mieux d'acheter tout ça par internet y a t-il autant de airpass que de compagnies aériennes??? Bref...
Freerider65 · 7 octobre 2011 à 7:00 · 2 participants · 1 399 affichages
Je proposse à tous les amis surfeur de lister ici les compagnies aérienne que l'on à prit récement ou dont on connait les pratique quand à l'embarquement des planches de surf. Celle à privilégier et celle à banir! Air France et Klm les planches sont accepté...
Delph3769 · 11 décembre 2011 à 16:51 · 6 participants · 1 076 affichages
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans fin mars 2012 pour l'ouest américain, nous aimerions savoir le nom des agences les mieux placées (prix des billets, en cas d'annulation etc..) De notre coté, nous avons retenus Go Voyages et Expédia. De plus...
Je dois partir de l'Euroairport pour me rendre à Paris avec Air France. Il est inscrit que l'enregistrement se fait du côté français mais je viens de suisse. Je souhaite m'enregistrer sur internet afin de ne pas perdre de temps surtout que je n'aurai...
Je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise. Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins...
Cycy56 · 11 décembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 2 366 affichages
Nous souhaitons réserver un vol HAT YAI/BANGKOK le 1er février avec AIR ASIA. J'ai pu voir sur leur site que les enregistrements au comptoir étaient désormais payants. Je voulais savoir à partir de quelle date avant le vol l'enregistrement sur internet...
Je cherche la meilleure aubaine pour un vol aller retour Montréal-Paris. Départ vers le 28 avril et retour vers le 8 mai. Je trouve pas d'aubaine, que des prix régulier à ± $1000 CAD. Merci... Tannoy
Dans les années 30 puis dans les années 50-60 de nombreux vols européens étaient opérés par cet avion, le Douglas DC3 aujourd'hui disparu de l'inventaire de toutes les compagnies aériennes: il n'en reste (sauf en Amerique du Sud ou l'oiseau arrive à survivre)...
Donald57 · 15 juillet 2011 à 12:52 · 6 participants · 3 278 affichages
Je pars dimanche à Dublin avec Ryan depuis Charleroi. J'ai un aller-retour. Je voulais acheter un bagage en soute, 40 euros. Je pensais avoir tout bien fait mais sur mon billet et dans mon compte dans information passager, il est écrit: "0 bagages en...