J'essaie d'acheter des billets Montréal-Havana sur le site de cubana et le site est très bizarre. Il y a deux semaines il n'y avait aucun vol qui apparaissait dans la semaine où je voulais partir. La semaine passé il y avait des vols avec des bons prix...
L'été prochain, c'est désormais décidé, nous irons au Mexique pour un road-trip. Nous comptons atterrir à Cancun car un couple d'amis habite dans le coin et nous allons parcourir le pays avec eux. J'ai commencé à regarder les billets d'avion et je suis...
Je tente de débuter une nouvelle discussion concernant l'espace affaires d'Air France car en effet, je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le forum (peut-être ai-je mal cherché). Tout d'abord, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Air France...
Je projette de partir en Bolivie et l'agence avec laquelle je correspond me propose un vol La Paz-Uyuni??? Existe-t-il un aéroport car je n'ai rien vu sur internet? merci pour votre réponse
J'aimerais savoir si certains d'entre vous prendront ou ont déjà pris les vols suivants: Christchurch>Auck... via Air New Zealand, NZ 0548, départ à 18h50, arrivée à 20h10 à Auckland puis Auckland>Seoul: via Korean Air, KE 8130, départ 21h30, arrivée...
Je compte partir en thailande fin octobre 2011 pour 3 semaines. je suis à la recherche de ticket et j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur Qatar et Etihad comme quoi c'est très bien mais il y a 100 euros de différence par ticket pour les mm dates avec...
Serglo · 27 novembre 2011 à 18:00 · 2 participants · 1 583 affichages
J’en étais à mon premier vol avec Sunwing. La compétition étant forte pour les transporteurs, que ce soit l’une ou l’autre, elles finissent en quelque part à s’équivaloir. Comme il y a toujours place à l’amélioration, il serait bon d’avertir les passagers...
Alexp79 · 30 mars 2010 à 22:12 · 21 participants · 15 242 affichages
Je suis surpris et perplexe mais juste pour info; toutes les compagnies sont concernées; Philippines airlines, cebu pacific, Seair, zest air...la liste noire vient d'être mise à jour aujourd'hui avec ajout de toutes les compagnies des Philippines et du...
Sophieazerty · 28 novembre 2011 à 23:23 · 4 participants · 14 813 affichages
Je me demande comment transporter des sièges auto pour enfant ; dans notre aéroport de départ il y a un stand où l'on peut faire emballer ses bagages dans du film plastique mais est ce que cela sera suffisant pour protéger les sièges d'après vous? J'ai...
Yongbae · 12 octobre 2011 à 18:01 · 3 participants · 1 502 affichages
Cet été encore corsair accepté 2x23kg en soute, là je viens de consulter le site et si je comprends bien ils ont chané la franchise le 27 septembre et cela serait uniquement 25kg tout bagages de soutes confondus est-ce bien cela? si oui je suis dans le...
Chrislap74 · 23 décembre 2010 à 10:39 · 10 participants · 6 999 affichages
Je prévois un voyage à l'Ile Maurice en octobre 2011. Je suis parti une fois avec Air Mauritius (très bonne compagnie et vol direct depuis Genève), mais j'ai fait une recherche et les billets avec Emirates sont beaucoup moins chers. Certe, le vol est...
Mob44 · 5 décembre 2011 à 15:37 · 6 participants · 3 847 affichages
A partir de 50€ TTC l'aller simple!!! ça vaut le coup!! De Toulouse: > 16 nouvelles destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen En Europe: - Athènes: 4 vols hebdomadaires - Berlin: 4 vols hebdomadaires - Bruxelles: 5 vols hebdomadaires -...
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Offcm · 3 décembre 2011 à 17:39 · 6 participants · 2 852 affichages
Tempsreel.nouvelobs... je me demande ce que le pdg veut dire "restructurer le réseau court et moyen-courrier" je croyais que cela vient juste d’être effectué... notamment avec les projets de bases... en gros si je comprend bien apres avoir augmenté nettement...
Popovitch · 5 décembre 2011 à 17:32 · 8 participants · 2 444 affichages
Bon je dois vraiment pas être douée, déjà j'avais pas vu que le site air asia pouvait être en français... mais malheureusement je n'ai pas eu + de succès... j'ai essayé trois fois, chaque fois je suis allée jusqu'à la page du paiement, et puis y a qqch...
Laviestbelle · 14 septembre 2009 à 1:16 · 9 participants · 2 620 affichages
Et oui, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réservé un billet d'avion d'Air Asia par Internet. Les achats par Internet me font toujours un peu peur. Si j'achète mon billet avec Air Asia il m'en coutera environ 100$ et si je l'achète avec une agence...
Arrivant de PARIS CDG (avec AIR FRANCE) à BANGKOK le 3 JANVIER 2012 à 12H25 et n'ayant qu'1H15 pour débarquer et réembarquer avec THAI AIR INTERNATIONAL pour KRABI, pouvez-vous me dire si les arrivées de Paris ne sont pas trop loin des départs pour KRABI...
Je pars en thailande le 2 janvier 2012. Départ de Paris CDG, arrivée a bangkok le 3 janvier a 12h25. Problème l avion pour Krabi part a 13h40, soit moins d'1h15 après!!! Quid des bagages enregistrés a paris? Devons nous récuperer les bagages a bangkok...
Voilà, nous sommes 4 amis et nous partons pour Marrakech fin février pour quelques jours. Nous avons l'hotel, mais nous ne trouvons pas de vol "pas cher" au départ du sud vers Marrakech:/ Avez-vous une idée de quels sont les moyens de locomotion pour...
Quand on est satisfait il faut le dire aussi: Arrivé à Roissy Terminal 1 le 1er décembre de Philadelphie: atterissage à 7h18 récupération de mes trois bagages à 7h50. Et je n'avais pas l'étiquette priorité. Et lors de mon expérience précédente début sept...
Nous avons réservé nos vacances (2 adultes et 2 enfants) via Thomas cook pour le mois d'octobre 2011 à Punta Cana D'après les commentaires (souvent négatifs mais datant quand même de 2009...) il est indiqué que le vol est assuré par Tui Airlines qui...
Voila: je dois me rendre en guadeloupe l'année prochaine en septembre pour un mariage. Le hic, c'est que je voulais faire une virée dans l'ouest des USA à cette période, sachant que c'est la dernière occasion avant que BB n'arrive! J'ai pensé à joindre...
So75014 · 28 novembre 2010 à 11:23 · 13 participants · 4 167 affichages
J'ai trouvé un billet d'avion pas cher au départ de Paris Orly pour Kuala Lumpur pour avril. Ayant passé 3 semaines en Malaisie cet été, nous voulons reprendre un vol le plus vite possible pour le Cambodge. Nous arrivons à 12h50 à KL (12:50 PM c'est bien...
Partant dans unmois pour Mada j'ai vu qu'Air Mad afret un B777 d’EuroAtlantic Airways pour effectuer le Paris tana. Je crois savoir que cette compagnie de charter n'est pas terrible, mais qui la connait vraiment. Merci pour les reponses
Bobany · 1 décembre 2011 à 21:54 · 6 participants · 26 395 affichages
J''explique mon problème, il y a 3 semaine, j'ai acheter des billets d'avion pour aller en Croatie, je suis passé par Go Voyage et la compagnie est Air France... j'ai reçu mes billets electronique, et ce matin en imprimant j'ai remarqué que le site m'a...
Laug · 3 décembre 2011 à 6:09 · 2 participants · 7 920 affichages
Cette question a sans doute déjà été posée de nombreuses fois mais même en cherchant sur ce forum, sur google et sur le site air france je n'arrive pas à trouver la réponse. Je cherche un tableau qui donne pour chaque classe de réservation le nombre de...
Je vais faire une croisière et j'aimerais pouvoir visiter Koh Phi Phi. Malheureusement, ma croisière n'y arrête pas. Je pars de Singapore et la plus proche destination sinon serait Bangkok. Pourriez-vous me dire si c'est faisable d'y aller? Est-ce que...