Laurenceg · 5 juillet 2009 à 22:50 · 10 participants · 4 601 affichages
Je pars sur air Iberia en aout pour un Paris-Madrid et Madrid-Miami mais je ne vois aucune discussion sur cette compagnie... Aurais-je d'autres formalités à effectuer à Madrid? Ou bien est-ce la compagnie qui s'en charge? J'ai vu dans une autre discussion...
Karibou77 · 17 décembre 2011 à 19:11 · 5 participants · 3 280 affichages
Sans entrer dans les détails d'une histoire qui fut longue et périlleuse, je me dois d'expliquer deux trois choses par rapport à ma demande... Commandant de bord, chef de cabine (etc...) d'Air France, j'ai besoin de vous Je suis convoyeur pour une société...
Namaste75014 · 9 décembre 2011 à 13:51 · 3 participants · 1 960 affichages
Voici le devis que j'ai demandé à une agence, qu'en pensez-vous?? PARIS - PHUKET - RANGOON - HANOI //// PHNOM PENH - SINGAPOUR - JAKARTA ///// DENPASAR - MELBOURNE - PARIS PRIX A CE JOUR PAR PERSONNE ADULTE: 2010 EUROS + 650 EUROS TAXES D'AEROPORT ET...
Bouddhaa · 17 décembre 2011 à 20:59 · 4 participants · 3 386 affichages
Je vais à Nairobi (Kenya) pour rejoindre une amie. Afin qu'elle puisse obtenir son visa pour la France, l'ambassade de France lui demande une réservation de vol aller-retour. Mes questions: Comment obtenir une réservation auprès d'une agence à Nairobi...
Travel42 · 17 décembre 2011 à 16:18 · 7 participants · 2 711 affichages
Pour information: Je suis parti en début d'année 2011 de Lyon à Buénos Aires par American Airlines ; à l'arrivée à Buenos Aires pas de bagages. Je les ait attendu pendant 2 jours tout en faisant des A/R centre ville/ aeroport qui se trouve à 40 km! résultat:...
Je me rendrai cet été (juin-juillet) à Pékin via le transsibérien et transmongolien (2 semaines en Russie, 1 semaine en Mongolie); Je m'y prends certainement un peu tôt, mais j'aurais voulu savoir s'il était selon vous plus judicieux de prendre mon billet...
Folie1974 · 6 février 2011 à 0:48 · 3 participants · 2 248 affichages
J'amène un parc pour bébé à Cuba... pour ma fille qui aura deux ans dépassés. Car à l'hotel, on prête pour les bébés de moins de deux ans. Savez-vous si on peut laisser le parc ainsi aux bagages ou s'il faut le mettre dans une boite ou un sac solide...
Funzi · 18 décembre 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 992 affichages
Suite à la greve qui dure dans certains aeroports français, on commence a stresser pour notre tout prochain depart nous avons un preacheminement de province avec une correspondance assez courte, (meme compagnie) pour le vol suivant, si a cause de cette...
Je dois prendre un vol paris-la havane en avril, dans un boeing 747-400, comme c'est mon premier long courrier je voudrai choisir une place confortable et qui permette de sortir parmis les premiers (pour eviter de trop attendre, je supporte pas trop les...
Amis voyageurs bonsoir! Je solicites votre aide, dans le choix d'une compagnie aérienne entre Paris et La Réunion. Air France ou Air Austral en 777-300ER. Ayant déjà pris AF sur cette destination, en Décembre 2009. J'ai apprécié l'IFE avec un large choix...
Rustig · 18 mars 2010 à 18:09 · 8 participants · 5 592 affichages
Qui peut me renseigner? Ns allons faire un vol Paris Cdg - Miami par Air France à bord d'un B747-400. Est-ce que les sièges situés côtés hublots à l'arrière de l'appareil (configuration 2 au lieu de 3) rangs 53 - 54 - 55 sont valables? Merci de me faire...
Je pars fin février en inde je n'ai pas de date précise je sais juste que j'aimerai arriver ds le sud le l'inde. Je me tate a prendre juste un billet aller simple ou aller retour tt dependra du prix (car je ne connais pas ma date de retour ni ou je serai...
Ssoy · 17 décembre 2011 à 8:40 · 3 participants · 1 058 affichages
J'aimerais savoir si il existe des vols directs beijing jiuzhaigou en juillet et leurs prix. D'après mes recherches, il est encore trop tôt pour le savoir avec ctrip ou elong mais certaines personnes parlent de vols directs qui auraient eu lieu en été...
Katyno · 16 décembre 2011 à 19:24 · 2 participants · 1 275 affichages
Je réside au Maroc et recherche site qui me permettrais de trouver le vol le + avantageux pour partir un WE, une semaine.Pour ou? aucune importance..si qq connait merci d'avance et bonnes fetes a tous!!!!
Je ne sais pas très bien dans quel sujet classer cette question donc... elle atterrit ici:) Je vais avoir une escale de 5h à barajas, après un vol de nuit de 12h et voudrais savoir si on peut trouver des douches dans, ou a proximité de l'aéroport... Merci:)...
Jai fait la reservation d un vol casablanca lyon par easyjet aller 12janvier retour 28janvier helas je dois absolument modifier mes dates pour un travail d urgence. du coup je pose la question si je peux modifier la date de retour pour qu elle soit autour...
Didine34000 · 17 décembre 2011 à 11:34 · 5 participants · 2 037 affichages
Avec mon mari nous avons decide de faire notre voyage de noce au canada quebec du 25/08 au 08/09/12 pour les vol j ai trouve un vol air france au depart de mtp montreal avec escale a paris a 738 euros et a peu pres pareil pour marseille avec vol air transat...
J'avais 3 questions. Je souhaite en effet partir seul faire ce que nous avons pu faire l'autre de notre premier voyage sur la côte ouest. Je me suis renseigné pour les billets d'avion (je partirai du 11 au 20 avril 2012). Opodo via le moteur de recherche...
Claireloise · 18 février 2011 à 20:36 · 6 participants · 4 252 affichages
Tout est dans le titre: que pensez-vous de la Cie indienne Kingfisher pour un vol long courrier Bxl (ou Londres) - Bangkok? En terme de sécurité et de confort (qualité des repas, espace, écrans individuels, propreté...?). Je n'arrive pas à savoir si c'est...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
Je cherche à prendre un billet d'avion Paris-Nouméa Le moins cher que j'ai trouvé fait plus exactement Paris-Helsinki-Tokyo (avec Finnair) puis Tokyo-Nouméa avec Air Calin. J'ai 10h d'escale à Tokyo. (c'est le vol du 4 Février 2011) Cependant, si je regarde...
Vanouk · 2 juillet 2006 à 17:02 · 4 participants · 2 931 affichages
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça??...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
HKG44 · 16 octobre 2011 à 15:11 · 5 participants · 2 923 affichages
Je projette un séjour au Cambodge début février 2012, sauf que je m'aperçois que le billet est carrément prohibitif Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage. Y-a-t-il un truc qui...
Azerty013 · 13 décembre 2011 à 9:19 · 6 participants · 4 086 affichages
Juste pour savoir si quelqu'un a entendu l'info ou si certains travaillent à roissy/orly. mais quelqu'un ce matin dans le train parlait qu'il avait entendu qu'il y aurait une grève ce we d'agents au sol,???? j'ai cherché l'info sur le web et écouté les...
Serette38 · 15 décembre 2011 à 20:13 · 5 participants · 2 917 affichages
Nous avons réservé notre voyage de noce courant octobre en choississant la compagnie air seychelles pour le vol direct et de nuit pour Mahé.Au moment de la reservation auprés de l'agence, le voyagiste nous a dit que ces vols allaient s'arrteter definitivement...
Comme il est de tradition, je débute le sujet de nos vols 2011 ainsi que ceux de prévus en 2012. En 2011 Appareils utilisés: Airbus A320, A340 Boeing B737, 767, 777 Classes de voyages: Y/J/P Compagnies: AC, QF, LX, NZ En 2012 Visiblement la carte des...
Je souhaite partir en thailande avec la compagnie ethiad du 9 au 23 mars. Pour un vol paris bangkok à l'aller il y a 1h d"escale à abu dhabi donc pas de pb mais au retour il y a une escale de 14h à abu dhabi (Arrivée vers 12h, et départ le lendemain à...
Nous partons 3 semaines (dernière d'aout et 2 premières de septembre 2012)au Quebec en 2012. Bien évidemment nous sommes à la recherche de billets d'avion au meilleur tarif. Par rapport à notre itinéraire, il nous faut un Paris ou Bruxelles / Montréal...