Alors voilà j'ai une réservation d'un vol Paris / Montréal avec 1 bagage autorisé de 23kg. Mais aucune information si c'est un bagage en soute ou non, ou si on a le choix. De plus, selon la législation sur les liquides, c'est deux flacon de 100ml, est-ce...
Essomba83 · 26 décembre 2011 à 12:15 · 3 participants · 6 944 affichages
Juste une question. J'ai un billet Toulouse - Paris en classe de réservation A. Apparemment, A est la premium eco. Sauf qu'il n'y a pas de premium sur les avions entre Paris et Toulouse... Donc qu'est-ce que la classe A? De plus, en 100%, Paris-Toulouse...
Nous souhaitons aller en mongolie cet été durant 1 mois et vu le prix des billets d'avion nous avons 2 possibilités, 1) prendre un billet pour irkutsk et ensuite aller en mongolie pour prendre l'avion de pekin 2) Prendre un aller retour pour pekin et...
Emeric59430 · 14 décembre 2009 à 22:29 · 17 participants · 9 032 affichages
Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai utiliser la fonction rechercher avec "avis easyjet" et je n'ai rien trouver ;) Donc voila, j'aimerais savoir vos avis sur la compagnie. Avez vous deja etais "victime" d'une annulation de vol, combien de jours avant...
A tout hasard, savez vous si une paire de bâtons de marche nordique (pas de pointe à l'extrémité) est acceptée par Iberia, en cabine. Il s'agit de bâtons d'aide à la marche de quelqu'un qui porte une plaque et vis à la cheville. Merci
J'ai prochainement un vol à prendre avec Jet Airways, et le billet inclut un thalys de Paris à Bruxelles puis un avion de Bruxelles à NY. Habitant plus près de bruxelles que de Paris, je me demande s'il est possible d'aller directement à l'aéroport de...
Lors de la réservation de mon billet, j'ai choisi la 1ère rangée après la premiumEco (sur le pont supérieur). Est-ce que vous me conseillez ces sièges? Merci!
Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways...
Mathfrom74 · 27 décembre 2011 à 19:06 · 4 participants · 1 285 affichages
ans, Alors voilà! Je souhaiterais réserver un vol Genève-Paris pour février, le soucis c'est que, ayant 18 ans, je suis censé prendre un billet 'jeune' à 130€, mais le billet normal 'adulte' est à 90€!! Est ce que l'age importe sur le billet??? Je...
Voila, je dois me rendre aux philippines. Je n ai plus mis les pieds aux phils depuis des années.Je cherche la meilleur solution, pour un Bangkok -Manila- Cebu pour destination final Boracay/ Retour sur Bangkok. J ai cherché sur le net et j ai trouvé...
Je devais réserver un billet Miami-Paris et j'ai souhaité utiliser mes miles flying blue (25 000 miles) pour ce trajet. Les billets sont gratuits (offerts) mais pas les taxes. Pourquoi pas, c'est la politique du programme. Quelle n'a pas été ma surprise...
J'envisage un vol avec Precision Air de Dar El Salaam vers Zanzibar. Mes questions: - J'arrive à 15h20 à DES, et départ à 17h50 vers Zanzibar de l'aéroport domestique soit 2h30. je pense que c'est suffisant non? - Transfert de l'aéroport international...
Je dois partir dans un moi en Australie avec deux amis et nous passons actuellement par l'étape "Achat du billet d'avion". Mes deux amis ont pu acheter sans problème leurs billets ce matin, de mon côté, ma carte bancaire est refusée (Dû à un plafond trop...
Sscfbtsd · 26 décembre 2011 à 22:23 · 5 participants · 1 487 affichages
Oviedo et Abou Dhabi à/c du 25.03.2012 Freetown et Monrovia pourraient être fermées courant été. Chez KL, Miami (annoncé) et probablement Punta Cana (pourtant récemment ouverte). La Première supprimée sur Dakar cet été (après Douala, Atlanta, Papeete...
Iceman5430 · 27 décembre 2011 à 1:24 · 3 participants · 3 199 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la différence de prix entre l'achat d'un billet en ARS, ou l'achat du même billet en monnaie étrangère. Quand le contrôle se fait exactement? Si j'ai bien compris, j'ai le droit d'acheter des billets en ARS que si...
Un petit mail pour vous demander quelquers conseils... Nous partonsà trois copine pendant 2 mois en Asie, nou avons un paris/bangkok/paris Notre programme sur: en arrivant une petite semaine dans les iles thailandaises, puis soit Birmanie (25 jours) puis...
Voilà je voudrais aller en Islande vers avril mai, mais j'ai un petit budget, alors j'ai regardé les tarifs et j'ai trouvé qque chose à un prix interressant: Toulouse - Londres via easyjet puis Londres-Reykjavik via Iceland Express. Ce sont 2 compagnies...
Jpss · 19 mai 2011 à 11:02 · 8 participants · 4 961 affichages
Je commence une nouvelle discussion concernant le programme de star alliance actuellement gold chez lufthansa, quelqu'un sait il, si au départ de France, il y a d'autres membres de *A interessants pour ce statut gold c'est a dire nombre de miles statuts...
Nicoparis12 · 19 avril 2009 à 12:40 · 25 participants · 46 472 affichages
Depuis quelques semaines je possède une carte FB (à peine 5000 miles à l'heure actuelle), je viens de recevoir une offre pour bénéficier de la carte Américan Express gratuite la 1ere année (au lieu de 140 euros) plus divers petits avantages lors de la...
Je voudrais savoir s'il est possible d'acceder aux loges business de l'aeroport de thailande, moyennant finances, lorsque l'on a un billet eco. C'est possible dans plusieurs aeroports, est ce le cas a suvarnabhumi?
Je serais en Thailande du 06/02 au 01/03 et ai l'intention de faire voyager un peu ma chérie qui n'est pas une grande routarde. ainsi, après un séjour dans le nord (Chang mai et environ) je comptais rejoindre Siem reap en avion, plutot que de reprendre...
Soutchy · 23 décembre 2011 à 10:00 · 4 participants · 1 609 affichages
J'ai l'intention de partir en Argentine au mois d'aout 2012 mais tout ce que je trouve pour le moment ce sont des vols aux alentours de 900€. Je suis de Belgique mais peux très bien partir de Paris également. Auriez vous un site à me proposer (bien que...
Daniellg · 24 décembre 2011 à 15:39 · 2 participants · 2 301 affichages
Le gouvernement a décidé de supprimer le subside au carburant pour les compagnies aériennes qui partent des aéroports qui n'appartiennet pas à l'Etat, c'est-à-dire en fait les principaux (Quito, Guayaquil, Cuenca, Galapagos) à partir du 01.01.2012. Les...
Leluss · 13 septembre 2010 à 10:39 · 12 participants · 6 952 affichages
Tout est dans le titre... Pensez vous que les vols internationaux seront perturbés le 23 septembre 2010? Date à laquelle nous partons, ma femme et moi, depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à destination de Bangkok pour un périple d'un mois...
J'hésite entre la compagnie Siberia airlines et Aeroflot pour un vol Irkutsk Moscou. Est ce que quelqu'un a déja voyagé en vol interrieur en Russie sur ces 2 compagnies? Qu'en est il de la sécurité? J'ai vu que la compagnie S7 a déja eut plusieurs crash...
Il y a près de 2 mois, j'ai réservé un billet Toulouse - Paris CDG - Athènes pour le 5 mai prochain. Lors de cette réservation, les horaires étaient les suivants: ALLER: Toulouse-Paris: 12:55-14:25 - Paris-Athènes: 16:00-20:15 RETOUR: Athènes-Paris: 09:10-11:35...
Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:15 · 4 participants · 2 080 affichages
Flicage des passagers dans l'avion? Quelles sont les informations dont disposent les PNC sur les passagers de l'avion? exemple si on est: reconduits aux frontières, FF ultra platinium, mineur voyageant seul, médecins, VIP, famille du commandant, PNC...