Tournevis41 · 20 décembre 2011 à 14:04 · 21 participants · 6 169 affichages
Ce matin, vers 7h30, terminal 2G, scène un peu surréaliste: Enregistrement rapide Contrôle de sécurité un peu plus de monde que d'habitude car on s'attendait à des conséquences des mouvement de gréve des agents de Sécurité. Plusieurs "incidents" très...
Filefish · 17 décembre 2011 à 11:27 · 3 participants · 5 157 affichages
J'ai acheté un billet Delhi/Bangkok sur internet avec INDIGO il y a maintenant plus d'une semaine et à ce jour je n'ai encore reçu ni attestation de paiement alors que mon compte a été débité, ni billet électronique!! Heureusement que j'ai sauvegardé...
Chaisema · 18 décembre 2011 à 10:06 · 5 participants · 2 572 affichages
J'ai pris mes billets d'avion pour aller a Windhoeck en aout prochain. J'ai un vol CDP - Johanesbourg sur Air France puis un vol Johanesbourg-Windhoe... sur South Africa et j'ai 2 billets electroniques, un par vol Mes questions: Peut-on enregisrer ces...
Hard1904 · 18 décembre 2011 à 18:37 · 4 participants · 2 212 affichages
Je recherches un site internet pour des billets d avion quebec france pas cher par des charters ou des sites de voyages dernieres minutes que me conseillez vous de prendre comme aeroport pour un billet coute moins cher? merci par avance
Zecla · 22 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 778 affichages
Je suis en train de préparer ma demande de visa double entrée pour la Thaïlande et j'aurai besoin de vous pour me confirmer que mes démarches sont les bonnes. J'ai déjà réservé un billet Paris/Kuala Lumpur (puis je compte prendre une correspondance K.L/Hat...
Je vais bientot prendre un vol bruxelles- Berlin avec la compagnie Easyjet. J'ai payé avec une Carte VISA. Est ce qu'on risque de me demander la carte VISA au check-in? On ne me l'a jamais demandé pour Ryanair et brussels airlines mais ne sait-on jamais...
Je magasine actuellement pour un billet d'avion allez-retour au départ de Québec à destination de Paris pour le mois de mai. Le prix du billet chez AirTransat a baissé considérablement dans les derniers jour à 728$, il était à 828$ dans les dernières...
AigleCH · 23 septembre 2011 à 13:53 · 7 participants · 2 960 affichages
Je demande votre aide afin de savoir comment porter plainte en Argentine contre la compagnie aérienne Andes. En effet, cette dernière me doit environ 600 francs Suisse (500 EUR). Malgré leur promesse de remboursement reçu par e-mail, après 3 semaines...
Balipari · 25 novembre 2011 à 18:02 · 3 participants · 2 289 affichages
Ma question est la suivante: chez air asia en prenant la réservation SANS payer les sièges mais ayant un bébé, va t on nous placer sur les sièges INFANT où faut il vraiment réserver le sièges INFANT? car cela multiplie les couts...aller retour? j'ajoute...
Nicoparis12 · 20 décembre 2011 à 10:16 · 2 participants · 1 495 affichages
Quels sont les sites internet qui donnent des infos précises du style type d'appareils utilisés, horaires, retard, taux de remplissage... pour des vols que l'on a déjà effectué par le passé? Merci
Delanotre · 21 décembre 2011 à 14:22 · 4 participants · 1 423 affichages
Augmentation AF-KL de la surcharge fuel (YQ/YR) applicable pour des: - ventes: à compter du 21 décembre 2011 - voyages: à compter du 22 décembre 2011 Les montants d´augmentation par segment seront les suivants: sur le Moyen-Courrier: + 3 euros sur l´...
Baujue · 19 octobre 2009 à 5:26 · 9 participants · 4 602 affichages
Bien le bonjour!:-) J'ai un billet d'avion New-York/Bogotá pour fin novembre, et comme je ne pense pas l'utiliser (j'y suis déjà), j'aimerais savoir si je pourrais le revendre...et si oui, comment m'y prendre? Faut-il que je m'adresse à l'agence aérienne...
La compagnie low cost long-courrier AirAsia X, filiale d'Air Asia, devrait, selon une information parue dans le journal malaisien Business Times, fermer ses escales de Paris, Londres, Mumbai et New Delhi. Moins d'un an après son ouverture, l'escale de...
C'est la premiere fois que je prend un vol,, seul je veux dire seulement le vol,, pas hotel,,, alors j'ai de la misere a comprendre quand je regarde les prix sur internet,,, je ne comprend rien,,,, moi je voudrais,, un vol aller retour du 1 janvier 2012...
Morice55 · 21 décembre 2011 à 23:48 · 2 participants · 4 672 affichages
Je projette de prendre l'avion pour la réunion bientôt et je me demandé quelle poids maximum est autorisé pour le bagage en soute avec la compagnie Corsaire??? vos réponses me permettrons d'organiser le contenu de mon sac à dos.. merci d'avance
Cam001 · 20 décembre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 875 affichages
Je voyage de france aux etats unis et Canada. je souhaiterais amener mon papier photo ilford, avec moi en bagage a main, mais une question me vient, les rayons nhabiment-ils pas mon papier? crdlt
J'envisage de passer un petit weekend à Stockholm, Ryanair propose un vol pas cher mais le retour est pour le lundi départ 7h15 de Stockholm. Il me semble que l'aéroport n'est pas tout près de la ville, quelqu'un aurait-il déjà pris ce vol? Y a-t-il des...
Miguell · 19 décembre 2011 à 9:30 · 2 participants · 2 206 affichages
Je dois me rendre dans quelques semaines de Kunming à Sanya en avion. Je me rappelle qu'une amie chinoise m'avait donné le nom d'un site internet (en anglais) où j'avais trouvé à l'époque un Chengdu Sanya pour moins de 100 euros. Connaissez-vous un site...
J'ai voulu effectuer une réservation sur le site de ryanair pour aller à marrakech, et au moment de cliquer sur acheter maintenant, je vois un message s'afficher pour me dire que je devais attendre 45 sec pour savoir si ma réservation était ok ou pas...
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai vu qu'il y avait des gens qui en connaissaient un rayon sur comment organiser son voyage! Je suis confronté à un petit problème! Je désire voyager avec un couple d'amis pour la destination de Montréal Le problème...
Neoced · 17 décembre 2011 à 17:32 · 4 participants · 1 608 affichages
A l'image d'un autre post concernant Juin, je scrute depuis quelques temps les offres de tarifs pour Juillet 2012. Les tarifs AF commençaient à 1100€ il y a qlqs semaines. Sur les 2 autres compagnies concurrentes, le tarif est supérieur. Ma question est:...
Mikou750 · 18 décembre 2011 à 14:17 · 8 participants · 7 998 affichages
Je me demande combien de temps il faut compter pour récupérer ses bagages à l'aéroport Roissy Charles de Gaulles. En effet, je vais arrivé à 14H25 (A380 d'Emirates en provenance de dubai) et je doit prendre ensuite un vol Air France pour Marseille. Il...
J'aurai voulu avoir des conseils pour aller de bruxelles a cuba de façon économique. Passer par un autre pays était il moins cher que de se rendre a cuba directement? Quel est ou sont les compagnies les moins chers? Je compte m'envoler fin janvier, début...
Je dois partir de Naples pour Prague jeudi et je ne peux pas imprimer de carte d'embarquement car je n'ai pas de bagage à enregistrer.. Seulement un bagage à main.. C'est la deuxième fois que je prends l'avion je ne sais pas trop comment cela fonctionne...
Dennis · 16 décembre 2011 à 15:43 · 2 participants · 1 891 affichages
Déjà 2 fois en 2 semaines que je tente d'effectuer une réservation sur le site de Nok Air, compagnie thaïlandaise, et à chaque fois tout fonctionne bien, j'ai même droit au code secret envoyé par texto pour valider le paiement, et hop, ca mouline et une...
J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow... Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France. Si je m'arrête à Londres dans mon retour...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Rosemarie197 · 28 novembre 2011 à 10:29 · 5 participants · 1 285 affichages
Je voudrais vous éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous avec la compagnie easyjet et easyvoyages. Nous avions réservé en avril 2011 un séjour de 5 jours à Rome en novembre, du mardi au samedi soir, vol et hôtel compris. En août nous avons reçu...