RoddFERM · 9 décembre 2011 à 21:43 · 2 participants · 16 806 affichages
J'ai fait une réservation pour un vol avec un bagage en soute de 15 kg. Maintenant que je dois procéder à l'enregistrement en ligne, je me rends compte que 15 kg ne seront pas suffisants, et je voudrais bien modifier pour 20 kg. Est-ce possible? Merci...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Je commence l'organisation d'un voyage à Hawai pour septembre. Nous aimerions visiter Big Island, Maui, et Kauai. J'ai fait une simulation avec Air France (pour les miles) mais je ne trouve que des trajets Paris Honolulu. Même en code share Air france...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 4 055 affichages
Lorsqu'on quitte le Cambodge on a plus besoin de payer la taxe d'aeroport de 25 $. c'est une excellente idée et cela donne envie d'y aller plus souvent
Je suis depuis u moment à 'surveiller' les prix des billets d'avion Paris -> Phoénix (vers le 29 juillet 2012) et Los Angeles -> Paris (vers le 23 août 2011) et je m'aerçois que ça yoyotte énormément... En ce moment, c'est en train de prendre quelques...
Marcalamar · 9 décembre 2011 à 23:26 · 2 participants · 2 572 affichages
Qui a déjà volé avec Island air pour faire les vols inter iles dans l'archipel d'Hawaï? Il semblerait qu'ils acceptent n'importe quelle carte de crédit internationale. J'ai cru comprendre (avec mes piètres notions d'anglais) que le poids des bagages de...
Je cherche des billets d'avion de Paris à La Havane, départ le 29 juillet et retour le 16 août. Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur le site d'Air France à 1274 € pour environ 9 heures de vol, après avoir éliminé les plans qui mettent 15 heures...
Romanzo84 · 9 décembre 2011 à 19:35 · 2 participants · 2 169 affichages
Eh oui maintenant vous pourrez voler chez lufthansa en classe éco et avec votre propre écran inviduel!!! Tous leurs 747 en sont désormais équipés! je viens de faire un franckfort bangkok et j'avais bien mon petit écran. Et je repars début janvier!!! Si...
TicTaq · 28 janvier 2011 à 0:59 · 52 participants · 40 307 affichages
Une nouvelle aberration d'Air France avec sa classe Premium Voyageur. Une classe qui n'a pas tous les avantages de la classe Affaires et qui n'a plus les avantages de la classe Eco. Ma critique concerne le nombre de bagages sur les vols longs-courriers:...
Ayacucho · 7 décembre 2011 à 16:52 · 13 participants · 4 518 affichages
Je viens de faire une simulation pour un billet prime AF Paris-Orlando. Les taxes à payer sont de 339 €. Air France se moque vraiment de ses clients. Quel est l'intérêt d'accumuler des miles chez AF/Flying blue? Bon voyage avec une autre compagnie!!
Offcm · 24 novembre 2011 à 23:47 · 4 participants · 2 213 affichages
Un groupe facebook s'étant créé contre la fin des miles statuts, les créateurs seront reçus pour une réunion prochainement. https://www.facebook... ou https://www.facebook... peut être du mieux... le reve est permis...
Je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières...
Sommes rendue a l'étape de réservé les vols interne pour les philippines. Cebue pacific en promotion pour fevrier ca vaut -il la peine??? 3615 pesos pour 2 personnes? Le vol est manille cebue! Es-ce plus facile pour peu de temps visiter cebue et ses iles...
Voldenuit1 · 9 novembre 2011 à 23:13 · 21 participants · 8 155 affichages
Www.lesechos.fr/... Mesures prévues à partir de janvier 2012: "de nouvelles réductions de coûts, de restructurer son activité de court et moyen courriers et de réduire rapidement sa dette." ça va être marrant...
Perle · 6 décembre 2011 à 17:23 · 5 participants · 1 776 affichages
J'ai réservé un billet sur "PAL" et j'aimerai avancer d'un jour mon retour.Pour faire un changement de réservation je trouve uniquement des n° de téléphone or mon anglais oral n'étant pas ok je préfèrerai m'expliquer par écrit. Au cas où je ne peux pas...
Www.tourmagazine.fr/... Donc pour Ryanair en nouveautés il y a Oujda, Ibiza, Vatry, Zadar et Bordeaux (je me demande pourquoi ils n'ont pas lancé cette ligne plus tôt), Beauvais sera repris, Tours aussi (ligne pas encore sur le site de Ryanair), les autres...
Warden · 29 novembre 2011 à 16:14 · 7 participants · 4 660 affichages
Je serai au Vietnam en mars prochain et j'essaye de trouver désespérément un moyen de réserver un billet Saïgon Phu Quoc sur le site de "Vietnam Airlines"... Malgré le fait qu'ils annonce sur leur site la possibilité de payer avec une carte Visa, il n'y...
Nous sommes sur le point de nous décider pour un voyage à Sumatra Nord en janvier 2012 et je me pose la question quel est le moyen de transport le plus efficace et le plus rapide pour ralier Paris (enfin on est de Toulouse...) à Banda Aceh? Il paraît...
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Raf66 · 7 décembre 2011 à 16:15 · 6 participants · 3 000 affichages
Samedi dernier, j'effectuais Seychelles/paris/... Avec mon épouse, nous avons acheté au Duty Free de l'aéroport des Seychelles 3 bouteilles de ruhm, emballées comme d'abitude dans un sac prévu à cet effet et qui n'a pas été ouvert. Lors de notre correspondance...
Pour vous, quel est le bon prix à payer pour effectuer ces vols: Aller Paris/Salt Lake City et Retour Los Angeles/Paris en juillet 2012. En ce moment, le tarif via Air France est 1345 € par personne. merci
Nous venons de réserver nos vols pour Hawaï (sept 2012) et nous n'avons qu' 1h15 de transit à Amsterdam (arrivée Amsterdam 8h35 départ pour Los angeles opéré par KLM à 9h50). Nous volons avec Delta du début à la fin et notre billet aura été enregistré...
Je m'apprête à partir en Malaisie/Singapour/... et je voyage avec airasia le 3 avril sur le vol Paris Orly- Kuala lumpur, arrivée 5.10am. Cependant jai dû après un changement de programme ajouter à ce vol, un autre vol Kuala Lumpur-Singapour départ 7h45am...
Je m'aprete à réserver un vol Toulouse -> Helsinki. Pour le meilleur tarif que j'ai trouvé, il y a une correspondance de 1h10 à Francfort (la compagnie est Lufthansa pour les 2vols). Je prendrai probablement un bagage en soute et je me demandais si...
En janvier prochain nous partons du Québec vers Miami pour faire une croisière dans les Caraîbe du Sud. À notre retour de croisière, nous pensons repartir de Miami pour un dix jours de vacances. Je pense qu'il y a des destinations qui sont plus abordables...
Je cherche un vol de Manille pur San josé sur Mindoro. on arrive sur Manille le soir vers 23h et les seuls horaire trouvés pour aller à St José sont à 5h0- 6h00 on n'a pas envie de perdre une journée à Manille. est ce qu'il y a d'autres horaires en milieu...
Clarkshiraz · 22 mai 2011 à 15:04 · 6 participants · 2 473 affichages
Chers voyageurs, Je voudrais commencer à chercher et (peut-être) déjà reserver des billets d'avions pour le mois d'avril 2012. Mais, lorsque je fais des recherches de disponibilités sur le site de mon voyagiste, je n'arrive pas. Est-ce que c'est possible...
Roronew · 29 novembre 2011 à 16:49 · 10 participants · 4 116 affichages
Vu sur le Monde: abonnes.lemonde.fr/... J'ai 2 billets d'american airlines pour Avril 2012 (Miami-New Orleans). Qu'est-il conseillé de faire dans ce cas de faillite (meme si la compagnie assure les vols pour "un certain temps")? RR.
Parptp · 3 août 2010 à 8:51 · 18 participants · 7 949 affichages
Depuis trois jours et sur différents ordinateurs mes requêtes sur SEATCOUNTER conduisent systématiquement à l'échec. Plus possivle d'obtenir la moindre information. Avez vous aussi des problèmes avec SEATCOUNTER? Si oui, comment faire? Merci