J'étais sur le point d'entrer les références de ma carte bancaire sur le site d'American Airlines pour finaliser l'achat de 2 billets aller-retour Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Chicago du 10 juillet au 20 juillet 2012, quand j'entends à la radio que cette...
Aujourd'hui en vérifiant mon voyage pour New York reservé sur Edreams, je viens de m'apercevoir qu'un de mes vols a été annulé. Je suis allé sur Airfrance et ai rentré mu numéro de réservation et mon nom. Mon vol de retour initial est marqué Annulé et...
Bitteroise · 2 décembre 2011 à 11:17 · 4 participants · 1 838 affichages
Si comme moi vous avez eu la surprise de découvrir le message suivant sur votre billet electronique:AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à régler directement...
Lifaso · 20 janvier 2009 à 20:57 · 11 participants · 8 787 affichages
En preparation de mon voyage en thailande je regarde compare et epluche les differentes possibilités d organiser mon sejour et en comparant les vols bangkok / phuket avec la thai ou air asia via le net il ya a peine uen centaine de bath d ecart entre...
Domi15 · 25 octobre 2011 à 16:47 · 3 participants · 5 647 affichages
J'ai effectué une réservation en ligne jeudi 20 octobre avec Aer Lingus pour le week-end du 8 mai 2012 et je n'ai reçu ni mail de confirmation, pas de sms non plus (option à 1 €) et rien n'a été débité sur mon comte ; est-ce normal? Impossible de les...
Je cherche 2 allers simples pour PAR-BKK au meilleur prix, tanpis si indirect. Le mieux que j'ai trouvé est 375EUR avec une escale sur air asia. Je trouve ça assez cher puisque j'avais payé environ 300 avec airberlin et sri lankan, et 350 sur emirates...
Knukette · 1 décembre 2011 à 12:13 · 4 participants · 1 385 affichages
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air. Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une...
Je souhaite partir en famille en Australie en juillet aout 2012... et la compagnie choisie est EK. Seuleument l'escale proposée à Dubaï peut être de 2h jusqu'à un jour et un peu plus... aussi je me demande si (avec deux enfants de 8 et 12 ans) il est...
Yoo57 · 17 juillet 2010 à 18:53 · 8 participants · 19 949 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions à ce sujet, mais après les avoir regardés, ils ne répondent pas tout à fait à mon cas. Je viens de reserver un voyage sur un site allemand pour les Emirats Arabes Unis avec un ami qui a un nom et un prénom composé...
Frontliner · 30 novembre 2011 à 15:02 · 5 participants · 1 834 affichages
Bon, je sais que je suis un peu hors sujet, mais ce forum est surveillé par tous ceux qui sont à la recherche de bons plans aussi pour les programmes de voyageurs fréquents, et donc cela peut vous intéresser. Enfin une bonne nouvelle Flying blue: tous...
Maddon · 30 août 2011 à 19:17 · 18 participants · 4 333 affichages
Pour rire un peu en cette soirée d'été: Les suisses ont le mérite d'être originaux sur ce coup là! Que ne va-t-on pas inventer comme classement; cela devient pathétique... Pas besoin d'un classement pour savoir que la sécurité est présente sur la plupart...
Je vais me rendre une semaine à Busan en Janvier. Le vol le plus intéressant sur internet est avec Korean Air. Il a une escale de 2h50 durant laquelle je dois me rendre de l'aéroport d'Incheon à Gimpo pour avoir le deuxième vol Séoul-Busan. J'aimerais...
Sagolaf · 15 novembre 2011 à 18:43 · 6 participants · 3 111 affichages
Je tente de trouver des billets intérieurs en Inde à bon prix et je vais de (mauvaise) surprise en surprise! Chez Opodo, alors qu'il est clairement précisé en fin de page que les frais d'émission sont gratuits si on souscrit une assurance Premium (ce...
Je part aux Phil en janvier 2012. Je m'interroge sur le poids des bagages autorisé sur la Cie Philipinnes Airlines (Manille-Palawan-Man... Le site indique 15 kilos, mais lorsque je passe à l'étape suivante de réservation indique 15lbs (7 kilos). Mon anglais...
Yokomi · 1 décembre 2011 à 12:13 · 2 participants · 3 452 affichages
Je vous ai déjà consulté hier pour un problème résolu maintenant et avec ma copine, nous aimerions réserver si possible nos sièges sur les avions pour nos voyages pour être à coté et on veut se retrouver sur un coté et pas au centre. Donc pour le vol...
Je me rends avec mon fils de quatre ans à Montréal ce 13 décembre avec Air France et nous volerons à bord du A380 (yeah!). On m'a dit qu'il y avait eu du cafouillage l'été dernier avec l'arrivée du A380. L'aéroport n'était pas prêt pour l'accueil d'autant...
Je vais partir exactement trois mois à Nagoya entre septembre et décembre. Connaîtriez-vous des astuces ou des sites Internet pour ne pas avoir à payer trop trop cher pour mon billet d'avion (depuis Paris ou Lyon)? J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis...
En fait j'ai achete un billet d'avion economy Lufthansa pour le Noel aller Lyon--> Turquie. Maintenant je dois l'annuler. Je souhaite savoir combien cela va me coutera. Mes billets sont: Economy Class (E) pour aller Economy Class (T) pour le retour...
B3tzi · 29 novembre 2011 à 11:08 · 8 participants · 2 832 affichages
Il me manque un vol statut pour accéder à la carte Flying Blue Gold; pourtant jusqu'à la fin de l'année je n'ai pas un moment de libre pour voyager où que ce soit.: (Ma question est la suivante: Si j'achète un billet d'avion mais que je ne me présente...
Parptp · 28 novembre 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 760 affichages
Air France va annoncer au début de l'année prochaine de nouvelles mesures d'économies (c'est toujours utiles) et en mai juin des mesures d'augmentation de la productivité du personnel (espérons que cela ne va pas déclencher des grèves) "Mais le plus intéressant...
Amélie56 · 27 novembre 2011 à 15:44 · 5 participants · 2 376 affichages
On souhaite partir au cambodge 15 jours en aout 2011 on a regardé les billets d'avion ça tourne autour de 1000E. Pensez vous qu'on peut attendre et qu'ils peuvent baisser, ou il vaut mieux les prendre maintenant c'est le meilleur prix? Une agence de voyage...
Fanzi · 30 novembre 2011 à 12:31 · 3 participants · 4 389 affichages
Sur le site Air France, il est possible de gérer sa réservation... www.airfrance.fr/FR/... Mais depuis plusieurs jours, le lien semble avoir été désactivé. Est-ce lié uniquement à mon PC? avez-vous le même problème? Ce qui me paraît bizarre, c'est que...
Manolilou · 27 novembre 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 314 affichages
22ans, je pars au Cambodge pour 3 semaines du 20 janvier au 10 février. Je n'ai pas prévue de mettre de bagage en soute, mais je me demande comment emporter une petite trousse à Pharmacie? D'après ce que j'ai pu lire il faut faire attention aux "pharmacies"...
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Ma famille et moi-même partons en Croatie en Juillet depuis l'aéroport de Genève. A priori, nous partirons depuis le secteur français. Est-il possible, à l'intérieur de l'aéroport, de passer du secteur français au secteur suisse et ce à 4h30 du matin...
Meymumm · 29 novembre 2011 à 18:03 · 2 participants · 1 985 affichages
Ce matin j'ai fait une reservation sur le site de Promovacances pour le Srilanka avec la compagnie Emirates, là j'ai reçu la confirmation des données de l'agence de voyage, je me suis apperçu que j'ai fait renverser les numeros de mon passeport.Quelqu'un...
Delanotre · 18 novembre 2011 à 18:07 · 10 participants · 8 573 affichages
Nous sommes le 18 novembre 2011: triste jour pour les détenteurs de cartes Gold et Platinum. Il s'ajoute au 1er avril 2009. " Cartes privées AFKL-AMEX: les nouveautés arrivent A compter d´aujourd´hui 18 novembre 2011, les détenteurs des cartes privées...