Luneblonde · 29 novembre 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 184 affichages
L'info est tombée il y a 1 heure. Toutefois, cela n'a pas la meme signification que chez nous. La cie se met sous le chapitre 11, une loi qui permet de continuer son activité tout en se restructurant. Au final, les compagnies américaines majors sont toutes...
Pacha25 · 18 juillet 2011 à 11:27 · 4 participants · 2 471 affichages
Au départ, soit de Paris, Lyon ou voir Genève quelles compagnies est la mieux rapport qualité / prix pour un voyage en mars / avril 2012 15 jrs environ en REP DOM Merci
FCaribouX · 28 novembre 2011 à 17:22 · 2 participants · 1 983 affichages
Je vol principalement sur Air France (vols domestiques et quelques aller-retours en europe). Jusqu'à présent, j'étais FB Silver (avec la fin des miles AMEX, je vais rester Silver à moins de 1000 miles de la GOLD...). Je vois un peu partout sur ce forum...
Dafri · 7 novembre 2011 à 14:10 · 5 participants · 8 830 affichages
Avons pris 2 billets sur vietnam airlines pour le 25 janvier 2012 nous n e pouvons pas pour raison de maladie de mon frere et de ma belle-soeur partir pouvons nous nous faire rembourser nos billets et dans quelles proportions merci pour vos reponses nous...
Nellysh42 · 28 novembre 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 526 affichages
Je sais qu'il y a d'innombrables discussions sur les problèmes de noms de famille sur les billets d'avion...mais j'en ai trouvé aucune me correspondant! Alors voilà: il y a une semaine, mes 4 amis et moi-même avons réservés 5 billets d'avion pour la Grèce...
Pat83 · 26 novembre 2011 à 19:52 · 4 participants · 1 783 affichages
Devons partir pour la birmanie et je voudrais savoir quelle est est la meilleure façon d'aller de marseille ou nice a yangon.habitués aux voyages en asie nous prenons souvent klm à marseille pour kuala lumpur, il y a aussi emirates sur nice. merci de...
Milvo · 28 novembre 2011 à 13:05 · 2 participants · 2 621 affichages
Est ce que quelq'un a pris la business d'air Europa? Si oui entre Paris et madrid ou bercelone et del'Espagne vers les Canaries? Est ce que le produit est correct? servent -ils un repas? A t-on accés au lounge? Merci pour vos réponse
Je pars au Mexique en mars 2012, j'aimerais ensuite prendre un vol de cancun jusqu'à La Havane à Cuba, je voulais savoir s'il n'y avait pas de souci pour effectuer ce vol, s'il n'y a pas besoin de papier en particulier, de visa pour aller à Cuba ou quoi...
TiteClaire · 18 novembre 2011 à 23:22 · 3 participants · 3 667 affichages
Je souhaiterais au printemps prochain effectuer un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud, à commencer par le Brésil. Je partirais de Francfort pour arriver à Recife en vol direct. J'ai bien compris que je pouvais avoir des problèmes à la douane...
J'envisage de partir quelques jours à Saint Petersbourg. Connaissez vous une compagnie Low Cost qui effectuerait des vols depuis la France (est de la France, voire Paris), ou encore mieux depuis la Suisse, vers Saint Petersbourg? A quelle période est-il...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien le terminal 2 de l'aéroport CDG. Je pars bientôt avec mon enfant de 4 ans, nous voyagerons avec Air France et nous aurons l'itinéraire suivant: Brest - CDG arrivée à 15h00 au terminal 2G CDG - YUL départ...
SLC2012 · 27 novembre 2011 à 21:14 · 3 participants · 3 520 affichages
Je voulais savoir sur quelle réglementation Ryanair s'appuyais pour vendre des produits détaxes sur des vols nationaux en France dans des avions Irelandais? Est-ce vraiment des produits détaxes.
Rous · 24 novembre 2011 à 22:53 · 4 participants · 1 482 affichages
J'ai acheté 2 vols sur air asia... savez-vous si on va me demander de présenter ma carte bleue avec lequelle j ai acheté mes billets sachant quelle ma été changé suite une fraude donc pas les mêmes n°. merci.
Chpoq · 22 novembre 2011 à 20:04 · 3 participants · 8 543 affichages
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport. Je souhaite réaliser un voyage...
Je décolle d'Orly Ouest le 11 décembre (15 heures) pour Pointe à Pitre. Mes bagages: valise et sacs sont souples. Afin de les protéger je pense utiliser le service SAFE BAG SISTEM. Avez-vous déjà utilisé ce service? Cette protection est-elle efficace...
Nous partons pour la première fois en Thailande en famille cet été. Nous sommes 4 (tarif adulte pour les 4). Dates approximatives: 26 ou 27 juillet au 19 ou 20 août (variables en fonction des tarifs). Sur Go Voyages, j'ai trouvé un vol direct par Thai...
Fcguichen35 · 19 novembre 2011 à 8:25 · 5 participants · 4 707 affichages
Je dois partir Mercredi 23 novembre de CDG à destination de l'ile Maurice sur le vol de 16h20 (MK45) d'Air Mauritius, comment puis-je savoir quel avion sera prévu? Merci d'avance.
Kejajack · 27 novembre 2011 à 13:39 · 3 participants · 4 897 affichages
J aimerai savoir si il est possible de voyager en avion avec des medicaments qui doivent etre toujours maintenus au frais, comment peut on faire et doit on faire? quels types d appareils existent ils pour le transport de medicaments qui maintiennent au...
Avec mon amie, nous allons passer noël / nouvel an à Fort de France avec Air France comme compagnie (la moins chère en comparant à Air Caraibes ou Corsair Fly mais la plus risquée pour une grève surprise de fin d'année) Nous partons de Bordeaux=>Orly...
SLC2012 · 25 novembre 2011 à 9:10 · 6 participants · 3 301 affichages
Les vols XL Airways pour SFO et Las Vegas sont ouverts pour cet été. Vols Juillets et Aout: autour de 1000 Euros. Cela me parait assez cher. Beaucoup de gens préconise d'attendre Janvier pour réserver ces billets. 1000 Euros - C'est encore loin des 850...
Testage · 26 novembre 2011 à 14:32 · 5 participants · 12 504 affichages
Je prépare mon voyage dans l'Ouest des USA. J'ai déjà acheté mon billet d'avion chez Continental et le vol est en partie géré par United (ce qui revient au même). J'ai été sur leur site internet et je trouve les dimensions max pour le bagage à main mais...
Indianocean · 29 janvier 2011 à 9:07 · 3 participants · 3 215 affichages
Deux questions aux membres du programme Executive Club de BA. Sur le site France de BA, je lis que le nombre de points requis pour accéder au niveau Silver est de 400 points. Or, sur le site UK, US et Hong Kong, je lis que le nombre de points est de 600...
Jeansellier · 25 novembre 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 682 affichages
Quand on lit cet article, on peut s'interroger!!! Un A340 d'Airbus a volé avec une trentaine de boulons manquants LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.11 | 08h07 Un A340 d'Airbus à Roissy.AFP/ERIC PIERMONT Un Airbus A340 de la compagnie Air France, qui venait...
Est ce que quelqu un sait comment se passe le transit a l aeroport international de Dar es Salaam pour prendre un vol interieur vers Zanzibar? On me dit qu il y a 2 aeroports: l international et l interieur qui sont a proximite l un de l autre. 500m de...
Darkolive91 · 23 novembre 2011 à 10:24 · 10 participants · 4 011 affichages
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances. ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11...
Arumitap · 18 novembre 2011 à 22:23 · 23 participants · 8 679 affichages
TRANSPORTS - Une étude publiée sur CNN montre que l'aéroport francilien est maudit par ses utilisateurs... Le premier aéroport parisien n’a décidément pas la cote. Une étude publiée récemment sur l’un des sites Internet de la chaîne américaine CNN classe...
Michelzen · 25 novembre 2011 à 10:24 · 2 participants · 2 367 affichages
Une reprise très limitée au 1er decembre avec visiblement un seul avion... Paris n'est pas pour le moment repris... et pas mals d'incertitudes sur l'avenir a lire www.air-journal.fr/...