Tidhy8 · 30 décembre 2011 à 18:49 · 7 participants · 3 587 affichages
Je viens vers vous ce soir, car je suis un peu en stress... Voilà mon "soucis". Je viens de faire une simulation de réservation de billet d'avion sur le site d'une agence de voyage en ligne, pour un A/R Lyon-Tokyo. Je trouve un billet avec Aeroflot, je...
J'ai repéré un vol Paris La Havane via Moscou en juillet 2012. le temps d'escale est de 1h15 et nous devons passer du terminal D au E. est ce suffisant? merci de me renseigner! Sylvaine
Nine59 · 27 février 2011 à 14:02 · 7 participants · 8 957 affichages
Je voudrais savoir si j'achete un billet prime avec mes miles je peux me faire surclasser a l'aeroport? ou puis je avec mes miles avoir un surclassement sur un billet eco? Merci de vos reponses!
Corsair090 · 18 décembre 2011 à 15:22 · 2 participants · 2 755 affichages
Je pars prochainement le 24/12 sur un vol XL Airways (qui a affreté un appareil de Orbest Orizonia Airlines). Il s'agit du vol XLF036 CDG - PUJ. Impossible de connaître la configuration de la cabine de l'Airbus A330 300 de Orbest Orizonia Airlines car...
Quelqu un peut il me dire s il existe un aéroport à Mysore? je cherche un vol mysore - bombay? je cherche aussi quelques renseignements sur le petit train de Ooty? merci d avance sylvie
Steffie67 · 1 janvier 2012 à 9:58 · 3 participants · 1 331 affichages
Les billets American Airlines pour l'Amérique du Nord me semblent vraiment à un bon tarif en ce moment, ce qui est sans doute liée à l'annonce du placement de l'entreprise sous le régime de la faillite. Pensez-vous que ce soit une "bonne affaire" de réserver...
Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Dragonlk · 31 décembre 2011 à 13:24 · 5 participants · 2 661 affichages
J entendais ce matin a la radio qu'un avion Air Europa s'etait enlisé apres une sortie de piste. Mais ce qui m'interpelle, c'est que l'equipage a mis 3 heures a evacuer l'appareil, y a t il eu probleme technique des tobogans? Pas tres rassurant comme...
Filiber · 30 décembre 2011 à 13:35 · 5 participants · 7 627 affichages
Comme dit dans le titre, je vais embarquer lundi prochain pour Bali, sur Singapore Airlines. Il est spécifié, sur mon billet électronique Il serait bien + pratique pour moi d' arriver à l' aéroport avec 2 h d' avance, seulement... quels sont les risques...
Kadelina · 29 décembre 2011 à 20:18 · 11 participants · 7 234 affichages
Nous avons effectuer un vol sur Air France de Hong Kong à Paris CDG jeudi dernier en Classe Premium sans aucune remise ou promo valeur du Billet Aller Retour 1860€ au lieu de 810€ pour le même trajet pour une classe eco. Le comble on à payé depuis 2 mois...
Catimini97 · 24 septembre 2011 à 11:14 · 14 participants · 5 403 affichages
C'est la première fois que je m'adressais à cette compagnie, et je dois dire que je suis "enchantée" (c'est ironique bien sur!!). Les billets sont donc achetés et nous avons réservé notre séjour. Hier notre agence de voyages nous appelle (génée) et nous...
Christel3320 · 18 mars 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 120 affichages
Je souhaite aider mon frere qui a reservé cet apres midi un sejour à Pattaya avec last minute pour depart samedi 20 de Paris. Il est noté les compagnies aeriennes suivantes possibles: Emirates, Qatar, Gulf air, Sri lanka airlines. Ce soir aucune info...
Mi avril je rentrerai des USA via un vol AIR CANADA qui attérit à 09h45 à CDG. Je dois etre le jour même à GENEVE. Air France me propose un vol à 12h00 à un tarif intéressant (plutot que celui de 13h00 3 fois plus cher). Aurai-je le temps en attérissant...
Offcm · 13 août 2011 à 23:16 · 6 participants · 9 629 affichages
Y a quelques années pour aller a punta cana... depuis la compagnie est devenu xl airways... je viens de réserver mes vacances avec le club med pour les bahamas et je me demande si quelqu'un a pris récemment un long courrier affrété pour le club med ou...
Titi77310 · 24 avril 2011 à 21:29 · 13 participants · 9 096 affichages
nous sommes connus pour être les DKP sur VF soit 3 personnes) J’ai bcp lu sur les explications données par les membres lors d’une escale aérienne aux USA en transit, j’apporte ici notre expérience récente (10 avril 2010) en lançant ce post dont le titre...
Subtotal · 21 décembre 2011 à 10:53 · 4 participants · 3 897 affichages
Quelqu'un pourrais me renseigner sur les vols interne usa en ce qui concerne: la présentation à l'enregistrement: Est-ce 2 à 3 heures à l'avance? les bagages: Admettons que nous sommes 2 et voyageons avec 1 bag à main chacun et 1 bag en soute pour les...
En cherchant un Paris-Tokyo, je suis tombé sur les vols Aeroflot et leurs tarifs scandaleusement bas. Problème: à l'aller, il y a des escales d'1 h25 ou de 22h25 à SVO. Ma question est double: 1h25 n'est-ce pas trop court et donc un peu risqué? 22h25...
Menoune · 4 juillet 2011 à 21:00 · 7 participants · 14 769 affichages
Je souhaiterais vos conseils par rapport à ma situation: Mon père est possesseur d'une carte Flying Blue (Air France) Ivory et ayant beaucoup de points Miles, il a souhaité m'offrir mes billets aller-retour pour mon prochain voyage au Maroc. Je viens...
Maxence62 · 28 décembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 1 281 affichages
Je pense que le sujet à été abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponse, je souhaite savoir quand les tickets des compagnies aériennes pour l'asie du sud-est sont disponibles à la vente, je me doute que ça ne sert à rien de réserver un...
Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 935 affichages
Je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif...
Tout est dans le titre...j' ai un billet électronique de Manille à Hong Kong, sur Cathay Pacific, et ma convocation à l' aéroport se contente d' indiquer...Ninoy Aquino international airport, sans préciser le numéro du terminal...l' agence de voyage...
Zasa80 · 29 décembre 2011 à 18:23 · 2 participants · 3 230 affichages
J'ai réservé un voyage pour ma mère, sur sa carte d'identité il y a 3 noms, d'origine portugaise, je n'ai mis que les 2 derniers, pensez vous que celà passera?
En s'enregistrant d'abord comme membre skywards emirates on obtient 10% sur les vols de janvier a fin juin. Pour mes dates j'obtiens un aller retour paris -bangkok a 566 euros pas mal non?
Jf84 · 17 décembre 2011 à 16:40 · 5 participants · 2 614 affichages
ça fait 2 semaines que je cherche un A/R marseille-dakar pas trop cher... D'habitude je pars pour environ 500€. Mais cette année, franchement ça fait peur...!! Rien en dessous de 800€!! je suis prete à partir et je vais rester jusqu'à mi mars à peu prés...
Cheyennedu92 · 2 mars 2011 à 11:34 · 7 participants · 7 755 affichages
Avant que vous ne me tombiez dessus (fonction recherche), chose que j'ai faite, mais je reste un peu dubitative alors je préfère vous exposer mon cas pour bien avoir confirmation: Voilà, le 14 Mars, je pars du Sri Lanka où je me trouve actuellement pour...
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols intérieurs entre Tambacounda et Saint Louis? ou entre Dakar et Banjul? Et s'il y a une voie ferrée entre Dakar et Saint Louis? Ces données me permettraient de mieux planifier mon voyage, qui me ferait visiter...
Quelqu'un peut me dire si les fruits et les biscuits, barres, chocolats... sont acceptés aux différents contrôles sur les vols Paris/KL et sur les KL / Paris... Apparemment, des contradictions dans les différents témoignages lus jusqu'ici... Merci à...
DID75 · 28 décembre 2011 à 11:23 · 5 participants · 1 417 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja voyagé avec AIR BERLIN et ce qu'ils en ont pensé. (Prix, confort à bord...) J'ai recherché sur le site mais je n'ai trouvé que des avis assez anciens. Merci d'avance pour vos réponses.