Finalement je souhaiterais partir de bangkok au lieu de phuket. Ais je le droit de venir comme si de rien n etait et embarquer a bangkok? Dois je payer un supplément? Merci d eclairer ma lanterne
Gerdan · 22 août 2010 à 22:18 · 7 participants · 24 043 affichages
Je suis entrain de faire une résa de vol sur Air Asia. Je ne comprends pas trop bien... Le bagage principal est il payant jusqu'à 15 Kg en soute???? est il payant dès le 1er Kilos? le bagage à main est il aussi gratuit?
Genevois · 18 novembre 2011 à 19:44 · 4 participants · 1 672 affichages
Le projet Namibie est quasi bouclé pour septembre 2012. Se pose maintenant la question du trajet. Air Namibia pour un Francfort-Windhoek direct à un coût assez avantageux (bien que les billets viennent de prendre 150 Euros du jour au lendemain) ou un...
Vignes · 26 septembre 2010 à 19:21 · 9 participants · 3 247 affichages
Depuis quelques jours je cherche a reserver 4 billets prime en classe affaires sur plusieurs destinations: SAN FRANSISCO ou LOS ANGELES le 26 ou 27/12 en classe O avec un retour le 31/12 ou 01/01 Je ne trouve pas dispo dans aucune classe, je suis un peu...
Nous avons le projet de visiter l ouest americain l'été prochain (au mois de juillet / aout 2012) quand je regarde le prix des billets d'avion pour las vegas ou san francisco, ils sont hors de prix! environ 1200 euros par personne d'apres vous est ce...
Dams1984 · 19 novembre 2011 à 20:53 · 2 participants · 2 017 affichages
Jev iens de réserver un vol avec edreams.com le vol aller avec jet4you et le retour avec Easyjet. Mais après la validation du paiement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais 0 bagage d'enregistrer. Est ce que avec Jet4you le bagage est compris...
Je recherche des billets d avion pour l automne 2012 de Montreal en Corse, de préférence Ajaccio, quelqu un pourrait m aider svp?? Ce que je trouve ce sont des billets avec 2 escales qui prendrait au total 30 hres pour me rendre.. Auriez-vous un autre...
Www.deplacementspros... source: DéplacementPros. Air France semble suivre Qantas en installant sa classe économique premium sur le pont supérieur de son A380, cependant contrairement à Qantas, Air France a laissé 46 sièges en classe économique tout au...
Je recherche des vols Dar es Salaam/Kigoma, sur le net, mais je ne trouve rien. La seule compagnie qui desservait régulièrement Kigoma a cessée son activité en 2008 (Air Tanzania). Si vous pouvez m'aiguiller, Precision Air ne semble pas desservir cet...
Xizang · 25 mars 2011 à 15:54 · 3 participants · 3 451 affichages
Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire. Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar? J'entends par là, partir d'un...
Question toute simple et pourtant cela fait plus d'une heure que je cherche sur le net. Je dois modifier ma date retour (Thaïlande to France). J'aimerais le faire par téléphone, mais impossible de mettre la main sur celui ci! Je voulais me rendre en agence...
Petite nouveauté ce soir sur Orly-Marseille, à l'atterrissage nous avons eu droit à une annonce que je n'avais encore jamais entendue: "mesdames messieurs, Air France attache une grande importance au développement durable et a décidé de recycler les journaux...
Dragonlk · 15 novembre 2011 à 11:48 · 8 participants · 6 289 affichages
Je viens de recevoir un mail de Flying Blue qui me propose de revendre mes miles comme un bon de reduction a valoir sur un prochain vol AF et partenaires. Vendre 40000 miles rapporte 220 euros (A noter qu'acheter 40000 miles manquants coute 800 euros)...
Coaster · 16 novembre 2011 à 17:23 · 6 participants · 1 750 affichages
J'ai réservé un billet prime Paris - Nairobi sur KLM en classe affaires (100K miles pour 2 pax aller simple). A l'enregistrement, on nous informe que notre réservation a été reporté sur un vol Kenya Airways. Pour ceux qui ne connaissent pas cette compagnie...
Vu dans "Déplacements pros": Air France facture les paiements par cartes de crédit... sauf en France Selon nos confrères suisses de Travel Inside, Air France KLM confirme la mise en place de frais pour les paiements par carte de crédit dès le 12 janvier...
KaYann · 9 novembre 2011 à 20:45 · 6 participants · 2 397 affichages
On est 2 adultes et trois enfants. On voudrait partir à vers Montréal ou Québec depuis la france. Pour les billets d'avions: Quand faut-il réserver? On habite à Bordeaux mais on peut aller à Paris bien sur ou Toulouse si nécessaire...Bref, on a des dates...
Bexon · 18 novembre 2011 à 15:14 · 2 participants · 1 546 affichages
J'aurais voulu savoir si il est possible de modifié et/ou annulé (ou ne pas se présenter à l'embarquement, tous simplement). Donc voila, j'ai des billets pour un voyage aller Dusseldorf-Cancun (escale à Atlanta) le 7/12, Cancun-Oklahoma le 14/12 et retour...
Tigroudemvd · 18 novembre 2011 à 2:18 · 2 participants · 1 773 affichages
Je me permets de créer ce post car malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je m'explique: une personne qui possède une réservation, décide de payer un supplément pour avoir un Siège Plus (par exemple la rangée 60 sur 747) avant l'enregistrement...
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN... c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais... que j'ai déja réservé...
MarieAussie · 15 novembre 2011 à 21:41 · 2 participants · 2 382 affichages
Je prévois d'aller a Panama Ciudad depuis Bogota mais je trouve que le billet aller/retour relativement cher comparé à la distance parcourue. (350Euros). Y a-t-il des compagnies aériennes low-cost ou même un système de bus? Merci d'avance:) Marie
Pour l'été prochain, j'envisage d'aller au Canada, et je voudrais faire un trajet Paris-Vancouver-Pari... avec un stop-over à Montréal d'une semaine au retour. Air Canada propose un tarif raisonnable et il semble que le confort de leurs avions soit amélioré...
Colisso · 15 novembre 2011 à 11:25 · 4 participants · 14 530 affichages
Combien de temps estimez vous pour faire orly ouest, récupérer les bagages, et orly sud... Merci, je dispose de 1 heure 20, c'est jouable ou non? Merci pour les réponses
Dragonlk · 16 novembre 2011 à 4:43 · 8 participants · 3 102 affichages
Paru ce jour dans notre journal de l'ile www.clicanoo.re/... Petite mesquinerie qui ne va pas rapporter des milliards a AF, mais je connais des amis prets a quitter AF pour un detail de ce genre. Offrir la reduc au retour, meme apres 2ans aurait ete une...
Delanotre · 15 novembre 2011 à 19:47 · 10 participants · 8 266 affichages
Offre « Bons Cadeaux » d'AIR FRANCE: Transformez vos Miles- Primes en Euros! Application: du 14NOV11 au 31DEC11 Cible: Les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France Métropolitaine et dans les Départements d'Outre Mer. Une nouvelle campagne...
Cokeco · 15 novembre 2011 à 13:10 · 11 participants · 5 396 affichages
Elle etait en 2 eme classe mais elle a voulue essayer de voir si au moment du depart elle est allee au culot demander si elle pouvait avoir un siege "premiere" et moyennant 40 ou 50 euros elle l a obtenue!!!tout ca pour remplir la premiere classe. je...
Charlyrust · 15 novembre 2011 à 21:43 · 3 participants · 2 414 affichages
Normalement c'est bon mais enlevez moi d'un doute s'il vous plait! Je suis Français, et je dois prendre l'avion en Suisse pour l'Allemagne. Mais mon passeport n'est plus valide et j'ai pas pensé à le refaire. Est ce que ma carte d'identité française suffira...
Offcm · 15 novembre 2011 à 10:00 · 8 participants · 3 598 affichages
Www.flyingbluenews.c... Pour l'instant chez KLM... normalement bientot chez AF logiquement... le slogan ca va être bien "faire de notre éco la plus cher de la terre" lol on nous prend vraiment pour des vaches à lait... les gold vont payer les sieges plus...