Maltaj · 6 octobre 2011 à 3:31 · 8 participants · 2 775 affichages
J `ai besoin d`un petit coup de main pour des renseignements, la Kowait airways (de merde) a perdu mon sac avec bien sur toutes mes affaires ou? je ne sais pas!! a Kowait airport ou a Bgkk?? je suis aux Philippines et quand on connais temps soit peu ce...
Cela fait des semaines que je parcours le forum pour lire différents avis sur différents thème car je pars aux USA en mai prochain. Après avoir longuement hésité sur le choix du voyagiste, puis sur la compagnie aérienne, je me suis enfin décidée: vol...
Ibrahim95100 · 8 octobre 2011 à 12:53 · 2 participants · 2 202 affichages
J'ai fait une réservation sur edreams pour Paris-Agadir alors que je voulais un Paris-Oran, aller-retour. J'ai donc appelé edreams qui m'ont annulé le billet aller mais le retour, étant assuré par Jet4You, l'agent d'edreams m'a demandé de les appelé pour...
Bj, Je dois prendre cet avion en juin prochain- qq pourrait me renseigner si l'étage supérieur est réservé au first et business class - donc si moi qui voyage en économique, je serai automatiquement assise " en dessous"? Je pars avec mon petit fils qui...
Je serai à Shanghai le 11/10/2011 à 14h40 et je dois prendre un autre avion pour Chongqing à 17h30, j'ai du mal à faire cet escale c'est pas claire pour moi c'est à dire dès que j'arriverai à l'aeroport de Shanghai pudong quelle est la porte et le bus...
Je pars le 12/09/2011 à Montreal. Mon vol (AIR FRANCE) était initialement prévu avec l'A380 d'airbus (une de mes raisons d'avoir choisi AF). Mais... à ma grande suprise... ils ont changé l'appareil en B747-400. Quelqu'un connait t'il la raison? Quelqu'un...
Maio · 9 mars 2011 à 18:16 · 10 participants · 4 590 affichages
Je m'interroge sur le fait de savoir si il y aura des nouveautés concernant flying blue en Avril, carl il me semble que chaque année il y en a? Si vous avez des infos faites en part
Torrens1988 · 7 octobre 2011 à 20:50 · 3 participants · 2 322 affichages
Ayant pris rarement l avion j ai téléphoné a go voyages pour réserver un billet Montreal PARIS, dans 9 mois n étant pas sur, a 10/15 jours près: de la date de ce voyage ils m ont conseillé de prendre un billet fléxible je suppose que cela veut dire que...
Marrakech93 · 29 juin 2011 à 21:04 · 9 participants · 7 934 affichages
Compte prendre un billet avec lufthanza pour le mois de janvier avec le A380 de paris sa singapour l'arrivée est prevue a 16h55 et je compte prendre un billet pour bangkok avec tigers airways a 18h00 est ce que j'aurais le temps ou c'est trop juste merci...
Nous nous apprêtons à prendre des billets d'avion pour le Sri Lanka pour janvier 2012, en provenance de Paris. Votre avis nous intéresse!!! Nous souhaitons un vol direct ou avec une escale de courte durée. Nous craignons que nous nous y prenons un peu...
Je part le 15 oct à New York avec air canada avec une escale à l'aller à Montréal 3h et au retour à Toronto 2h30. Sur le site d'air Canada ils indiquent qu'on ne peut imprimer les cartes que dans les 24h avant les decollages! Alors comment fait-on pour...
je suis soso de lyon! Je suis l'heureuse propriétaire d'un vol aller/retour lyon - San-Francisco avec klm et air france. Je pars en mai pour rejoindre un ami là bas et déjà toute excitée de ce voyage ou j'espère en avoir pleins les mirettes!! sourire!...
Gambi · 4 octobre 2011 à 21:51 · 6 participants · 2 518 affichages
J'imagine que je ne serais pas le premier a poser cette question...mais je me lance. Partant fin avril 2012 et ne connaissant pas grand chose a la "bourse", me conseilleriez vous d'acheter mes billet aujourd'hui ou plutot attendre jusqu'a mon départ en...
Avriet · 3 octobre 2011 à 19:43 · 3 participants · 1 786 affichages
Je pars faire un petit périple en asie (vietnam-cambodge-la... avec pour terrible envie de me rendre en birmanie. L'idéal aurait été de m'y rendre par voix terrestre, mais malheureusement ceci n'est pas possible à l'heure actuelle. Ainsi, je voulais avoir...
Matt35 · 4 octobre 2011 à 15:19 · 8 participants · 5 537 affichages
Voilà nous avons, avec ma femme, pris un vol CDG-JFK en premium avec AF sur un A380 le 18/05/2012 est-ce certains l'ont déjà testé? Le retour nous ferons LAX-CDG toujours en premium mais sur un 777-200 le 31/05. merci beaucoup et bonne journée
Je ne sais plus ou regarder, et je crois bien que je vais filer en agence de voyage... Apres lecture des recits de voyages, il me semblait que l'on pouvait trouver des billets aller retour, pour las vegas lyon autour de 600 euros par adulte...
Oukoumie · 10 décembre 2010 à 17:04 · 7 participants · 4 802 affichages
Je pars début janvier de Francfort pour le Costa Rica avec la compagnie Condor. Le soucis est que je n'ai qu'un billet aller. Le consulat du Costa Rica en France me dit qu'il me faut un billet de bus prouvant ma continuité de voyage avec nom prenom, numero...
Est-ce que quelqu'un a eu la chance (ou malchance) d'essayer la nouvelle "Premium Economy" chez AF? Cote miles, les 100% semblent attractifs, reste a savoir si le confort est surfait ou pas... Par ailleurs, il semble aussi que la coque "rigide" du siege...
Je pars dans quelques jours au Pérou via Belem où j'ai une escale de 10 h!!! en fait je pars de Cayenne. Mon problème est de savoir si à l'aéroport de belem il y a une consigne pour les bagages afin que je puisse envisager sereinement d'aller visiter...
Jemecassebye · 3 octobre 2011 à 17:27 · 9 participants · 65 109 affichages
J'aimerais savoir ou peser ma valise avant de partir; avoir un ordre d'idee de ce que je dois emporter afin de ne pas depasser les kg autorises. Deplus ai je droit a deux sacs cabine..?? Merci pour votre aide. Jerome
Dites, je dois partir dans un mois pour Manchester mais je n'ai pas encore choisi de compagnie, je me penche pour Air France que je n'ai pas encore testée. J'aimerai vos avis sur notre compagnie nationale niveau sécurité, perte valise, repas, PNC, siège...
J'ai réservé il y a de cela 2 mois un vol + hotel (sur voyage sncf.com) Marseille/New york (vol AIR FRANCE / KLM) du 26 oct au 1 nov 2011 pour 2 personnes. Début septembre, je me suis apercue d'une erreur de frappe sur le nom du 2eme passager (au lieu...
En cherchant un vol aller simple Mulhouse-CDG, j'ai vu qu'il était indiqué escale à Bâle, or c'est le même aéroport! Pourquoi cette "fausse escale"? Et donc ma question, est ce que ce voyage compte pour 0, 1 ou 2 vol statut (vol AF3285)? De plus, le prix...
Clanny · 4 octobre 2011 à 20:12 · 3 participants · 1 240 affichages
Voilà, en vue d'un séjour en Chine prévu pour début Avril 2012 quelqu'un a t-il acheté un pass pour des vols intérieurs - 3 ou 4 coupons et à quel prix? Ce pass ne peut apparemment être pris qu'en agence avec un vol international.Merci d'avance
Dula · 30 septembre 2011 à 1:00 · 2 participants · 1 935 affichages
Je projette me rendre à Liberia en févier pour un mois et j'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour réserver mon vol et à quel prix je peux m, attendre.J'habite dans la Beauce et je me demande aussi si j'aurais avantage de partir de Portland Maine...
Je pars demain en Irlande du Nord et je passe d'abord par londres où je dois changer d'avion. Cependant, il ne laisse qu'une seule heure pour transiter, est-ce possible? Je n'ai jamais pris l'avion, je dois avouer que je ne suis pas très rassuré! Merci...
Delanotre · 12 avril 2011 à 10:18 · 11 participants · 16 836 affichages
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas manger le repas "standard", voici ce qu'ils peuvent réserver, à l'avance: - -- Types de repas Code Disponibilité Délai de réservation - -- Indien végétarien... AVML... OUI... 24...
Je suis nouvelle sur ce forum et décourvre ainsi le site... Je pars pour la première fois en Malaisie avec mon mari et ma fille de 3 ans pour fin décembre et je souhaite trouver des billets d'avions qui ne me coûte pas trop cher. Seulement, je m'y perds...
Je comptais réserver un vol Toulouse -> Tokyo passant par Paris avec Air France avec la partie Toulouse -> Paris effectuée par AF et la partie Paris -> Tokyo effectuée par Japan Airlines. Vu que je commande tout le trajet en même temps sur le...