Je dois me rendre aux US en janvier 2012 pour des études (je serai sous visa F1). Seulement je ne trouve pas de billet d'avion aller simple direct pas trop cher pour un Paris New York (ou Miami) Je veux juste un aller simple car je prévois de faire le...
J'ai une reservation de vol retour avec plusieurs escales.billet economique avec restrictions quito/bogota/paris/... ma question est la suivante:es que je peu recuperer mon sac a dos et interrompre directement mon voyage a mon arriver a paris? merci de...
Bridel59 · 15 septembre 2011 à 11:22 · 6 participants · 9 126 affichages
Je pars pour la Birmanie en novembre avec un transit à Singapour Je ne parle pas anglais et j'aimerais savoir si le changement d'avion et donc de terminal à l'aéroport de Singapour se fait facilement Merci d'avance
Golfgolf · 5 septembre 2011 à 19:50 · 24 participants · 10 887 affichages
Jusqu'à maintenant j'avais considéré cette compagnie comme proposant des services à égalité avec compagnies nationales. Hier j'ai été tres désagréablement surpris par l'étroitesses de certains sièges. N'étant pas begeule je n'avais aucune raison de me...
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril. Actuellement, ce que j'ai trouvé...
NadegerFERM · 24 septembre 2011 à 18:09 · 4 participants · 2 256 affichages
Pour info La compagnie aérienne AirAsia met a la disposition de ses passagers, une offre spéciale Asie. Cette offre spéciale, permet aux passagers de Paris Orly de bénéficier de prix attractifs vers plus de 8 destinations. Parmi les nombreuses destinations...
Nous partons mi octobre pour faire le trek du Khumbu, mais la question qui nous préoccupe concere le vol Kathmandu/lukla, faut il le reserver a l'avance de france pour etre sur d'avoir nos places a la date souhaitée? etant donné que c'est la haute saison...
J'appel les experts du forum Je prévois mon deuxiéme voyage dans l'ouest américain pour juin 2012 et j'ai une question à vous poser!!!!! je souhaite prendre un vol interieur le 7 juin 2012 de LAS VEGAS à SALT LAKE CITY, sur ORBITZ le prix du vol est à...
Marathon · 26 septembre 2011 à 4:06 · 4 participants · 1 686 affichages
Voici le copié-collé du message lu sur ctrip.com en achetant des billets de vols intérieurs chinois ce 23 septembre: Due to increased security regulations at Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Chongqing, Xining and Urumqi airports...
Azerty013 · 27 septembre 2011 à 7:38 · 4 participants · 1 170 affichages
Boeing livre en mains propres son premier Dreamliner la suite ici: www.laprovence.com/... qui en sait plus par contre pour le nouveau 747-8 SVP quand pourra t'on le prendre????
BurningRoots · 26 septembre 2011 à 17:44 · 3 participants · 1 370 affichages
Petite question, j'ai deja cherché mais rien trouvé qui réponde à ma question sur VF. Nous partons en Janvier pour l'Amérique du Sud avec 1er point de chute Los Angeles, nous souhaiterions repartir de Buenos Aires ou Santiago du Chili vers la nouvelle...
Etant bordelais mais domicilié en Suisse, je souhaite me rendre dans ma ville natale dans 3 semaines. J'ai réservé un vol easyjet (merci pour le monopole) au départ de GVA. Je sais que le vol part du secteur France... Toutefois, j'arrive par le train...
Je suis à la recherche du classement des compagnies aerienne pour les Etats Unis, plus particulièrement la Floride pour cet hiver (Noël). J'ai lu dans des forums que la meilleure était Continental Airlines, mais la discussion date de 2008. Ma question...
Fanny006 · 25 septembre 2011 à 21:18 · 2 participants · 1 653 affichages
Nous serons au Laos et au Cambodge en novembre et en décembre.Nous avons l'intention de prendre l'avion de Vientiane à Luang Prabang De Luang Prabang à Paksé de Paksé à Siem Reap Est-ce que vous nous conseillez de réserver tous nos billets dès notre arrivée...
Je suis en voyage au Japon 2 semaines prochainement et je souhaite me rendre à Séoul 2-3j afin de rencontrer une vielle connaissance. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie/à de l’expérience pour ce trajet ou un autre moyen pour pas trop cher? Car...
je voudrais savoir quelle est la distance entre les deux aeoports de bangkok. j'atteri a l aeroprt international et je dois me rendre au deuxieme le lendemain pour un vol domestic... combien de temps? combien de bath? vol bkk hkt a 9h00 le matin a quelle...
Je vais au Népal en Avril/Mai, et suis à la recherche d'un vol à un prix acceptable, avec une seule escale. Les compagnies émiraties ont des prix intéressants, mais je serai interessé par des vols Air France jusqu'à Delhi, puis vol avec JetAirways. J'ai...
Alaingibert · 25 septembre 2011 à 20:45 · 4 participants · 1 584 affichages
D'aprés vos expériences personnelles, quand reserver pour new york au départ d'avril (14 au 23) je ne sais pas si le plus tot est le mieux ou si attendre novembre ou decembre je beneficirai de promo??? un pti faible pour air france (a380) merci de vos...
Je dois me rendre en Guadeloupe pour les fêtes de fin d'année. Je pense partir 1 semaine avant les vacances de Noël et rentrer 1 semaine après la reprise de Janvier - Entre le 11 Décembre et le 8 Janvier - Une certaine souplesse est possible en fonction...
Szantal · 17 septembre 2011 à 19:17 · 6 participants · 9 203 affichages
J'en ai marre que ma valise reste en rade dans aéroports car trop peu de temps entre les avions lors de correspondances alors j'ai décidé d'acheter une valise pour garder avec moi en cabine. J'ai cru lire que les dimensions étaient de 45x35x25 cm. Est-ce...
Un petit avis de ceux qui ont déjà voyagé dans l'ouest américain. Je peux obtenir dès à présent pour 2 adultes et 2 enfants - 4 billets Paris / San francisco, - 4 billets Las Vegas / Paris pour la somme de 2.900,00 euros. Nous partons du 23 juin au 19...
Cele01 · 24 septembre 2011 à 15:46 · 5 participants · 1 749 affichages
Je vais partir au Canada en novembre, pour mon premier vol long courrier (donc je ne connais RIEN et ne trouve pas comme je veux sur le net). Je vais certainement faire Lyon-Amsterdam, ensuite Amsterdam-Toronto et enfin Toronto-Winnipeg. (4h50 entre Amsterdam...
Moumine · 2 décembre 2008 à 1:26 · 5 participants · 6 225 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la compagnie air asia? je dois effectuer un vol kuala lumpur-langkawi..et je ne connait pas cette cie..en effet, il y a quand meme une grande difference de prix avec malaysia airlines... merci de vos reponses
Zenshua · 26 février 2011 à 9:14 · 11 participants · 6 197 affichages
Www.clicanoo.re/... il semblerait que les 777-200LR prendront le relais des 777-200ER mais à une date non communiquée.Officieu... dans les bruits de couloir de la direction il semblerait qu' Air Austral fasse son entrée au sein de la Star alliance à compter...
Je désire réserver 2 vols domestic avec Air Bagan pout début novembre. Yangon to Kengtung et Kengtung to Heho. Imposs de réserver des vols NON A/R sur leur site. Comment puis-je réserver?? à partir de l'Europe. TO birman, site continentaux? Merci pour...
Clara7878 · 24 septembre 2011 à 12:05 · 2 participants · 5 805 affichages
Voilà je porte des extensions à clip et je me demande si je vais avoir des problèmes au passage de douane ou sur air france. Quelqu'un peut il me renseigner? merci beaucoup.
Whoups · 24 septembre 2011 à 4:50 · 2 participants · 2 238 affichages
Je veux acheter un billet Paris-Mexico city mais je n'arrive pas à me décider. Mon compagnon est Mexicain, je vais donc partir en Décembre avec un visa de touriste (3 mois) en espérant obtenir le visa de travail une fois sur place. Un aller-retour est...
A T'IL D'AUTRES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES DE VOL COMME NOUS. NOUS AVONS ACHETES 2 VOLS POUR LE 15 NOVEMBRE2011 ET ILS NOUS ECRIVENT QUE NOS VOLS SONT AVANCES DE UN JOUR SANS S'OCCUPER DE NOS CONNECTIONS ET DE NOTRE NUIT D'HOTEL A MADRID, DE PLUS...
Marine2 · 22 septembre 2011 à 15:54 · 5 participants · 13 485 affichages
J'aurais une question à poser dont la réponse ne se trouve pas sur le site d'EasyJet. Imaginons que je réserve plusieurs allers simples (appelons-les A, B et C), sans rapport entre eux, mais sous le même numéro de réservation. Pour une raison quelconque...
Nous voyagions avec Lufthansa depuis plusieurs années sans aucun problème jusqu'à... l'été 2011. Cet été, nous sommes allés en Turquie. Nos billets étaient réservés pour un Lyon-Francfort-Istan... et Istanbul-Francfort-L... aller fin Juillet, retour...