Pour ceux qui sont à l'affut de bons prix pour venir à Tahiti, ATN ressort sa promo Fetii visant à inciter les résidents à faire venir leur famille à Tahiti. Achat entre le 28 février et le 17 mars 2011 Voyage entre le 24 avril et le 7 juin 2011 Durée...
Savez vous ce qu'est devenu la rotation quotidienne entre PHL et CDG opérée par Delta? Elle semble avoir disparu après l'été mais pourtant elle continue d'apparaître sur la toute nouvelle fabuleuse/... carte interactive d'AF/KLM, et aucune annonce ne...
Loutelili · 29 septembre 2011 à 22:40 · 2 participants · 1 922 affichages
Partons pour un circuit à cuba le 13 novembre, nous embarquons avec cubana de aviacion et les commentaires sur cette compagnie nous inquietent, si quelqu un a volé recemment sur cette compagnie j aimerais connaitre ses impressions merci bonne soirée loutelili...
Gabilolo59 · 3 octobre 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 741 affichages
Je voyage en février prochain avec Delta/AirFrance vers Miami avec un billet TGVAir au départ de Lille Europe. Mon train arrive à CDG à 9h23 pour le vol AF3628 (codeshare delta avec escale a NY) qui décolle à 10h30. Aurais-je le temps de déposer mes bagages...
Lexav · 2 octobre 2011 à 16:33 · 3 participants · 37 429 affichages
Après avoir résèrvé un vol pour mon épouse et moi sans bagage et avec enregistrement en ligne sur Ryanair, je voudrais modifier ma résèrvation et ajouter un bagage en soute pour l'un de nous deux. Devons-nous encore nous enregistrer en ligne...ou devons...
Manonessonne · 2 octobre 2011 à 11:20 · 5 participants · 1 951 affichages
Je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant? Merci d'avance
J'aimerai reserver des vols pour Bali avec la compagnie Cathay Pacific J'ai trouve un vol avec une escalade de 20h00 en nuit. Savez vous si la nuit d'hotel est prise en charge par la compagnie le visa sur HK est il gratuit. merci
Nicolas629 · 2 octobre 2011 à 18:44 · 4 participants · 1 224 affichages
Je souhaite partir en voyage avec air Canada. En raison de vouloir préparer un budget, je souhaiterais savoir quels sont les frais a payer pour 3 bagages pour 2 adultes, dont 2 de plus de 25 kg. Merci beaucoup pour votre attention.
Le 22 septembre, j'ai effectué un vol AF de CDG vers YUL. Rien de spécial sauf que dès le débarquement de l'avion (j'étais rangée 57 donc la dernière) une foule énorme faisait le file pour passer la douane en effet deux Boeing 747 venaient d'arriver en...
Megapixel · 30 septembre 2011 à 15:39 · 4 participants · 3 523 affichages
Je vais aller en Chine dans la province de Yunnan milieu Octobre. Durant ce séjour ce vais faire un trek, je vais donc emporter mes batôns de marche. Malheureusement mes bâtons télescopiques sont trop longs pour être à l'intérieur de mon bagage en soute...
Je dois aller en Corée du Sud pour les vacances de décembre 2011; en regardant les prix du billet je n'en trouve pas à moins de 850 euros sur Internet. Je me demandais si ce prix était raisonnable ou si on pouvait trouver plus compétitif. Et pensez vous...
Ayant planifié un voyage de 2 semaines à Séoul de la mi Aout à début Septembre, je souhaiterai savoir si un aller retour à 770e est un prix acceptable ou bien exorbitant. La compagnie est China Eastern et je ne sais pas non plus si cette compagnie est...
Pasqua40 · 30 septembre 2011 à 8:46 · 6 participants · 6 354 affichages
Je pense voyager avec easyjet au printemps, sur les grosses compagnies les frais de bagages en soute sont inclus pour le prix du billet, en est-il de même pour easyjet? J'ai lu le meilleur et le moins bon à savoir bagages payants Nous partons à trois...
Tout d'abord j'espere poser dans la bonne section, sinon désolé!!! Alors voilà j'aimerai réservé un billet pour février Marseille - Boston, avec Lufthansa, et les horaires sont les suivants: - départ marseille 6h30 - Munich 8h05, et vol pour Boston a...
Leden5 · 29 juillet 2010 à 19:52 · 8 participants · 2 295 affichages
J'ai lu quelques articles sur ce forum datant de 2007/2008 sur British airways concernant sa mauvaise gestion des valises (bcq de pertes de bagages..) J'aurais aimer savoir si c'était toujours le cas aujourd'hui. J'ai envi de partir avec cette compagnie...
Kuvi101 · 1 octobre 2011 à 11:37 · 2 participants · 11 937 affichages
Je souhaite me rendre à Stockholm depuis Paris fin octobre avec SAS. La limite de poids du bagage en soute en classe Eco est apparemment de 23 kilos. J'aimerais cependant enregistrer un bagage supplémentaire d'une dizaine de kilos. Les infos sur le site...
Marye1436 · 30 juillet 2010 à 22:50 · 6 participants · 6 978 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des anecdotes véridiques sur comment ça marche pour la limite de bagages de 30kg pour les étudiants chez CorsairFly. Selon le site suivant www.corsairfly.com/... les étudiants ont droit à 2 x 32kg de bagages sur présentation...
Maio · 30 septembre 2011 à 13:48 · 3 participants · 2 154 affichages
J'envisage d'aller à Singapour en fin d'année et souhaiterais prendre SQ en business. Quelqu'un aurait il déja eu cette expérience et pourrais m'en dire un peu plus?
Kormin · 29 septembre 2011 à 22:06 · 3 participants · 1 318 affichages
Mettons que j'achète un billet pour l'amérique du sud, vol aller-retour, sans rien à coté, avec une compagnie bateau (Iberia) via eDream, pour la fin novembre. Question 1: si dans une semaine, pour une raison X ou Y (pas un cas de force majeur, juste...
Zara21 · 15 septembre 2011 à 23:47 · 7 participants · 2 482 affichages
Nous venons d'acheter des billets pour Manille (Philippines) et nous avons eue un tres bon prix...Connaissez-vo... la compagnie Delta c'est avec elle que nous allons voyager!!! Merci pour vos réponses!!!
Mama974 · 19 juillet 2011 à 6:24 · 16 participants · 7 673 affichages
Vu que la conversation suivante est fermé (Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum), je lance ici ma question. Dans les "nouveaux avantages" de la carte Amex-AF platinum, il est possible pour le co-détenteur d'une AMEX-AF plat...
Avis aux intéressé (e)s, www.mobilicites.com/... Brussels airlines desservant entre autres New York et Montréal cela peut être une alternative intéressante!
Nous sommes à voyager sur Qatar Airways pour un vol Paris-Jakarta avec esacle à Doha. à l'aller, comme au retour, la durée de notre escale est de 9h environ (arrivée à 23h30 à Doha, et départ le lendemain à 8h35) Quand on achete le billet, le site indique...
Lyly26 · 20 décembre 2010 à 19:28 · 5 participants · 4 592 affichages
J ai dejas voyagé avec aigle azur car on m avait fortement deconseillé air algerie faute de ses gros retards... je souhaiterai partir de nouveaux un vol toulouse oran avec air algerie car aigle azur ne vol pas le jour de mon depart, que pensé vous d air...
Cemaflo · 20 juillet 2009 à 22:07 · 15 participants · 15 597 affichages
Nous partons samedi 25 juillet à 5h du matin de l'aéroport st exupéry avec la compagnie Europ Airpost. Toutefois, nous avons un peu peur de partir entourées de colis et de cagettes... Quelqu'un pourrait il nous rassurer sur le serieux et la fiabilité...
Selon nos confrères d’Air-journal.fr, Air Austral a décidé de réduire la voilure sur sa route entre Saint-Denis et Bangkok en fin d’année, le deuxième vol hebdomadaire disparaissant à certaines périodes. Au lieu de l’opérer tout l’hiver, Air Austral va...
Zarahfrance · 28 septembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 3 173 affichages
J'ai une petite question, voilà j'ai reservé un allé/retour sur Ryanair. Je me suis déjà enregistrée en ligne et imprimé mes coupons d'embarquement. Je n'ai plus rien à faire avant de me rendre à l'aéroport? Je voulais aussi savoir combien de temps avant...